Aller au contenu

Vampires Du 08/07/2006


Jarodswan

Messages recommandés

Demat,

 

Arf, mes voisins Portugais ont vraiment pas de bol, après les flics et la défaite au foot l'autre jour, la pire tuile qui pouvait leur arriver s'est passée. En revenant du chantier, le père a perdu le contrôle du fourgon, qui est allé dans la rembarde de sécurité et a fini dans le décor. Bilan, ses 2 fils passagers sont légèrement bléssés mais surtout extrèmement choqués, car leur père à côté d'eux est malheuresement mort sur le coup. Une partie de la famille suivait et à été témoin de l'accident.

 

C'est vrai que je peux pas les encadrer, mais bon, ce n'est pas à souhaiter, il n'avait que 44 ans. Si ils lisent ce message, qu'ils comprennent que je suis désolé de ce qui leur arrive, et que je les laisseraient tranquille.

 

Désolé si j'ai cassé l'ambiance, mais j'allais créer un sujet pour ça, et que ce n'est pas le moment pour aller les voir, de toute façon ca n'a jamais été le bon.

 

Bonne soirée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Arf, mes voisins Portugais ont vraiment pas de bol, après les flics et la défaite au foot l'autre jour, la pire tuile qui pouvait leur arriver s'est passée. En revenant du chantier, le père a perdu le contrôle du fourgon, qui est allé dans la rembarde de sécurité et a fini dans le décor. Bilan, ses 2 fils passagers sont légèrement bléssés mais surtout extrèmement choqués, car leur père à côté d'eux est malheuresement mort sur le coup. Une partie de la famille suivait et à été témoin de l'accident.

 

C'est vrai que je peux pas les encadrer, mais bon, ce n'est pas à souhaiter, il n'avait que 44 ans. Si ils lisent ce message, qu'ils comprennent que je suis désolé de ce qui leur arrive, et que je les laisseraient tranquille.

 

Désolé si j'ai cassé l'ambiance, mais j'allais créer un sujet pour ça, et que ce n'est pas le moment pour aller les voir, de toute façon ca n'a jamais été le bon.

 

Bonne soirée quand même.

 

 

 

 

 

Ca me choque... une grand mère morte par là, un grand père ici, un père là...

 

 

 

Et je suis extrèmement désolé pour tous ceux qui subissent ces coups...

 

 

 

Remettez vous vite, il n'y a qu'une vie, on doit faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Message à tous les suicidaires...

La vie est si belle mais si éphémère ne la gâché pas car tellement aurait voulut resté plus longtemps

 

Bonsoir je vais me finir Losse Change, et ensuite une partie de Fifa Street 2 :)

 

 

 

 

 

Loose Change, il est génial... mais le 1 ou le 2 ?

 

 

 

Même s'ils ont rien de différents, le 2 c'est juste une retouche du 1... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 2 ;)

 

C'est clair que sur le fait on y pense pas, que l'avion s'est évaporé dans le Pentagone, avec pour seul reste une petite turbine... :blink:

Ou alors que les deux tours n'ont pas pu tomber sous le seul effet du feu...

 

 

 

 

 

Ouais, ça m'a assez convaincu ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je souhaite une bonne nuit au ptiot briqué (à comprendre, grounch) vu qu'il va au lit

 

perso je rentre d'une soirée, excellente, bien arrosée, qui fut la meilleure de tous les temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je souhaite une bonne nuit au ptiot briqué (à comprendre, grounch) vu qu'il va au lit

 

perso je rentre d'une soirée, excellente, bien arrosée, qui fut la meilleure de tous les temps :D

Sa aurait été marant que tu conduise ce soir, paf un flic, plus de permis, le jour ou tu l'a eu :lolol:

 

bon, v me tester daxter au pieu, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...