Aller au contenu

Vampires Du 09/07/2006


Brezho

Messages recommandés

ITALIAAAA :D

 

C'est vraiment bizare, on entend rien dans les rues. Mais pourquoi donc??

 

Aaaah mais ouiiii, l'italie est championne du monde :D

 

 

 

 

 

J'ai quand même des pétards chez moi... Ils en ont achetés et comme ils savent pas quoi faire avec.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin une soirée calme, on entrend plus rien dans les rues! La france a enfin perdue, ça faisait longtemps que j'attendais ça!

Et en plus les italiens aussi sont contents! Et ils ont enfin pris leur revanche!

Merci

@+

PS: je suis trop content, la france a perdu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... brezo ... Italie en seconde place derrière le brésil en tant que meilleurs joueurs de foot

 

 

EDIT : en général je hais le foot, mais là gt bien pour une équipe. et tous ceux qui se payent la tête de l'équipe de france sachez quand même qu'ils ont largement dominé l'Italie (bon, dominé n'est pas gagné mais ...). Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, toujours le foot, avec tous sa le Tour de France et le tournois de Wimbledon sont complètement zappés... Car oui ! Amélie Mauresmo a remporté Wimbledon face à Justine Henin-Hardenne.

 

Zizou, faut pas l'faire chier

 

Faut reconnaître que c'est bien placé :P mais on s'est pas ce qu'a pu dire le joueur italien à Zidane.

 

 

Vais me pieuter,

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, toujours le foot, avec tous sa le Tour de France et le tournois de Wimbledon sont complètement zappés...

 

Et le crash d'avion ayant fait + de 50 mort au passage :rolleyes:

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ces conneries quand meme

 

http://actualite.free.fr/

 

Au moins 5 articles sur la defaite au mondial, et juste un seul (enfouis, on le voit meme plus) sur le crash de l'avion en siberie.

"On s'en bat les couilles des 120 personnes qui sont mortes mais la defaite au foot est hyper trop mega importante"

 

Genial... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : en général je hais le foot, mais là gt bien pour une équipe. et tous ceux qui se payent la tête de l'équipe de france sachez quand même qu'ils ont largement dominé l'Italie (bon, dominé n'est pas gagné mais ...). Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique

 

j'espère que sa m'était destiné, parceque c'est fort bien écris :yay:

 

:lol: Sfimx

edit : des lettres d'amour comme ça on en reçoit pas souvent XD m'enfin mon oncle m'avait dit dans son jardin en provence l'année dernière que le mondial était aux français, sacré oncle va :lolol:

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que si vous êtes content pour l'Italie, sachez qu'en fait c'est des conneries, vous en avez rien à foutre, vous voulez juste rabattre la France !! C'est des trucs de gamins ça. C'est comme quand vous avez 9 ans ... votre pseudo copine vous largue, vous vous payez sa tête le reste de l'année ... c'est typique

Ouai grave, ils ont honte ces tous, surtous qu'ils disent viva l'italie ect... mais ils y connaisent rien a l'italie :ph34r:

Et ceut qui disent heureusement qu'ils ont perdue sinon y'aurais plains de pétards ect... et ba vos mieu avoir un pays ou ya la fête et tous, que rester à glander devant un ordinateur :ph34r:

 

²: Faut être con quand même xD >

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que sa m'était destiné, parceque c'est fort bien écris :yay:

 

:lol: Sfimx

edit : des lettres d'amour comme ça on en reçoit pas souvent XD m'enfin mon oncle m'avait dit dans son jardin en provence l'année dernière que le mondial était aux français, sacré oncle va :lolol:

 

 

Moui ca te correspond bien. Je me fous un peu de la défaite de la france, mais venir se foutre de la gueule des supporters francais sur un forum francais c'est pitoyable...

 

PS: 120 personnes le crash d'avion? :huh: Mais quels cons ces medias, heureusement que j'allume plus ma télé depuis des plombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ca te correspond bien. Je me fous un peu de la défaite de la france, mais venir se foutre de la gueule des supporters francais sur un forum francais c'est pitoyable...

 

PS: 120 personnes le crash d'avion? :huh: Mais quels cons ces medias, heureusement que j'allume plus ma télé depuis des plombes.

http://actualite.free.fr/monde/3_2006-07-0...17_FAP8113.html

 

122 precisement <_<

 

J'ai eu du mal a le retrouver, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://actualite.free.fr/monde/3_2006-07-0...17_FAP8113.html

 

122 precisement <_<

 

J'ai eu du mal a le retrouver, comme quoi...

 

 

Oui, a part le foot jai vu un article sur un japonais qui a bouffé 53 hot-dogs aussi, mais pas le crash d'avion :rolleyes: .

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était lourd à la télé ils ne parlaient que de ca :zzz: !

Moi je n'ai pas donné d'avis depuis le début ! Pas comme ceux qui critiquaient à fond les 2-3 premiers matchs et qui les acclamaient après c'est complètement con !!

 

Enfin je m'en fou du foot c'est plutôt ça !

Et puis GG à Amélie "Moresmo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg , je suis italien d' origine , mais j' étais pour la france :-/

 

bravo quand méme aux bleus :) une finale de coupe du monde c' est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...