iGer Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas trop où placer ça entre la Taverne et Informatique, mais comme c pas vraiment un problème technique, je viens dans la Tavarne. Depuis quelques temps, j'ai eu en tout trois gars qui se sont rajouté à ma liste MSN avec tjs marqué après leur adresse "(adresse de messagerie non vérifiée)" ... au début j'en avais rien à battre, mais ces gars, ils me posent des questions connes (doù tu viens, quel âge) et dès que je leur demande (au bout d1min) d'où ils m'ont eu parce que aucun d'entre eux ne connait qqun qui me connait .... et paf, ils quittent Je les ai tous virés ... mais c'est bizarre, j'en ai parlé à mon frère : "laisse béton, c'est MSN qui chie tt ltemps ça" d'ailleurs, la première fois que j'ai eu ça, ma connex à MSN a eu des lacunes justes après (sans rapport, mais c pour prévenir) kkun a eu ça déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'était quoi les adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 geta je traduit : google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mode troll : trop bien l'abreviation je prend , fin du mod troll !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En principe ces gars ont des domaines d'adresses qui ne sont pas ceux d'hotmail habituelle (laposte, gmail) il y a une simple procédure à faire. En principe ya un lien quelque part genre "Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?" comme une validation sur un forum... Sfimx p.s : non c'est pas des alter mondialistes ni des communistes qui montent un coup monté contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi tout les jours j'ai au moin 20 gars de Rabat qui me parle, une foi j'ai reussi à savoir ou il a eu mon adresse : dans une liste, ensuite sa ma fait delirer je lui est envoyer ma photo : il m'a fait "o mon dieu c lui" ensuite il ma dit que j'était l'élu... Ensuite je l'ai bloquer mais c'est vraiment casse couille a chaque foi i vienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'ai tjr des rachid, hamida des noms comme sa qui m'ajoutent sans raison Et j'ai deja eu les adresses non verifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en fait à partir de n'importe quelle adresse mail on peut se faire un compte passport.net et grâce à ce compte, tu peux te connecter à msn cependant chez MS ils n'ont aucune possibilité de savoir si l'adresse que tu rentres dans la configuration du compte est la tienne donc ils envoient un mail à l'adresse que t'as indiquée, avec un lien pour valider le truc et tant que ça n'a pas été fait, la personne qui a créé le compte passport.net peut l'utiliser mais "adresse de messagerie non vérifiée" apparait automatiquement dans le pseudo (pour indiquer que ça peut être une usurpation d'identité en fait) mais pour avoir fait la manip pour quelqu'un, il a fallu que je clique plusieurs fois sur le lien de validation pour qu'au bout de plusieurs jours le message disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas trop où placer ça entre la Taverne et Informatique, mais comme c pas vraiment un problème technique, je viens dans la Tavarne. Depuis quelques temps, j'ai eu en tout trois gars qui se sont rajouté à ma liste MSN avec tjs marqué après leur adresse "(adresse de messagerie non vérifiée)" ... au début j'en avais rien à battre, mais ces gars, ils me posent des questions connes (doù tu viens, quel âge) et dès que je leur demande (au bout d1min) d'où ils m'ont eu parce que aucun d'entre eux ne connait qqun qui me connait .... et paf, ils quittent Je les ai tous virés ... mais c'est bizarre, j'en ai parlé à mon frère : "laisse béton, c'est MSN qui chie tt ltemps ça" d'ailleurs, la première fois que j'ai eu ça, ma connex à MSN a eu des lacunes justes après (sans rapport, mais c pour prévenir) kkun a eu ça déjà ? Mdr te fais pas chier à essayer de comprendre, j'ai aussi pas mal de types qui ont mon adresse dans des putains de chaînes ou autres, et comme ce sont des clodos ben ils ajoutent toutes les adresses qu'ils voient... Tu les envoies merder et c'est tout. ^^' -(doù tu viens, quel âge) -Ta gueule! La personne ne figure pas dans votre liste verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'ai tjr des rachid, hamida des noms comme sa qui m'ajoutent sans raison Et j'ai deja eu les adresses non verifiées. C'est pareil pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Moi j'ai tjr des rachid, hamida des noms comme sa qui m'ajoutent sans raison Et j'ai deja eu les adresses non verifiées. ah bah voila je suis pas le seul dans les adresse non verifié jai trouvé tatata@wanadoo.fr et tatat@exemple.com a chaque fois ils viennent des pays etranger de plus c est en acceptant un idiot pareil que je me suis fait hacké Modifié le 1 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sympa vot' vie Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi aussi je connais quelqu'un qui a côter de son pseudo ya écrit 'adresse de....' Et quand je regarde son adresse, elle se termine par '@aol.com' Ces pas un problème que tu connais cette personne ou pas ! Comme la dit Sfimx, ces juste parce que ils ont un autre compte que hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pareil, steam@steampowered.com(adresse de messagerie non verifie) un truc comme ca. 1 jour y me dit que ma demande d'arrete mon compte steam a ete pris en compte et donc dans deux jours qouick le compte, mais bon ca c'est pas fait evidemment et un autre jour y me faire genre que pour un sondage y fallait que je lui file mes identifiants etc.... en gros c'est sois des pédophile ou des hackers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pareil, steam@steampowered.com(adresse de messagerie non verifie) un truc comme ca. 1 jour y me dit que ma demande d'arrete mon compte steam a ete pris en compte et donc dans deux jours qouick le compte, mais bon ca c'est pas fait evidemment et un autre jour y me faire genre que pour un sondage y fallait que je lui file mes identifiants etc.... en gros c'est sois des pédophile ou des hackers.Sois des malins qui veulent des comptes :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'ai deja eu des Portuguais, Américains, je sais pas d'ou ils ont mon adresse. J'leur dit who are you, clic droit, suprrimer ce contact, le bloquer également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Généralement c'est des arabes ... genre hier (c pour ça que j'ai posté ce topic ^^) quand jlui ai demandé d'où il m'a eu il a répondu (pour une fois ...) > tu connais hazmila ? Et le premier, comme j'avais pas envie qu'on me fasse chier, jlui ai parlé anglais dès le début .. et a un moment donné il me dit : yes, me tou, im inglich LOL, gt plié en deux ... et il a quitté, et jlai viré Animaniax, le truc, c'est que ça peut pas venir de chaînes ... j'y répond jamais !!, et je m'enregistre nul part sur le net et contrairement à ce que pourrait croire sfimx, je n'ai jamais dévoilé mon adresse mail ... la seule possibilité de provenance de ces crétins c'est : ....... ici .... et ... ici et j'ai eu deux xxx@hotmail.com ... pour infos, je crois que je vais créer une énième adresse gmail, prendre un passeport net et voilà ... et ne la diffuser NUL part (même ps ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Animaniax, le truc, c'est que ça peut pas venir de chaînes ... j'y répond jamais !!, et je m'enregistre nul part sur le net et contrairement à ce que pourrait croire sfimx, je n'ai jamais dévoilé mon adresse mail ... la seule possibilité de provenance de ces crétins c'est : ....... ici .... et ... ici ERREUR..... ERREUR..... En fait, quand quelqu'un envoie une chaîne, tout le monde voit à qui ont été envoyées la chapine, et résultat, tous ceux qui ont rien à foutre te rajoutent ( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) ( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie ) ++ Exactement ça ! Ah oui, javais oublié, le gars, le premier qui prétendait être anglais en écrivant english > inglich, il 'avait dit m'avoir trouvé sur un "skayblog" ... gt encore plié en deux ... après il m'a filé l'adresse : nana-75.skayblog.com Effectivement, il est bien british le gars , aucun doute là-dessus Modifié le 2 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Double message, pas de bouton édité après deux jours, scusez ! Là, c'est la meilleur, je suis tombé sur un autre de ces cons, sauf que cette fois il m'a dit où il m'a eu ("msn world option contact") Sauf qu'il s'avère être un coureur de jupon marocain qui cherche à se faire des françaises qu'importe l'âge. j'en ai parlé à un pote de 17 ans, et pour vérifier il a voulu se faire passer pour une fille de 13 ans. Regardez sa réponse d'après ce que m'a dit mon pote : -(22:55) : jme sui fai passé pr une meuf de 13an moi - (22:55) : et ? -(22:55) : et jlui est fai croire ke je viendrai au maroc cette été il me di : "ba rend moi visite si tu pe" *censored* -(22:56) : jlui di pk tu titéresse a une meuf de 13 alors ke ten a 21 -(22:57) : il me di kil aime bien les filles ki non pa bcp e relation du au passé putin le *censored* jle trouve jle butte cet enfoiré lol jmamuse ac cet *censored* jlui di tu ve une tof? il me di ui et apré jlui ba nan MDR, on l'a kické vite fait !! mais là ça dépasse tout, je vais essayer de trouver ce "msn world option contact" A moi, il m'a dit qu'il cherchait des ptites françaises qui habitent au Maroc .. malgré que j'en connaisse, j'ai dis non. Enfin, vous auriez du voir quand je lui ai dit que j'avais de la famille au Maroc (au tout début, il connait rien d'autre que deux lieux de résidence) il m'a demandé l'adresse de mes cousines ... en sachant 3 mois et 4 ans ..... gt choqué Modifié le 4 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ERREUR..... ERREUR..... En fait, quand quelqu'un envoie une chaîne, tout le monde voit à qui ont été envoyées la chapine, et résultat, tous ceux qui ont rien à foutre te rajoutent ( ya tout le temps un mec au nom arabe qui me rajoute et qui me répond pas quand je lui demande qui c'est il me répond juste son nom xD ( qu'est d'ailleurs le même que son adresse de messaagerie ) ++ Je pense pas que le fait de recevoir une chaine nous rajoute dans la liste des "contacts" parcequ'avec tout ce que j'ai recu je devrais passer mes journée a refuser les demandes d'adhesion dans des listes de contacts Double message, pas de bouton édité après deux jours, scusez ! Là, c'est la meilleur, je suis tombé sur un autre de ces cons, sauf que cette fois il m'a dit où il m'a eu ("msn world option contact") Sauf qu'il s'avère être un coureur de jupon marocain qui cherche à se faire des françaises qu'importe l'âge. j'en ai parlé à un pote de 17 ans, et pour vérifier il a voulu se faire passer pour une fille de 13 ans. Regardez sa réponse d'après ce que m'a dit mon pote : MDR, on l'a kické vite fait !! mais là ça dépasse tout, je vais essayer de trouver ce "msn world option contact" A moi, il m'a dit qu'il cherchait des ptites françaises qui habitent au Maroc .. malgré que j'en connaisse, j'ai dis non. Enfin, vous auriez du voir quand je lui ai dit que j'avais de la famille au Maroc (au tout début, il connait rien d'autre que deux lieux de résidence) il m'a demandé l'adresse de mes cousines ... en sachant 3 mois et 4 ans ..... gt choqué :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 :...: tant qu'à faire, dis moi que tu les aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés