MISTO Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comme je vois qu'il y a beaucoup de demandes de kick et de plaintes de cheat et d'autres trucs, je vous informe qu'il existe un votekick pour sa-mp http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=2866.0 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 allo, déjà tester ça sur mes serveurs, c'est pas une bonne idée du tout à mettre.. Tu te retrouves avec des boulets qui savent pas l'utiliser et qui kick n'importe qui...au bout de 10 minutes ils avaient réussi à vider la moitié du serveur... Surtout vu le nombre de cheaters sur macrea, ca tournerait vite au bordel, les cheaters vireraient les non cheaters, au lieu de contraire :-/ Cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 d" accord avec spykerc8 , mais je te remercis MISTO d' avoir pensé à cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lol oui, j'avais oublié que l'effet de masse marchait dans les 2 sens :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hum bonne idée mais si les cheateurs nous kiks bien merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je trouve ce truc mauvais car jai été acusé de cheater avec le mod s0beit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés