alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 lut ,c kan que y ora des caisse a dll ?et comment on fé si on a créé un perso ,et que on ve qui soi dans les skin de se site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Les caisses à downloader arriveront d'ici qq mois je pense mais faut attendre les plug-ins... avant de travailler ! Pour les skins, il te suffit de me les envoyer par mail ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 ok ,merci et exuse moi pour toutes ses question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziploc Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Et ce serai quoi comme genre?2ch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Ca peut-être des voitures de marques comme des 406, des chevrolet, des semi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 a ouai ,ca va etre délire ,mé est-ce que sa va fair comme dans le gta2 ?je mexplique ,kan on télécharge une voiture pour gta2 ,on la mé dans le jeu ,(cette voiture que on vien de mettre dans le jeu sapelle 2 ,elle a remplacé la voiture 1 )kan on roule avec 2 ,et kan on se prend un pete ,la parti de caroseri pété de 1 vien a la place de la parti endomagé de 2 ,jesper que vou avé piger se que g dit ,lol . alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Tu devais pas télécharger les voitures en version complète pour GTA2 alors Normalement il y avait 2 fichiers, un fichier avec la voiture normale, et un autre pour l'ouverture des portes, les dommages de la voiture, les sirènes qui se mettaient sur le toit, etc... Je pense pas qu'il y ait de problèmes de ce genre, ca sera comme pour Need For Speed je pense, les voitures seront faciles à ajouter... Enfin ca n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Tu devais pas télécharger les voitures en version complète pour GTA2 alors Normalement il y avait 2 fichiers, un fichier avec la voiture normale, et un autre pour l'ouverture des portes, les dommages de la voiture, les sirènes qui se mettaient sur le toit, etc... Je pense pas qu'il y ait de problèmes de ce genre, ca sera comme pour Need For Speed je pense, les voitures seront faciles à ajouter... Enfin ca n'engage que moi exact et sur certain,il y a un 3 eme fichier qui sert de palette de couleurs(*.pal) c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Ah oui, j'avais oublié les palettes! : Certaines voitures servaient à rien sans ca lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Les voitures additionelles pour gta3 seront a remplacer par celle déjà ds le jeu ! :-/ :'( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Arf wep, comme pour le 2... *va commencer à réfléchir à quelles voitures virer* : La première ca sera la break pourrie style Nevada en ce qui me concerne mdrrr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés