Aller au contenu

Quelqu'un A Bannir Des Serveur


kevin5545

Messages recommandés

Y un gars sur le serveur deadmatch de Macreator qui a passer une bonne demi-heure a nous insulter

 

Son pseudo est Tunisiano il me semble et en plus il cheate j'ai la preuve des insulte c un scrennshot ms je nai pas trouve comment l'afficher

 

Est ce qu'on pourrai le bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur le serveurs SA:MP ya des joueur qui cheat sans gene leur excuse, du moment que je ne gene personne sa fais rien il faut reagir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y un gars sur le serveur deadmatch de Macreator qui a passer une bonne demi-heure a nous insulter

 

Son pseudo est Tunisiano il me semble et en plus il cheate j'ai la preuve des insulte c un scrennshot ms je nai pas trouve comment l'afficher

 

Est ce qu'on pourrai le bannir ?

 

 

Bonjour

 

Bon d'abord, bannir pour des insultes sa fait chere la sanction, personnellement si je suis là j'avertis et je kick ensuite, et souvent y a pas besoin d'en arriver au ban pour des cas comme celui-là.

 

Après chez MACREATORS, je n'admin qu'en Stunt (sa-mp), le DM me stresse très vite et je finis par retourner illico-presto en stunt. Ce qui ne devrait pas vous empêchez de venir m'y chercher.

Si vous deviez venir me chercher, sachez que je suis rarement visible sous mon pseudo de TTG, mais que je remplace celui-ci par des noms de légumes (me demander pas pourquoi, stratégie perso...).

 

Vous pouvez aussi me trouver, sur le server public de gta-onlines.fr (où je suis de temps en temps), sur ce server je suis sous mon pseudo TTG.

 

Encore une chose, je sanctionne pas sur dénonciation, sinon au bout de deux jours, tout le monde balancerais tout le monde. Donc je préfère vérifié par moi même, Tunisiano ne serat donc pas kicker ou bannis si je le vois la prochaine fois, j'attendrais qu'il m'en donne l'occasion non sans l'avertir au cas ou.

 

Sinon le besoins d'admin sur les servers MACREATORS, se fait sentir (du moins sur sa-mp). Mais sur cette question il n'y a que Mid qui peut faire quelque chose...

 

bye à tous et bon jeu en multi, ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je viens sur le serveur je fais un grand ménage :lol: je ban direct les cheaters avéré car ils cheatent donc ils savent ce qu' ils risquent :-/

 

maintenant je ne peux étre constamment là , surtout avec la mule qui me sert de pc en ce moment ...

 

mais bon , vu que ca l' air de gonfler du monde je viendrais foutre un coup de karcher sur le deathmatch :lol:

 

à prendre au milliéme degré évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'admins sur le serv, le plus simple serait de changer de serveur.

 

Malheureusement Grounchy a raison, c'est d'ailleurs ce que font bon nombre de joueurs, dont moi-même; en même temps c'est dommage, que dis-je, c'est un SACRILEGE que de laisser un serveur aux griffes de vilains cheaters... surtout le stunt qui est un des scripts les plus intéressants dans sa catégorie

ce serveur est innocent monsieur le juge! il ne mérite pas d'être traité ainsi! :ouin:

car à cause d'une bande de sans-gênes, les joueurs dignes d'intérêt préfèrent se barrer plutot que de supporter ce oaï permanent, et pire encore, ca crée des vocations chez ceux qui jouaient normalement et qui finissent par dl des trainers pour se mettre à égalité... :/ ce n'est pas avec 2 admins que je pourrais à nouveau gambader joyeusement à pied dans les collines de los santos sans qu'un blaireau vienne se crasher sur mon crâne avec sa voiture volante. j'ai pas vu harry potter au ciné, et je tiens pas à le croiser sur sa-mp! :ph34r:

( TTG, Jarrooooooooooooooooood, je vous reproche rien, vous avez quand même votre pie privée et ya pas à empiéter là-dessus )

je profite du premier topic venu pour pousser mon coup de gueule, mais c'est pas trop hors-sujet ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne souhaite pas le santionner a cause du cheat (je suis moi meme un cheateur) car il ne derangais personne.

 

Le seul truc qui m'enervais c'etais son long monologue que personne lisais.

 

Quand je lui est dit d'arrete il c mis a m'insukter.

 

En effet le bannir serai trops radical. Si on me banissait pour sa je ne comprendrai pas non plus

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne souhaite pas le santionner a cause du cheat (je suis moi meme un cheateur) car il ne derangais personne.

