alex362 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 voilà j'ai un probleme je suis a la fin du jeu il me manque plus qu'a faire le end of the line mais j'ai un probleme avec le jeu du basket, je n'ai aucun ballon sur tout les terrains alors je ne peux plus joué... est ce que ce probleme est arrivé a quelqu'un ou suis-je le seul pomé ??? merci d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mdr, et tu sur d'avoir bien scruter le sol? sinon le basket sa sert pas a grand chose a part perdre son temps ... sinon je sait que le ballon ne se débloque pas , tu l'as d'office sur le terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Je crois que ce problème a déja été soulevé. Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland. Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route) Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!! :guns2: Alphonse $BC$ Modifié le 29 juin 2006 par Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois que ce problème a déja été soulevé. Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland. Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route) Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!! :guns2: Alphonse $BC$ Nawak. :lololol: J'ai déjà sauvegardé au manoir et joué au basket après. alex362, essaye de trouver d'autre terrains, il y en a un à Los Santos vers le quartier "East Los Santos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bad boy à raisoon c'est du nawak ce que tu dis pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je crois que ce problème a déja été soulevé. Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland. Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route) Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!! :guns2: Alphonse $BC$ Sur PC ou PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur PC ou PS2 ?Sa sert à rien de dire sa de toute façon c'est du mito =>>>>>>>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je me souviens avoir lu ca sur ce forum. Je sais pas si c'est du mytho, mais en tout cas je vais essayer de vous prouver que cette rumeur ne viens pas de moi!!! :#%$: Alphonse $BC$ :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je me souviens avoir lu ca sur ce forum. Je sais pas si c'est du mytho, mais en tout cas je vais essayer de vous prouver que cette rumeur ne viens pas de moi!!! :#%$: Alphonse $BC$ :#%$: On s'en fou qu'elle vienne de toi ou pas, en tout cas cette rumeur est fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On s'en fou qu'elle vienne de toi ou pas, en tout cas cette rumeur est fausse. Désolé d'avoir "pourri" le sujet par des rumeurs non vérifiés. En tout cas si ca peut rassurer alex362, j'ai eu le même probleme, et malheureusement, pour pouvoir jouer au basket, j'ai du recommencer la partie du début. Je sais pas s'il y une autre alternative!! De toute facon, comme le dit si bien kyro, ca ne sert pas à grand chose : ya rien à faire à part doser la puissance de tir. Je serai toi je me ferais plutôt une partie de billard ou un blackjack. :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci de votre aide mais bon comme dit kyro on n'est pas obligé de joué au basket et ca sert peut être a perde son temps mais bon malheureusement je ne sais plus si j'ai sauvegardé au manoir de mag dogg mais je pense que si puisque je suis a la mission end of the line il faut juste que je conquerisse plus de territoire donc je pense que je vais pas redémarré une partir mais plutot juste pour joué au basket et ensuite reprendre ma parti actuel pour finir mais bon si ce probleme et du a une betise d'enregistrement j'espère que R* ne fera pas ca ds GT4 sinn merci pour votre aide :happycry: Desolé j'avéais oublié que j'avais bien scruté le sol partout et que j'avais essaye d'allé partout de San Fiero à Las Venturas j'ai essayé toutes les iles tous les terrains et bien sur rien et aussi j'utilise la ps2 Donc si de nouveau utilisateur on eu le meme probleme merci de me dire comment il pense que cela c'est passé Pour voir que je ne suis pas le seul :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci de votre aide mais bon comme dit kyro on n'est pas obligé de joué au basket et ca sert peut être a perde son temps mais bon malheureusement je ne sais plus si j'ai sauvegardé au manoir de mag dogg mais je pense que si puisque je suis a la mission end of the line il faut juste que je conquerisse plus de territoire donc je pense que je vais pas redémarré une partir mais plutot juste pour joué au basket et ensuite reprendre ma parti actuel pour finir mais bon si ce probleme et du a une betise d'enregistrement j'espère que R* ne fera pas ca ds GT4 sinn merci pour votre aide :happycry: Desolé j'avéais oublié que j'avais bien scruté le sol partout et que j'avais essaye d'allé partout de San Fiero à Las Venturas j'ai essayé toutes les iles tous les terrains et bien sur rien et aussi j'utilise la ps2 Donc si de nouveau utilisateur on eu le meme probleme merci de me dire comment il pense que cela c'est passé Pour voir que je ne suis pas le seul :ouin: Tu n'es pas seul, j'ai le meme probleme BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah merci alors c'est vraiment domage ce probleme esperons qu'il sera réglé pour le gta4 ou qu'il y aura pas de basket mais c'est vrai que c'était marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ce n est pas une rumeur l'histoir du manoir, C'est belle est bien un sujet du forum. Chez certain bug , chez d autre non. GTA sa, C du grand bo mais plein de bug, faut comprendre ke toute rumeur..peu être just.++ MESSAGE pour prendre la défense de M.ALPHONSE qui di vrai et ki ne se trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 ne t'inquiete pas je le croyais car j'avais bien téléchargé la ba après réfléxion et puis un jeu de cette grandeur et obligé d'avoir des beugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 ne t'inquiete pas je le croyais car j'avais bien téléchargé la ba après réfléxion et puis un jeu de cette grandeur et obligé d'avoir des beugs Oui... :happycry: ...si grand est si Boooooo et fou...quel belle amant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés