Jo des Dalton Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai une super sauvegarde à VC, mais le problème est que je ne peux plus sortir de Starfish Island. le jeu plante juste après le changement d'ile visible (avec la carte postale et l'écran rouge ou bleu), avec une Unhandled Exception. Pas de cheats, pas de mods, une partie clean en fait. J'ai tout essayé, re-sauvegarde, bateau, hélico, à pied, me faire tuer, me faire choper, rien ne marche. Le jeu plante également quand je veux rammaser le lance flamme de chez Tommy parce qu il n apparait pas mais le truc "appuie sur TAB..." s'affiche et dès qye j'appuie sur TAB, ça plante aussi... Mais le jeu se lance et je peux jouer illimité sans bug tant que je quite pas Starfish... Aidez-moi s'il vous plait, j'ai pas envie de tout me retaper, je me suis soulé pour batir ces stats !! meme en effaçant gta_vc.set, changeant le slot, réinstallant le jeu sur divers ordi, ça ne marche pas! j'ai le jeu original, j'ai meme essayé le blood patch, mais rien du tout !! voila le lien vers ma sauvegardes pour ceux que ça intéresse pour voir : http://gta-vice-city.downloadproject.info/GTAVCsf7.b merci de m'aider :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Petite précision : Nous ne sommes pas responsable des fichiers téléchargés sur d'autres sites. Pour ton problème ça m'a tout l'air d'être la save qui merde. Modifié le 1 juillet 2006 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 passe en version 1.1 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) le bloodpatch a été téléchargé sur GTA Macreators... mais j'essaye pour la 1.1 et je poste ça juste après -> rien ça ne marche toujours pas... _________________________________ c'est bon ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du faire le code pour avoir le lance flammes et passer sur le lance flammes de la planque et j'ai pu sauvegarder!! merci beaucoup quand meme pour votre aide!! Modifié le 3 juillet 2006 par Jo des Dalton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés