Aller au contenu

Adresse De Messagerie Non Vérifiée


iGer

Messages recommandés

Je sais pas trop où placer ça entre la Taverne et Informatique, mais comme c pas vraiment un problème technique, je viens dans la Tavarne.

 

Depuis quelques temps, j'ai eu en tout trois gars qui se sont rajouté à ma liste MSN avec tjs marqué après leur adresse "(adresse de messagerie non vérifiée)" ... au début j'en avais rien à battre, mais ces gars, ils me posent des questions connes (doù tu viens, quel âge) et dès que je leur demande (au bout d1min) d'où ils m'ont eu parce que aucun d'entre eux ne connait qqun qui me connait .... et paf, ils quittent

 

Je les ai tous virés ... mais c'est bizarre, j'en ai parlé à mon frère : "laisse béton, c'est MSN qui chie tt ltemps ça"

d'ailleurs, la première fois que j'ai eu ça, ma connex à MSN a eu des lacunes justes après (sans rapport, mais c pour prévenir)

 

 

kkun a eu ça déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode troll : trop bien l'abreviation je prend , fin du mod troll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ces gars ont des domaines d'adresses qui ne sont pas ceux d'hotmail habituelle (laposte, gmail) il y a une simple procédure à faire. En principe ya un lien quelque part genre "Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?"

 

comme une validation sur un forum...

 

Sfimx

p.s : non c'est pas des alter mondialistes ni des communistes qui montent un coup monté contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

Moi tout les jours j'ai au moin 20 gars de Rabat qui me parle, une foi j'ai reussi à savoir ou il a eu mon adresse : dans une liste, ensuite sa ma fait delirer je lui est envoyer ma photo : il m'a fait "o mon dieu c lui" ensuite il ma dit que j'était l'élu... Ensuite je l'ai bloquer mais c'est vraiment casse couille a chaque foi i vienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait à partir de n'importe quelle adresse mail on peut se faire un compte passport.net

et grâce à ce compte, tu peux te connecter à msn

cependant chez MS ils n'ont aucune possibilité de savoir si l'adresse que tu rentres dans la configuration du compte est la tienne

 

donc ils envoient un mail à l'adresse que t'as indiquée, avec un lien pour valider le truc

 

et tant que ça n'a pas été fait, la personne qui a créé le compte passport.net peut l'utiliser mais "adresse de messagerie non vérifiée" apparait automatiquement dans le pseudo (pour indiquer que ça peut être une usurpation d'identité en fait)

 

mais pour avoir fait la manip pour quelqu'un, il a fallu que je clique plusieurs fois sur le lien de validation pour qu'au bout de plusieurs jours le message disparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où placer ça entre la Taverne et Informatique, mais comme c pas vraiment un problème technique, je viens dans la Tavarne.

 

Depuis quelques temps, j'ai eu en tout trois gars qui se sont rajouté à ma liste MSN avec tjs marqué après leur adresse "(adresse de messagerie non vérifiée)" ... au début j'en avais rien à battre, mais ces gars, ils me posent des questions connes (doù tu viens, quel âge) et dès que je leur demande (au bout d1min) d'où ils m'ont eu parce que aucun d'entre eux ne connait qqun qui me connait .... et paf, ils quittent

 

Je les ai tous virés ... mais c'est bizarre, j'en ai parlé à mon frère : "laisse béton, c'est MSN qui chie tt ltemps ça"

d'ailleurs, la première fois que j'ai eu ça, ma connex à MSN a eu des lacunes justes après (sans rapport, mais c pour prévenir)

kkun a eu ça déjà ?

Mdr te fais pas chier à essayer de comprendre, j'ai aussi pas mal de types qui ont mon adresse dans des putains de chaînes ou autres, et comme ce sont des clodos ben ils ajoutent toutes les adresses qu'ils voient...

Tu les envoies merder et c'est tout. ^^'

 

-(doù tu viens, quel âge)

-Ta gueule!

La personne ne figure pas dans votre liste verte...

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjr des rachid, hamida des noms comme sa qui m'ajoutent sans raison :blink:

Et j'ai deja eu les adresses non verifiées.

ah bah voila je suis pas le seul

dans les adresse non verifié jai trouvé

tatata@wanadoo.fr et tatat@exemple.com a chaque fois ils viennent des pays etranger de plus c est en acceptant un idiot pareil que je me suis fait hacké

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je connais quelqu'un qui a côter de son pseudo ya écrit 'adresse de....'

Et quand je regarde son adresse, elle se termine par '@aol.com'

Ces pas un problème que tu connais cette personne ou pas !

Comme la dit Sfimx, ces juste parce que ils ont un autre compte que hotmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, steam@steampowered.com(adresse de messagerie non verifie) un truc comme ca.

1 jour y me dit que ma demande d'arrete mon compte steam a ete pris en compte et donc dans deux jours qouick le compte, mais bon ca c'est pas fait evidemment :rolleyes: et un autre jour y me faire genre que pour un sondage y fallait que je lui file mes identifiants etc.... en gros c'est sois des pédophile ou des hackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, steam@steampowered.com(adresse de messagerie non verifie) un truc comme ca.

1 jour y me dit que ma demande d'arrete mon compte steam a ete pris en compte et donc dans deux jours qouick le compte, mais bon ca c'est pas fait evidemment :rolleyes: et un autre jour y me faire genre que pour un sondage y fallait que je lui file mes identifiants etc.... en gros c'est sois des pédophile ou des hackers.

Sois des malins qui veulent des comptes :gap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est des arabes ... genre hier (c pour ça que j'ai posté ce topic ^^) quand jlui ai demandé d'où il m'a eu il a répondu (pour une fois ...) > tu connais hazmila ?

 

Et le premier, comme j'avais pas envie qu'on me fasse chier, jlui ai parlé anglais dès le début .. et a un moment donné il me dit :

yes, me tou, im inglich

 

LOL, gt plié en deux ... et il a quitté, et jlai viré

 

 

Animaniax, le truc, c'est que ça peut pas venir de chaînes ... j'y répond jamais !!, et je m'enregistre nul part sur le net et contrairement à ce que pourrait croire sfimx, je n'ai jamais dévoilé mon adresse mail ... la seule possibilité de provenance de ces crétins c'est : ....... ici .... et ... ici

 

 

et j'ai eu deux xxx@hotmail.com ... pour infos, je crois que je vais créer une énième adresse gmail, prendre un passeport net et voilà ... et ne la diffuser NUL part (même ps ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animaniax, le truc, c'est que ça peut pas venir de chaînes ... j'y répond jamais !!, et je m'enregistre nul part sur le net et contrairement à ce que pourrait croire sfimx, je n'ai jamais dévoilé mon adresse mail ... la seule possibilité de provenance de ces crétins c'est : ....... ici .... et ... ici

 

ERREUR..... ERREUR.....

 

En fait, quand quelqu'un envoie une chaîne, tout le monde voit à qui ont été envoyées la chapine, et résultat, tous ceux qui ont rien à foutre te rajoutent ( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie :lol: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie :lol: )

++

 

Exactement ça !

 

Ah oui, javais oublié, le gars, le premier qui prétendait être anglais en écrivant english > inglich, il 'avait dit m'avoir trouvé sur un "skayblog" ... gt encore plié en deux ... après il m'a filé l'adresse : nana-75.skayblog.com

 

Effectivement, il est bien british le gars :rolleyes: , aucun doute là-dessus

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double message, pas de bouton édité après deux jours, scusez !

 

Là, c'est la meilleur, je suis tombé sur un autre de ces cons, sauf que cette fois il m'a dit où il m'a eu ("msn world option contact")

 

Sauf qu'il s'avère être un coureur de jupon marocain qui cherche à se faire des françaises qu'importe l'âge. j'en ai parlé à un pote de 17 ans, et pour vérifier il a voulu se faire passer pour une fille de 13 ans. Regardez sa réponse d'après ce que m'a dit mon pote :

 

-(22:55) :

jme sui fai passé pr une meuf de 13an

moi - (22:55) :

et ?

-(22:55) :

et jlui est fai croire ke je viendrai au maroc cette été

il me di : "ba rend moi visite si tu pe"

*censored*

-(22:56) :

jlui di pk tu titéresse a une meuf de 13 alors ke ten a 21

-(22:57) :

il me di kil aime bien les filles ki non pa bcp e relation du au passé

putin le *censored*

jle trouve jle butte cet enfoiré

lol jmamuse ac cet *censored* jlui di tu ve une tof?

il me di ui

et apré jlui ba nan

 

MDR, on l'a kické vite fait !! mais là ça dépasse tout, je vais essayer de trouver ce "msn world option contact"

 

A moi, il m'a dit qu'il cherchait des ptites françaises qui habitent au Maroc .. malgré que j'en connaisse, j'ai dis non. Enfin, vous auriez du voir quand je lui ai dit que j'avais de la famille au Maroc (au tout début, il connait rien d'autre que deux lieux de résidence) il m'a demandé l'adresse de mes cousines ... en sachant 3 mois et 4 ans ..... gt choqué

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERREUR..... ERREUR.....

 

En fait, quand quelqu'un envoie une chaîne, tout le monde voit à qui ont été envoyées la chapine, et résultat, tous ceux qui ont rien à foutre te rajoutent ( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie :lol: )

++

Je pense pas que le fait de recevoir une chaine nous rajoute dans la liste des "contacts" parcequ'avec tout ce que j'ai recu je devrais passer mes journée a refuser les demandes d'adhesion dans des listes de contacts

 

Double message, pas de bouton édité après deux jours, scusez !

 

Là, c'est la meilleur, je suis tombé sur un autre de ces cons, sauf que cette fois il m'a dit où il m'a eu ("msn world option contact")

 

Sauf qu'il s'avère être un coureur de jupon marocain qui cherche à se faire des françaises qu'importe l'âge. j'en ai parlé à un pote de 17 ans, et pour vérifier il a voulu se faire passer pour une fille de 13 ans. Regardez sa réponse d'après ce que m'a dit mon pote :

MDR, on l'a kické vite fait !! mais là ça dépasse tout, je vais essayer de trouver ce "msn world option contact"

 

A moi, il m'a dit qu'il cherchait des ptites françaises qui habitent au Maroc .. malgré que j'en connaisse, j'ai dis non. Enfin, vous auriez du voir quand je lui ai dit que j'avais de la famille au Maroc (au tout début, il connait rien d'autre que deux lieux de résidence) il m'a demandé l'adresse de mes cousines ... en sachant 3 mois et 4 ans ..... gt choqué

 

:...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...:

tant qu'à faire, dis moi que tu les aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...