Aller au contenu

Plantage Sauvegarde Starfish Island


Jo des Dalton

Messages recommandés

J'ai une super sauvegarde à VC, mais le problème est que je ne peux plus sortir de Starfish Island. le jeu plante juste après le changement d'ile visible (avec la carte postale et l'écran rouge ou bleu), avec une Unhandled Exception. Pas de cheats, pas de mods, une partie clean en fait. J'ai tout essayé, re-sauvegarde, bateau, hélico, à pied, me faire tuer, me faire choper, rien ne marche. Le jeu plante également quand je veux rammaser le lance flamme de chez Tommy parce qu il n apparait pas mais le truc "appuie sur TAB..." s'affiche et dès qye j'appuie sur TAB, ça plante aussi...

Mais le jeu se lance et je peux jouer illimité sans bug tant que je quite pas Starfish...

Aidez-moi s'il vous plait, j'ai pas envie de tout me retaper, je me suis soulé pour batir ces stats !! meme en effaçant gta_vc.set, changeant le slot, réinstallant le jeu sur divers ordi, ça ne marche pas! j'ai le jeu original, j'ai meme essayé le blood patch, mais rien du tout !!

voila le lien vers ma sauvegardes pour ceux que ça intéresse pour voir :

 

http://gta-vice-city.downloadproject.info/GTAVCsf7.b

 

merci de m'aider :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloodpatch a été téléchargé sur GTA Macreators... mais j'essaye pour la 1.1 et je poste ça juste après

 

 

-> rien ça ne marche toujours pas...

 

_________________________________

 

c'est bon ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du faire le code pour avoir le lance flammes et passer sur le lance flammes de la planque et j'ai pu sauvegarder!!

merci beaucoup quand meme pour votre aide!!

Modifié par Jo des Dalton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...