Aller au contenu

Realtek Ne Savent-ils Pas Faire Des Chipset Son ?


Sfimx

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai écumé encore une fois de plus le web pour trouver une solution à mon problème qui est générale mais les même réponses incertaines reviennent régulièrement. c'est un appel à l'aide couplé d'un bon gros coup de gueule. Nous vouci dobnc en 2006, j'achète mon ordinateur portable , 1 go de ram, Geforce GO 6600... bref jmattend , et je n'ai pas été déçu, à une bonne machine transportable. J'installe mes programmes et tout et je lance GTA. Je joue et le jeu grésille, c'est infernale. J'ai donc mis a jour mes pilotes. (C'était la même version mais en plus j'avais le droit a l'écran Realtek au démarrage...) et rien n'a changé... Bref mes parties s'écourtant jusqu'à ne plus joué j'ai changé de jeu et presque tous les autres marchait. Convaincu que Realtek était aussi doué que Rockstar games pour nous faire du graphisme d'exception j'en suis resté là.

 

Mais aujourd'hui j'ai relancé ma recherche... tous les mots clés possibles et inimaginable y sont passé et rien n'a changé... Si vous aviez une solution... DirectX ne détecte rien, Realtek, windows aussi...

 

Bonne soirée

 

Sfimx

p.s : pour ceux qui sont tellement attentif pour me proposer de m'acheter une carte son : j'ai un portable comme je l'ai déjà précisé :rolleyes:

edit : ça me rappelle MauriceADSL tout ça :P

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. C'est quoi la marque et le modèle de ton portable ?
  2. C'est quoi la version des drivers que t'as installé ?
  3. T'as déjà essayé de mettre le patch 1.01 sur ton GTA ? (au moins pour être fixé, après bon tu sera privé de multi...)
Edit : sinon t'as pas des problèmes avec autre chose que les jeux (logiciels multimédias...) ou encore un grésillement après avoir fermé le logiciel ? J'ai aussi ce chipset chez moi, GTA marche très bien mais avec le logiciel du tuner télé après qu'on l'ait coupé le son continue... (je sais pas si c'est un bug de logiciel, quoique fort possible dans la mesure où il a dû être codé par un stagiaire en plein milieu de canicule avec un temps limité à 30 minutes :fff:) Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.01 était sur mon autre GTA sur mon autre PC, les bugs présent là bas était toujours réccurent même si c'était pas les même. finalement j'ai acheté une carte son SoundBlaster..

 

Codec : ACL880

Version : 5.10.00.5129

c'est celui fournit par la boite qui a fait mon ordi portable

 

et si mes souvenirs sont exact, aucun autre jeu ou logiciel ne provoque ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.01 était sur mon autre GTA sur mon autre PC, les bugs présent là bas était toujours réccurent même si c'était pas les même. finalement j'ai acheté une carte son SoundBlaster..

 

Codec : ACL880

Version : 5.10.00.5129

c'est celui fournit par la boite qui a fait mon ordi portable

 

et si mes souvenirs sont exact, aucun autre jeu ou logiciel ne provoque ça...

y avait un vieu truc qui avait marché pour certains à la sortie du jeu -> ici

 

bon je te garantis rien mais au moins tu auras essayé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...