Aller au contenu

Vampires Du 04/07/2006


Jarodswan

Messages recommandés

Salut, après une bonne partie sur Tremulous, j'arrete un peut.

Le jeu est pas mal mais trop de boulets et de rasiscte :ph34r:

-Ceut qui t'insulte de noob et de tous les noms, gros geek mauvais perdant, qui te donne des ordres, qui font du TK, qui t'insulte toi et tes parents ( qui ont totalement rien avoir avec le jeu !!! ) mais quand tu leurs demande leurs adresses ( de chez eux ) ... bizard ils se deconnecte ou ils parle plus ! :lol:

-Et ceux qui disent 'French Noob' ect... ( souvant des anglais et begles ) mais pareil, des gros boulets qui doivent avoir 10ans, car quand tu leurs demande leus age, 80ans :ph34r: ( nimp MDR xD )

 

Sinon je vais retourner sur BHD :guns3:

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh un peu de pluie! Ca rafraichit lol :D

Ce soir Italie - Allemagne. Vos pronostics? ^^

Pour moi: 2-1 en faveur de l'Allemagne.

 

ps: Croco, j'adore ta sign et ton avatar :wub:

 

edit: Bon bah ca chauffe quand même pour le popotin des Allemands lol.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après une bonne partie sur Tremulous, j'arrete un peut.

Le jeu est pas mal mais trop de boulets et de rasiscte :ph34r:

-Ceut qui t'insulte de noob et de tous les noms, gros geek mauvais perdant, qui te donne des ordres, qui font du TK, qui t'insulte toi et tes parents ( qui ont totalement rien avoir avec le jeu !!! ) mais quand tu leurs demande leurs adresses ( de chez eux ) ... bizard ils se deconnecte ou ils parle plus ! :lol:

-Et ceux qui disent 'French Noob' ect... ( souvant des anglais et begles ) mais pareil, des gros boulets qui doivent avoir 10ans, car quand tu leurs demande leus age, 80ans :ph34r: ( nimp MDR xD )

 

Sinon je vais retourner sur BHD :guns3:

 

 

Va jouer sur SATGNU, les admins sont souvent là et ce genre de boulet se font vite bannir(ya juste les admins qui donnent des ordres mais faut doire qu'ile doivent jouer depuis 4 ans alors ils connaissent les stratégies...)

 

 

Ps: pour les autres bordel essayez tremulous, jai jamais joué à un jeu aussi bien, même dans les payants.

 

 

Allez ousssss à toussss (ça fsait longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé la chanson du poireau, je l'avais dja mise ici aussi

 

d'ailleurs il existe une version moins soft (on peut clairement dit du hentai) que je m'abstiendrait de mettre ici bien sûr

ou encore, ya la vidéo du "concert" qui traine sur le net, c'est que des vocalises, pas un instrument (ils sont 4) et les paroles veulent dire quelque chose ;)

 

sinon, connaissiez vous le jargonaute ? :

http://www.microsoft.com/France/communautes/jargonaute/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Croco, j'adore ta sign et ton avatar :wub:
Merci :shy:

 

Va jouer sur SATGNU, les admins sont souvent là et ce genre de boulet se font vite bannir(ya juste les admins qui donnent des ordres mais faut doire qu'ile doivent jouer depuis 4 ans alors ils connaissent les stratégies...)
Ok, mais quand je dit qu'ils donnent des ordres, ils disent pas d'allez la où la, les ordres ces de ferme notre g**** :ph34r: ect...

 

Ps: pour les autres bordel essayez tremulous
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19557-tremulous.html ^_^

 

 

 

sinon, connaissiez vous le jargonaute ? :

http://www.microsoft.com/France/communautes/jargonaute/

Droit d’utilisation d’un logiciel accordé à un utilisateur. 

- Monsieur, étant fou amoureux de votre fille, j’ai l’honneur de vous demander sa licence.

:lololol:

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wataï kafé ! (euh... bonsoir.)

 

Allez re-re-re-re-pub pour ma gueule, j'suis passé sous Dotclear 2 et je me suis fait un design vachement moche : kyofan.info. Y'a d'la musique, des fonds d'écrans de Nirvana, ma vie et des liens pour vous casser. Un blog à je, quoi.

 

PS : y'a quelqu'un qui est allé à la DS in Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh un peu de pluie! Ca rafraichit lol :D

Ce soir Italie - Allemagne. Vos pronostics? ^^

Pour moi: 2-1 en faveur de l'Allemagne.

 

ps: Croco, j'adore ta sign et ton avatar :wub:

 

edit: Bon bah ca chauffe quand même pour le popotin des Allemands lol.

 

 

HAHA, comme l'a dit mon frère, vaut mieux pas l'Allemagne ... parce que si on gagne contre le Portugal, on fera France-Allemagne (rien de nouevau pour vous) et qui croyez vous qui va gagnez ? de 1 les All sont meilleur, et de deux, c'est la coupe du monde en "Allemagne" et non ailleur ? vous croyez que les arbitres vont nous laisser faire ? evidement, c'est pas comme la Corée là, ça va juste être qq fautes en moins, rien de bien méchant, mais quand même, ils sont meilleur

 

PS : moi pas être connaisseur du foot, moi dire conneries peut-êtren faut dire que j'avance là, mais en ayant vu le match Argentine-All, on voit que l'Arg aurait du gagner

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1, les allemands sont pas meilleurs, de deux, oui c'est en allemagne, mais surtout de 3, 82 et 86 sont de très mauvais souvenirs pour nous face à l'allemagne

un peu comme 86 pour l'espagne face à nous, et 86-98 pour le brésil, toujours face à nous

 

pour moi si la finale c'est france allemagne, les deux principaux facteurs seront que c'est en allemagne, et l'histoire de la coupe du monde

 

pcq en jouant comme des merdes, on a fait 1-1 contre eux ya moins d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptilu, tu les trouve ou les maps a télécharger pour Tremulous ? :)

 

ici les maps: http://tremulous.megavoid.de/index.php?module=download

 

voilà là je vais jouer sur satgnu, sauf si il est plein ;) .

 

 

Allez une ptite vidéo, jlavais déjà postée mais j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser au 56K!

Sa fit longtemps que je n'y était plus, mais ici il n'y a que ça, et c'est la mort! On peut rien faire, c'est horrible! Et en plus c'est avec aol, alors imaginez!!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti cadeau pour les 56k, une jolie petite image de Bretagne by myslef ^^

 

http://Serv3.imagehigh.com/imgs/04/2428_IMG_0668.JPG

 

OMFGWTF, c'est trop beau :happycry: bon hop, Nirvana tu dégages, nouveau fond d'écran :)

@ptilu > y'a

, le retour, trop bon aussi ^^

 

Bon hop venez jeter votre dévolu sur mon blog, y'a des places pour le concert des RHCP à gagner ! (si c'est vrai, alors VENEZ MERDE !)

 

Edit : xpldr les photos Grounch ^^

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...