 

Le seul truc qui m'enervais c'etais son long monologue que personne lisais.

 

Quand je lui est dit d'arrete il c mis a m'insukter.

 

En effet le bannir serai trops radical. Si on me banissait pour sa je ne comprendrai pas non plus

 

merci quand meme

tu es toi méme un cheateur ....

 

bon mettons les choses au clair , le cheat sur le serveur on en veut pas , donc cheat = ban !

 

moi a ta place je m' en vanterais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu quelque péripéties avec la team à ce sujet il vrai qu'on se rend vite conte que les cheats à force sa deviens vraiment mais à un point lassant comme l'autre jour je jouais tranquillement et la je vois un gars avec son sobeit qui se coole à moi ok je dis sa commence bien il me klaxonne je lui met oui je t'ai vus tu peux partir c'est bient tu cheat ok c'est cool maintenant vas t'ens il estréstés la pendant 3 bonnes minutes à me faire chier pardonner moi l'expression mais bon voilà sa nous cassent les c*****!!! :#%$: :#%$: :bangin: Des paires de claques je dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toi méme un cheateur ....

 

bon mettons les choses au clair , le cheat sur le serveur on en veut pas , donc cheat = ban !

 

moi a ta place je m' en vanterais pas trop

 

pour moi je ne fait rien de mal je ne fait ch*** personne je m'en sert juste pour me deplacer ds SA je me sert meme pas du code de cash !

 

ms en effet je ferai mieux d'eviter de m'en vanter car tout le monde n'est pas de mon avis !

 

ms malheureusement plus ya de cheateur plus il y en aura car il donne envie au autre

 

et par moment on as pas le choix qd quelqu'un se met ou on apparait et vous tu 10 fois de suite au minigum vs avez envie de trouver une solution pour pouvoirs resité

 

car c a cause de sa que je cheat et c comme le cigarette on as du mal a s'arreter car c tellement facile de cheater

 

les nouveau resister au cheat ne vs laisser pas entraine ds cette salete qu'est le cheat !

Modifié par kevin5545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, le cheat est une drogue, et pis quoi encore...

 

par contre la situation est semblable... on doit subir ces putains de fumeur et on doit encore leur aménager des endroits ou y pourront polluer en paix...

 

si y faut commencer à faire le tri, j'imagine qu'il est impossible de s'en sortir...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je ne fait rien de mal je ne fait ch*** personne je m'en sert juste pour me deplacer ds SA je me sert meme pas du code de cash !

 

ms en effet je ferai mieux d'eviter de m'en vanter car tout le monde n'est pas de mon avis !

 

ms malheureusement plus ya de cheateur plus il y en aura car il donne envie au autre

 

et par moment on as pas le choix qd quelqu'un se met ou on apparait et vous tu 10 fois de suite au minigum vs avez envie de trouver une solution pour pouvoirs resité

 

car c a cause de sa que je cheat et c comme le cigarette on as du mal a s'arreter car c tellement facile de cheater

 

les nouveau resister au cheat ne vs laisser pas entraine ds cette salete qu'est le cheat !

oui bien sur , je cheat car je suis une victime ....

dis toi seulement que lorsque tu te feras prendre et bannir , ce ne sera pas la peine de venir sur le forum pour demander le deban ...

d' ou ma phrase "ne t' en vantes pas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur , je cheat car je suis une victime ....

dis toi seulement que lorsque tu te feras prendre et bannir , ce ne sera pas la peine de venir sur le forum pour demander le deban ...

d' ou ma phrase "ne t' en vantes pas "

 

je sais ce pour sa que jutilise le cheat le moin possible

 

qd au ban je me suis deja fais bannir ms malheureusement j'ai pas L'adsl et donc pas d'ip fixe donc je peux revenir malgré le ban.

ms se n'est pas une raison pour en profiter je sais !

 

j'espere qd meme que vous trouverez un moyen pour nous bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous preferez :

 

Le cheat c'est super bien utilisé tous sobeit comme sa on pourra tuer personne super !

 

bon moi decidé j'arrete de cheater comme sa on dira plus que je suis parano !

 

mais tu es con

 

et je te prierai d'eviter de m'insulter moi je n'ai insulter personne

 

le règlement ne fais pas d'exception meme pour les : "Ro le cas social mais MDR"

 

je suis assez clair ou je dis toujours n'importe koi ?

Modifié par kevin5545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...