Aller au contenu

[forum]grand Theft Auto : Unlimited.


jul5047

Messages recommandés

Bonjour :D voilà il y a quelques temps j'ai crééé un forum GTA et ça manque d'un peu de monde :-/ (personne à part moi :ouin: ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Les remarques, Commentaires, critiques sont les bienvenues dans ce topic B) .

 

 

Oh mon dieu.

 

Sache que le spam est interdit ;)

 

 

 

pour l' instant il n' y aucun lien , mais bon le truc c' est que si tu avais un forum sur la péche en riviére ou autre ca aurait pu le faire , mais là tu tapes en plein dans le sujet du forum et la c' est du spam pur et dur , car tu essais de récupérer les forumers d' un autre forum :-/

 

donc n' y penses méme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' instant il n' y aucun lien , mais bon le truc c' est que si tu avais un forum sur la péche en riviére ou autre ca aurait pu le faire , mais là tu tapes en plein dans le sujet du forum et la c' est du spam pur et dur , car tu essais de récupérer les forumers d' un autre forum :-/

 

donc n' y penses méme pas

 

A ben désolé je voulais pas faire de spam ni voler d'autres forumeurs mais au moins avoir ne serais-ce que 10 forumeurs (Vous allez me dire pourquoi pas devenir partenaire pour avoir du monde sur son site ou forum (bah oui c'est évident mais il faut minimum 500 à 600 visiteurs uniques par jours <_< mais pour les avoir faut déjà être un peu connus, donc c'est un cercle vicieux interminable)

 

Encore désolé pour le spam :spam: :spam2: .

 

PS: Je veut bien qu'un modo me supprime le topic s'il est génant.

Modifié par jul5047
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant qu'il coule, j'aimerais savoir (au créateur) comment tu comptais nous le faire voir sans lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 visiteurs unique par jour ça fait :

 

1,500*360= 540,000

 

sachant que ça fait plus de 3 ans de macréator existe :

 

540,000*3=1,620,000

 

pas mal ouais !

Je sais pas à combien d'exemplaire les GTA ce sont vendus mais à mon avis y a un probléme. :blink: :blink:

 

 

 

C'est quoi le rapport ? :unsure: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 visiteurs unique par jour ça fait :

 

1,500*360= 540,000

 

sachant que ça fait plus de 3 ans de macréator existe :

 

540,000*3=1,620,000

 

pas mal ouais !

Je sais pas à combien d'exemplaire les GTA ce sont vendus mais à mon avis y a un probléme. :blink: :blink:

 

Si une même personne visite plusieurs fois le site le même jour sur des postes différents, cela sera considéré comme x visiteurs (alors que concrétement ce sera le même visiteur)

 

Exemple :

le matin, je visite le site sur mon PC perso

la journée, je visite le site sur le PC du boulot

le soir, je visite le site sur le PC d'un pote...

Soit 3 visites différentes pour un même usager.

 

et puis 1500, c'est le minimum... je pense que macreators à du faire quelques pointes assez hautes pendant ces 4 années d'existence (en période de sortie par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu'à regarder là :

http://www.macrea-file.com/stats/

 

en cemoment ça tourne entre 7500 et 9500 dl par jour, et à une époque ça atteignait les 13-14000 si je me souviens bien (à la sortie de SA sur pc)

 

donc les 1500 visiteurs uniques dont parlait mimi ça concernait pas macreators, qui doit faire plus ;)

 

(et pis poussi tu comptes comme si yavait 1620000 utilisateurs différents, mais on parle d'utilisateurs uniques sur UN jour, donc ça pourrait très bien ^petre 1500 copies de gta vendues -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affolant le serveur ce qu'il doit se prendre dans la Geulle...

 

Mais bon je disais ça juste pour souligner que macreator etait un site indétronable tant sur sa qualité que sur la facilité qu'il a à etre trouvé (tapé gta sur google vous le trouverez facilement : en premiére ligne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh non ... imagine pas trop vite. Chuis sûr que JV.com a le double (j'avance sans vraiment savoir à vrai dire)

en sachant, le double en con

 

EDIT au message de croco : ça t'as échappé ? :rolleyes:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rank Board name and description Posts Members

1 phpBB Gaia Online interview Gaia Online profile Gaia Online stats Gaia Online Anime roleplaying community 693.741.101 4.141.263

 

Ouah :ph34r: la base de données doit être énorme ( pour ne pas dire gigantesque :-/ )

Mais bon, je pense que macréa doit être vraiment très oin du compte :D

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la loie DADVSI tu trouveras beaucoup moin, voir plus du tout, de forums warez :ph34r:

Certains de mes contacts IRC/MSN ( :rolleyes: ) me disent le contraire. 'Sont bien placé pour le dire en plus eux .. :lol:

 

PS : allez pas me censurer, j'ai rien dit de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...