WELK Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Salut à tous ;D Je voulais vous demander, si revoit Donald Love, après la mission "La Disparition de Love" ? J'ai fini les missions principales du jeu, mais on sait jamais si on a louper un détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 A vrai dire je suis encore au mission de la 2ème îles : ;D ! Si quelqu'un a fini les missions et qui veux bien aider WELK, puisse t-il répondre à sa question... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2002 Je tâcherai d'y répondre d'ici demain soir! ;D Je traceeee en ce moment bientot je l'aurai finiiiiiiiii Bonne soirée tout le monde et bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziploc Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 J'aimerai savoir comment exploser le bateau du journaliste a la 2eme ile car je n'arrive pas a le tuer assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Il faut que tu descendes sur les quais, mais attention! pas les quais situés juste à coté de l'endroit où tu as pris la mission, un peu plus loin (le point mauve) et tu prends le bateau de police, après ca, t'allumeras le bateau du journaliste assez facilement en lui tirant dessus ;D Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 moi sa que g fé ,g fé le code gunsgunsguns ,je me sui mi pré de la piscine ,je lé visé avec le bazouka ,le lui est tiré dessu 2 foi .mé sé cho pour lui tiré dessu une 2eme foi car il se casse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Arf il est laid ton avatar... mais chacun son truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 30 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Faîtes pas les codes pour finir le jeux :-/ Y a plus d'intéret a y jouer sinon... une soluce pour les missions ca va encore, mais pas les codes ! Pour la mission du mec sur le bateau, j'ai mme pas eu besoin de le tuer, y s'est fait exploser tout seul avec ses grenades LOL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 C net les codes ca sux Moi je lai bute en lenvoyant sur la terre ferme et la je lai shoote au uzi. Sinon g fini le jeu et on revoit pas Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés