Aller au contenu

Vampires Du 03/07/2006


midtownmad

Messages recommandés

exceptionnelle, ou désormais ce sera comme ça ? ou c'est parce que tu pars fêter ton BTS donc tu pourras pas ouvrir à 22h parce que tu seras déjà raide ? :P

Ce sera tout le temps comme ca, il suffira qu'un modo crée le sujet dans la journée pour qu'il ouvre et ferme aux heures décidées automatiquement. :)

 

Autre précision pour les floodeurs, les messages ici ne compteront pas. ;)

 

Noz Mat en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!

 

'Tin elle est trop trop belle Sun (Lost)

Je suis à l'épisode où elle découvre et dévoile qu'elle est enceinte

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a encore tout plein derrière, animaniax :P

(perso je les ai tous vus, vivement la saison 3 ;))

Ouais mais je préfère en VF :)

 

Sinon pour le jeu flash d'hier je suis lvl.23

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, le tactile de ma DSLite me semble deja moins réactif, merci les cousins pour avoir tapé dessus, spissdibandikonards...

 

Sinon mon new ordi, je sens qu'il va bientot arriver :P

 

Et mon frère (classez le avec les cousins) qui va toucher une belle somme pour juste deux semaine de boulot, qui prévoit de tout dépenser d'un coup. Portninwak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animaniax> après avoir goûté à la VO, impossible de repasser à la VF...certains (comme kate ou jack par exemple) ont des voix dégueulasses en français (par rapport à la VO of course)

 

croco> tu peux tjs essayé mais ça m'étonnerait que ça vaille le coup d'acheter un jeu comme ça avec des graphs de jeux de 5 ans...

 

grounch> au lit, petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, ça fait un quart d'heure que je cherche pour le 27, commence à saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiis

 

Fini!! I WIN!! En fait, le jeu s'arrête après le lvl.30...

Super ce jeu

 

Je pense que je plus chiant des niveaux c'est le 16 lol (j'étais bloqué sur celui-là depuis hier... surtout qu'après quand on trouve c'est tout con, enfin ça c'est pour chaque niveau m'enfin), après c'est dur mais pas aussi chiant :D

 

Voilà le screen :

 

http://img342.imageshack.us/img342/1162/iwin5ag.th.png

 

Kiki t'es toujours au 22?

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection Jeux Flash

Gnééééé.... j'ai trouvé le nouveau World of Warcraft (nan y'a pas de guildes et de créatures, je parle du côté addictif), j'ai nommé Marvin Spectrum. Quand vous avez les 4 couleurs vous allez le refaire une bonne dizaine de fois, je vous le dis ^^

(si y'en a qui trouvent ça facile faites la version turbo pour voir... :yay:)
-----------
Amateurs de jeux de tirs et cibles, essayez Rebound, il suffit de tirer sur les cibles. Léger problème, les cibles bougent, et pas lentement.
-----------
Si vous êtes du genre casse-gueule, essayez de faire un tour en BMX dans la rue, ou si vous êtes plutôt orienté "skate", faites-en un petit tour sur les toits.
-----------
Envie de jouer aux ninjas et grimper aux murs ? N Game est fait pour vous : vous courez, vous montez et vous sautez vite et haut (sauter c'est Shift).
-----------
Enfin, si vous êtes du genre sportif, un bon petit Ping-Pong devrait vous suffire.


Allez hop, fin de la liste, bonne nuit tout le monde ;) (tous ? non... sauf un irréductible petit gaulois... euh non, savoyard. Hé ouais, l'objet t'emmerde, Sfimx.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch> par exemple quand un produit est dispo qu'au japon, si un/des grossiste(s) francais (par exemple) trouve ce produit intéressant, il va en acheter plein, puis les revendre aux différents magasins

 

le grossiste est en fait celui qui vend à un magasin, et qui achète au constructeur

 

en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...