Aller au contenu

Avis Aux Possesseurs De Steam


Jarodswan

Messages recommandés

en ce moment ceux qui ont eu la bonne idée d' installer steam , pourront jouer gratuitement à day of defeat source pour le week end :)

 

donc si vous ne savez pas quoi faire , installer steam et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ceux qui ont eu la bonne idée d' installer steam , pourront jouer gratuitement à day of defeat source pour le week end :)

 

donc si vous ne savez pas quoi faire , installer steam et bon jeu ;)

ca pourrait etre interressant avec gmod la dessus

 

merci jarod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :) , j'ai pris Steam ici, ces bon ?

 

EDIT: Oui ces bon, par contre le temps pour télécharger Day of Defeat Source... depuis taleur ces à 5% et pourtant sa DL à 200k

J'ai vu un pack a 79$ qui regrouper tous les CS, mods, HL ect... peut t'être me l'acheter sa seras mieu :D

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :) , j'ai pris Steam ici, ces bon ?

 

EDIT: Oui ces bon, par contre le temps pour télécharger Day of Defeat Source... depuis taleur ces à 5% et pourtant sa DL à 200k

J'ai vu un pack a 79$ qui regrouper tous les CS, mods, HL ect... peut t'être me l'acheter sa seras mieu :D

ouaip ca sera la meilleure solution , mais attention ! tous les jeux cités se téléchargent via steam , donc si tu voulais un support physique pour les intaller :-/ c' est mort ...

 

mais te prives pas tu auras l' exellent counter strike source , pour ma part j' achéte Day Of Defeat par le biais de steam (19 $ 95) l' essai m' a beaucoup plu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, sinon j'acheterais que DOD S

Avec une GeForce Nvidia 4 MX440 le jeu marche ? Sachant que j'ai 1Go ram et 2.26Ghz

 

Sinon quand je lance DOD S, je choisi un serveur, sa charge, après sa doit charger aussi des sons, mais arriver à la dernier barre sa bouge plus ( taleur j'ai du rebooter mon PC :ph34r: ) faut pas désactiver quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, sinon j'acheterais que DOD S

Avec une GeForce Nvidia 4 MX440 le jeu marche ? Sachant que j'ai 1Go ram et 2.26Ghz

 

Sinon quand je lance DOD S, je choisi un serveur, sa charge, après sa doit charger aussi des sons, mais arriver à la dernier barre sa bouge plus ( taleur j'ai du rebooter mon PC :ph34r: ) faut pas désactiver quelque chose ?

oui mai gaphique a LOW

 

mon ami a hl2 avec un g4 et c'est horrible en fps si tt est pas aq low

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, sinon j'acheterais que DOD S

Avec une GeForce Nvidia 4 MX440 le jeu marche ? Sachant que j'ai 1Go ram et 2.26Ghz

 

Sinon quand je lance DOD S, je choisi un serveur, sa charge, après sa doit charger aussi des sons, mais arriver à la dernier barre sa bouge plus ( taleur j'ai du rebooter mon PC :ph34r: ) faut pas désactiver quelque chose ?

non desfois ca rame sur l' envois des infos clients , faut étre patient , ca vient de ta connection ou du serveur auquel tu te connectes.

 

mais franchement ca vaut le coup d' attendre :)

 

edit :pour ta cg tente le coup en baissant les graphismes et la résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non desfois ca rame sur l' envois des infos clients , faut étre patient , ca vient de ta connection ou du serveur auquel tu te connectes.

 

mais franchement ca vaut le coup d' attendre :)

 

edit :pour ta cg tente le coup en baissant les graphismes et la résolution

Enorme le jeu, ba sinon avec ma carte sa va, pas de lag

Sinon domage que ya juste capture du drapeau :-/ mais exelant quand même ;)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le jeu, ba sinon avec ma carte sa va, pas de lag

Sinon domage que ya juste capture du drapeau :-/ mais exelant quand même ;)

j'ai vu 2 modes de jeu , capture the flag (donc le drapeau) et un mode consistant à faire sauter les véhicules ennemis ^^

 

exellent masta [sw1]jarod sur les serveurs pour ceux qui me cherchent , je profite de DOD tant qu' il est gratuit ensuite je l' achétes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas aimé, pas détesté, mais pas aimé

ha ben on aime ou on aime pas , au moins auras tu essayé :)

 

pour les noobs j' en fais partis sur dod , il est évident que tu rox pas direct en découvrant un jeu :D

 

sinon moi j' ai aimé l' ambiance et effectivement le fait que les parties soit plus équilibré en termes de facilité sur les serveurs , c' est vrai quoi , les pauvres gars qui achétent css et qui le découvre peuvent pas tenir + de 10 secondes sur des parties ou des habitués plantent leurs tentes ...

 

donc il faut ce mettre à la place du noob qui achéte un jeu et qui sert de pigeon d' argile pour les autres joueurs , c' est carrément décevant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...