Invité ziploc Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Bon salut a tous deja. Mais j'ai un petit probleme:j'ai fait tout les missions de Luigi,Joey leone et toni et je veux faire la mission que me demande de faire la cabine telephonique(une course)je veux bien mais a peine que je j'approche de la ligne de depart pour commencer la course qu'une dizaine de gars me casse la gueule et me plombe donc je meurt et c'est pas cool que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 moi les otre concurant sont des gros bourins et ilm me retourne la bagnol je perd donc a chak fois la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Mais moi c'est des gars de la triiad qui me defonce quand je suis dans leur quartier et la course commence dans leur quartier alors je sais pas quoi faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Tu peux faire un peu de ménage avant ds le quartier avec la voiture (écrase tout les méchants ;D) et tu retourne à la ligne de dépard ; ou alors tu à qu'à prendre un gros camion pour le dépard et une fois la course commencée, tu change de voiture ! PS : cette mission n'est pas obligatoire pour passer à la seconde partie ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 c'est a cote de la casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 dsl pour le precedent message il est pas pour ce sujet Sinon je croit que c'est toute la triiad qui m'en veut et je peux vous le dire ils sont nombreux le plus chiant c'est que des que je m'arrete ou passe dans leur quartier ils vident leur gun et qu'en ils sont partout et beaucoup ça fait tres tres mal donc je voulait savoir si c'est une mission importante pour la suite du jeu ou pas?Et si je la rate ça fait koi? Mais je croit que je les ait sur le dos depuis que j'ai tuer quelque un de leur amis dans la derniere mission de joey leone lorsqu'ils faut ammener toni joey et luigi chez salvatores leone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 j'ai trouver voilla: toi tu a fait dabor toutes les autres mission et il faux toute de suite la faire sinon puis-que ta fait toutes les autres et tu à tuer leurs copain bien il vuelent ta peux je vuex aller a la deusieme île!! juste: pour la deuxieme île vous aller prendre un bateau et vous pouver aller à la troixieme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 T pas obligé de la faire ! Regarde, je suis a la seconde partie sans l'avoir fait ;D ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 ta degea finit les misions??? ou ta pris la viper dans le carrage et tu à mis le code intigravité qui est chittychittybb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 g fini les missions de la première partie lol je veux absolument avoir les 3 partie, surtout la dernière avec l'aéroport ! ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Alors je suis oblige de la faire ou pas pour passer a la 2eme ile?? Sans code bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 j'arrive pas à faire la mision la bombe: La Bombe La SPANK est fabriquée sur un bateau, sur le port, par des colombiens (les Cartel). Vous devez tous les tuer pour degager la voie a 8 Ball, pour kil installe des explosifs sur le bateau ... comment faire'?? ils tuent toujour 8-balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Bah, faut que tu monte sur le toit d'un immeuble (d'après Jerry), enfin moi j'ai pris la camionnette garée et je l'ai installée et je suis montée sur le toit de celle-ci et j'ai dégommé tous les mecs (faut etre rapide !) ; mais sans mentir je l'ai réussie en 4 fois : Ca doit etre la dernière mission sur cette ile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 ba moi pour la misson des colombiens je suis allez sur le toit et avec le sniper c ultra simple de tous les niker je l'ai faite en une seule fois cette mission et sinon je suis a la deuxieme partie sans avoir fait la course de el burro voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 c'est bon je suis a la 2eme ile mais la voiture etait t'elle vraiment piegé dans la derniere mission de l'ile 1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziploc Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 j'ai bien fait d'ecouter la meuf alors. je ne sais vraiment pas pourquoi ;) ;) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés