jul5047 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour voilà il y a quelques temps j'ai crééé un forum GTA et ça manque d'un peu de monde :-/ (personne à part moi :ouin: ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Les remarques, Commentaires, critiques sont les bienvenues dans ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oh mon dieu. Sache que le spam est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour voilà il y a quelques temps j'ai crééé un forum GTA et ça manque d'un peu de monde :-/ (personne à part moi :ouin: ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Les remarques, Commentaires, critiques sont les bienvenues dans ce topic . Oh mon dieu. Sache que le spam est interdit pour l' instant il n' y aucun lien , mais bon le truc c' est que si tu avais un forum sur la péche en riviére ou autre ca aurait pu le faire , mais là tu tapes en plein dans le sujet du forum et la c' est du spam pur et dur , car tu essais de récupérer les forumers d' un autre forum :-/ donc n' y penses méme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul5047 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) pour l' instant il n' y aucun lien , mais bon le truc c' est que si tu avais un forum sur la péche en riviére ou autre ca aurait pu le faire , mais là tu tapes en plein dans le sujet du forum et la c' est du spam pur et dur , car tu essais de récupérer les forumers d' un autre forum :-/ donc n' y penses méme pas A ben désolé je voulais pas faire de spam ni voler d'autres forumeurs mais au moins avoir ne serais-ce que 10 forumeurs (Vous allez me dire pourquoi pas devenir partenaire pour avoir du monde sur son site ou forum (bah oui c'est évident mais il faut minimum 500 à 600 visiteurs uniques par jours mais pour les avoir faut déjà être un peu connus, donc c'est un cercle vicieux interminable) Encore désolé pour le spam :spam: :spam2: . PS: Je veut bien qu'un modo me supprime le topic s'il est génant. Modifié le 11 juillet 2006 par jul5047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Laissons le couler dans le fin fond du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 juste avant qu'il coule, j'aimerais savoir (au créateur) comment tu comptais nous le faire voir sans lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (Vous allez me dire pourquoi pas devenir partenaire pour avoir du monde sur son site ou forum (bah oui c'est évident mais il faut minimum 500 à 600 visiteurs uniques par jours compte plutôt 1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1500 visiteurs unique par jour ça fait : 1,500*360= 540,000 sachant que ça fait plus de 3 ans de macréator existe : 540,000*3=1,620,000 pas mal ouais ! Je sais pas à combien d'exemplaire les GTA ce sont vendus mais à mon avis y a un probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1500 visiteurs unique par jour ça fait : 1,500*360= 540,000 sachant que ça fait plus de 3 ans de macréator existe : 540,000*3=1,620,000 pas mal ouais ! Je sais pas à combien d'exemplaire les GTA ce sont vendus mais à mon avis y a un probléme. C'est quoi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1500 visiteurs unique par jour ça fait : 1,500*360= 540,000 sachant que ça fait plus de 3 ans de macréator existe : 540,000*3=1,620,000 pas mal ouais ! Je sais pas à combien d'exemplaire les GTA ce sont vendus mais à mon avis y a un probléme. Si une même personne visite plusieurs fois le site le même jour sur des postes différents, cela sera considéré comme x visiteurs (alors que concrétement ce sera le même visiteur) Exemple : le matin, je visite le site sur mon PC perso la journée, je visite le site sur le PC du boulot le soir, je visite le site sur le PC d'un pote... Soit 3 visites différentes pour un même usager. et puis 1500, c'est le minimum... je pense que macreators à du faire quelques pointes assez hautes pendant ces 4 années d'existence (en période de sortie par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ya qu'à regarder là : http://www.macrea-file.com/stats/ en cemoment ça tourne entre 7500 et 9500 dl par jour, et à une époque ça atteignait les 13-14000 si je me souviens bien (à la sortie de SA sur pc) donc les 1500 visiteurs uniques dont parlait mimi ça concernait pas macreators, qui doit faire plus (et pis poussi tu comptes comme si yavait 1620000 utilisateurs différents, mais on parle d'utilisateurs uniques sur UN jour, donc ça pourrait très bien ^petre 1500 copies de gta vendues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est affolant le serveur ce qu'il doit se prendre dans la Geulle... Mais bon je disais ça juste pour souligner que macreator etait un site indétronable tant sur sa qualité que sur la facilité qu'il a à etre trouvé (tapé gta sur google vous le trouverez facilement : en premiére ligne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour infos, le nombre de visiteurs uniques par jour sur Macreators est un nombre à 5 chiffres, et pour ce qui est des pages vues, c'est un nombre à 6 chiffres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca me donne envie de savoir quel est le forum qui a le plus de visiteurs de tout l'internet, Macreators ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca me donne envie de savoir quel est le forum qui a le plus de visiteurs de tout l'internet, Macreators ? Nan, les forumes de warez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) beuh non ... imagine pas trop vite. Chuis sûr que JV.com a le double (j'avance sans vraiment savoir à vrai dire) en sachant, le double en con EDIT au message de croco : ça t'as échappé ? Modifié le 12 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nan, les forumes de warez avec la loie DADVSI tu trouveras beaucoup moin, voir plus du tout, de forums warez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca me donne envie de savoir quel est le forum qui a le plus de visiteurs de tout l'internet, Macreators ? T'as encore rien vu http://rankings.big-boards.com/?p=all voici les plus gros boards (comme l'url l'indique) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Rank Board name and description Posts Members 1 phpBB Gaia Online interview Gaia Online profile Gaia Online stats Gaia Online Anime roleplaying community 693.741.101 4.141.263 Ouah la base de données doit être énorme ( pour ne pas dire gigantesque :-/ ) Mais bon, je pense que macréa doit être vraiment très oin du compte ++ Modifié le 12 juillet 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) T'as encore rien vu http://rankings.big-boards.com/?p=all voici les plus gros boards (comme l'url l'indique) Sfimx Oh putain le boulot des modos :wall: macreators meme pas dessus Modifié le 12 juillet 2006 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 macreators meme pas dessus lol normal le forum Macreacity n'est qu'un tout petit forum perdu dans l'internet mondial, inutile de le chercher dans les forums les plus visités ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 avec la loie DADVSI tu trouveras beaucoup moin, voir plus du tout, de forums warez Certains de mes contacts IRC/MSN ( ) me disent le contraire. 'Sont bien placé pour le dire en plus eux .. PS : allez pas me censurer, j'ai rien dit de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés