Aller au contenu

Hébergeur Payant


Drakon

Messages recommandés

Mon hebrgeur (modulonet) a rendu l'âme...les serveurs on du péter, donc plus aucun site c'est tout mort. Et donc là je crée un tout nouveu site, et quand il sera fini j'aimerai l'héberger mais chez un hébergeur payant. Mais pas un hébergeur payant professionnel, mais juste, j'aimerai avoir un nom de domaine, en .com .net ou autre (mais pas un fr.tc ...) au minimum 100mo et pour la bande passante je sais pas trop.

Mon budget serait de 30€ par an (2.5€/mois).

Donc j'aimerai savoir selon vous et votre expérience quel hébergeur serait le plus adéquat... :unsure:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atoxx.net

http://atoxx.net/index.php?op=heberg 1 allopass donc l'équivalent d'un €

http://atoxx.net/index.php?op=domaines 3 € minimum pour un .info

(en même temps tu peux regarde chez un autre registrar)

 

Vision jeune de l'hébergement, une bande passante très large, des prix concurentiel, et pour moi, un support de qualité.

 

De part vision jeune, j'entend des administrateurs sympa, qui sprenne pas la tête et qui sont toujours là a ton service. (en gros t'a pas l'impression de parler à un bot lorsque tu demandes du support). Et d'après ce qui est dit sur le net et que j'ai pu plus ou moins testé, au support (sa se passe par ticket, c'est le grand luxe :yay: ). Y te répondrons a toute tes questions.

 

En plus, sa tourne comme une montre Suisse ! (personnellement, j'ai jamais eu aucun soucis)

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement fait l'achat chez A Small Orange la semaine dernière et jusqu'à présent je suis très satisfait.

J'ai pris le petit plan de 75 Mo, 3 Gb de BP pour 25$ US par année. Et si ça t'intéresse entre lewism comme Referer. Ça me donne un rabais de 5$ ... et si tu peux faire la même chose quand tu es inscrit

Le seul hic pour toi ce que les serveurs sont aux USA ...

 

Si tu veux un domaine, je te conseille http://www.namecheap.com en t'inscrivant, tu entre le code BESTVALUE comme coupon et tu paye 7,99$ US par an. Ce site offre pour la première année du WHOIS Privacy gratuitement. Si tu va faire un whois sur mon domaine www.lewism.net, tu ne pourras pas savoir mon adresse et mon numéro de téléphone.

Quand tu es enregistrer, du redirige ton domaine chez ton hébergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MFNU est chez OVH, et comme mon frère s'occupe du site, il m'a dit que quand tu renouvelle, ils t'offrent un NDD gratos ^^ (il vient d'en avoir un et du coup il c fait un site pour les terminales qui partent et risquaient de ne pas se revoir)

après, le service jattend qu'il rentre, et si je peux j'édite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1&1 la hotline est à chier parait il, mais moi qui ait un compte chez eux depuis 9 mois j'ai pas encore eu de pb avec (c'est surtout que j'ai pas eu à faire à la hotline en fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...