stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui tu peux, mais te faire payer par paypal ça te coûte de l'argent je crois (ou alors payer, l'un ou l'autre) pour le grossiste, c'est souvent moins cher, mais beaucoup plus difficile d'accès (et je suis pas sûr que tu puisses acheter un seul truc...pcq c'est un grossiste, donc ça fait de la vente en gros :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok merci pr les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Ouaiiiiiiiiis Fini!! I WIN!! En fait, le jeu s'arrête après le lvl.30... Super ce jeu Je pense que je plus chiant des niveaux c'est le 16 lol (j'étais bloqué sur celui-là depuis hier... surtout qu'après quand on trouve c'est tout con, enfin ça c'est pour chaque niveau m'enfin), après c'est dur mais pas aussi chiant Voilà le screen : http://img342.imageshack.us/img342/1162/iwin5ag.th.png Kiki t'es toujours au 22? oui toujours 28 mais je n'ai pas eu le temps de vraiment l'essayer ^^ sinon http://gamezone.2001jeux.com/pingpong.php carrément mieux comme jeu de ping pong et sinon il y a le jeu de deadpixel pas mal dans le vampires précédent Modifié le 3 juillet 2006 par Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Il est génial ce jeu de ping-pong! Bon je crois que je vais aller dodo, oyasumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) [boulet] grounch : JeCpakoiecririci > AlorsEcritRienIciPôv'tach^^ Modifié le 4 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ce jeu il est vieux, je l'avais mis ya 1 an et demi ici même (sur zebest chépakoi je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) grounch : JeCpakoiecririci > AlorsEcritRienIciPôv'tach^^Dimoipakoiécrirtoidacor... [/boulet] :gap: lol pas mal le chien je veux le meme http://ziza.ru/2006/07/03/lessi-zasziszaet-malchika.html Modifié le 4 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Je suis dégoûté Volume mensuel de base : Volume mensuel utilisé 26 GB 318 MB sur 30 GB (3 GB 707 MB restants). On est le 4... non? Enfin, je change pour l'illimité pendant ces vacances, plus longtemps à tirer chez belgacom... Et là je vais vraiment dormir Modifié le 4 juillet 2006 par Animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Délire Grounch !! manque juste la parole au chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ayaaaa Bon v me coucher moi, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis dégoûté Volume mensuel de base : Volume mensuel utilisé 26 GB 318 MB sur 30 GB (3 GB 707 MB restants). On est le 4... non? Enfin, je change pour l'illimité pendant ces vacances, plus longtemps à tirer chez belgacom... Et là je vais vraiment dormir Arrête de downloader de films xxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés