Aller au contenu

Vampires Du 05/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Quoi qu'il arrive, et vu la tension qu'il y a à Brest aujourd'hui, des français vont se faire des portugais quoi qu'il arrive! :ph34r:

 

Pour ceux qui connaissent, ils seront chacun à un bout de la rue Jean Jaurès, la Place Liberté pour soutenir l'équipe de France, et la Place de Strasbourg pour le Portugal. Entre les 2, 2kms environ en ligne droite. Je sens que ca va mal se finir. ;)

 

Pourtant c'est qu'un jeu de primaires le foot.

 

Edit: désolé, fausse manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ouvert

 

 

ouverture de zidane par penalty ......

 

 

 

vive la france !!

 

 

speed edit : mi temps !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le foot...

 

 

 

 

 

Alors je vais parler d'autre chose...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un blem de lecteur.

 

 

 

Mon frère a débranché et rebranché le lecteur... et il ne marche plus. J'ai vérifié sous le bios, et ben, il le détecte pas...

 

 

 

Je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a fait le riz qui trainait comme plat du soir pour moi, un pote et lui ... sauf quand mon père est rentré (avant la nouvelle "mortelle) il nous a dit qu'il datait de plusieurs jours et étant donné la chaleur il était pourri ... jmen étais rendu compte en le bouffant qu'il avait un goût bizarre (jai pas pu fini) ... et pis, mon frère a apellé en disant qu'il vomissait LOL ... et son pote aussi. Jcroyais être rescapé , mais non, jviens de tt dégueuler (y compris le plat de resistance que ma fait mon père après pour rattraper le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah zou en finale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le foot...

 

 

 

 

 

Alors je vais parler d'autre chose...

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un blem de lecteur.

 

 

 

Mon frère a débranché et rebranché le lecteur... et il ne marche plus. J'ai vérifié sous le bios, et ben, il le détecte pas...

 

 

 

Je dois faire quoi ?

 

 

a tu bien remie la nape ? moi j'ai eu ce probleme car elle a pas de détrompeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, hier soir ils ont fait put*** de chier avec leur rediffusion du match ENTIER !!!! j'ai du me tapper en plus la prolongation pour voir le film qui suivait (retardé en vu de la prolongation) .... pendant 25 minutes j'étais là (vers 2h du mat', mon père dormant, j'en ai profité: +5 min " Et MEEEEERRRRDE de prolongations !!!!!!!!!!!!!!"

+15 min " 'tain vous pouvez pas caser vos deux buts de merde qu'ils me foutent mon film."

+20 min (ou qqchose comme ça) " p'tain but !! enfin !!!! dieu soit loué, même si jcrois pas en toi"

+20,5 min " et vot' deuzième BORDEL DE M*****??!!"

+21 min " OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OH OUI !!! OH OUI"

+22 min " :ouin: et y mfoutent des commentaires sur leur match pourrit en plus !!! mais coupez bon sang, zavez rien de mieux à faire que de commenter 1h30 de 22 cons derrières une balle ?"

 

+23 "MON FIIILLLLLMMM (Oldboy) !!!"

+23 min et 1 sec "ALLEXX, kestufoudvantlatéloche à ctheure là ??? (mon père)"

 

Moi qui voulait me tapper les 20 première minutes du film que j'avais pas vu, le foot m'a tout gâché ... (bandes de salooo !)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch t'as qu'à jouer au piccolo foot :

tu détermines le nom d'un joueur au début du match

et dès que ce joueur touche la balle, tu bois un coup

 

c'bien comme jeu...sauf si tu choisis un remplacant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, hier soir ils ont fait put*** de chier avec leur rediffusion du match ENTIER !!!! j'ai du me tapper en plus la prolongation pour voir le film qui suivait (retardé en vu de la prolongation) .... pendant 25 minutes j'étais là (vers 2h du mat', mon père dormant, j'en ai profité: +5 min " Et MEEEEERRRRDE de prolongations !!!!!!!!!!!!!!"

+15 min " 'tain vous pouvez pas caser vos deux buts de merde qu'ils me foutent mon film."

+20 min (ou qqchose comme ça) " p'tain but !! enfin !!!! dieu soit loué, même si jcrois pas en toi"

+20,5 min " et vot' deuzième BORDEL DE M*****??!!"

+21 min " OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OH OUI !!! OH OUI"

+22 min " :ouin: et y mfoutent des commentaires sur leur match pourrit en plus !!! mais coupez bon sang, zavez rien de mieux à faire que de commenter 1h30 de 22 cons derrières une balle ?"

 

+23 "MON FIIILLLLLMMM (Oldboy) !!!"

+23 min et 1 sec "ALLEXX, kestufoudvantlatéloche à ctheure là ??? (mon père)"

 

Moi qui voulait me tapper les 20 première minutes du film que j'avais pas vu, le foot m'a tout gâché ... (bandes de salooo !)

Marchons ensemble mes freres anti-foot :D

 

 

grounch t'as qu'à jouer au piccolo foot :

tu détermines le nom d'un joueur au début du match

et dès que ce joueur touche la balle, tu bois un coup

 

c'bien comme jeu...sauf si tu choisis un remplacant :/

Ton sport favori? :gap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch t'as qu'à jouer au piccolo foot :

tu détermines le nom d'un joueur au début du match

et dès que ce joueur touche la balle, tu bois un coup

 

c'bien comme jeu...sauf si tu choisis un remplacant :/

ah ouais c'est cool ca je connaisssais pas merci, ben dans ce cas moi je prends vieira ou makélélé enfn un qui fait circuler pas mal de ballons :P

 

N'empeche : ON EST EN FINAAAALEUH ON EST EN FINAAALE ON EST ON EST ON EST EN FINAAAAAALE et on va battre les ritals !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils saoulent ces connards qui klaxonnent dehors!

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai vu un truc bizarre sur un topic, voici le lien du site de poussi_pousse:

http://poussecompagny.free.fr/

Si c'est faux, c'est une blague de très mauvais goût! Enfin j'espère quand même que ce n'est pas vrai bien entendu!

edit: même dans son profil il a tout enlevé et a juste laissé cette phrase dans sa signature! purée c'est carément pas bon là! :(

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai vu un truc bizarre sur un topic, voici le lien du site de poussi_pousse:

http://poussecompagny.free.fr/

Si c'est faux, c'est une blague de très mauvais goût! Enfin j'espère quand même que ce n'est pas vrai bien entendu!

edit: même dans son profil il a tout enlevé et a juste laissé cette phrase dans sa signature! purée c'est carément pas bon là! :(

Mwé j'avoue bizare :huh:

Tres mauvais gout si c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils saoulent ces connards qui klaxonnent dehors!

 

Bonne nuit.

Ici (aux pays-bas) c'est tranquil .... c'est ça d'être dans un pays qui perd vite .. ps trop d'enmerde

 

EDIT : pour pousseCompagnie : jvois pas qui aurait mis "repose In Peace" à sa place .. il est pas mort !

Jcrois qu'il a juste quitté, vexé et qu'il a foutu ça le temps qu'il se calme

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce que vous dites est vrai. En + les derniers messages qu'il a laissé sur le forum sont pas vraiment très positifs :s

Grounch fais gaffe à la brique lol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...