Aller au contenu

Probleme Basketball


alex362

Messages recommandés

voilà j'ai un probleme je suis a la fin du jeu il me manque plus qu'a faire le end of the line mais j'ai un probleme avec le jeu du basket, je n'ai aucun ballon sur tout les terrains alors je ne peux plus joué...

est ce que ce probleme est arrivé a quelqu'un ou suis-je le seul pomé ??? :blink:

merci d'avance :ph34r: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, et tu sur d'avoir bien scruter le sol?

 

sinon le basket sa sert pas a grand chose a part perdre son temps ...

 

 

sinon je sait que le ballon ne se débloque pas , tu l'as d'office sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Je crois que ce problème a déja été soulevé.

 

Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland.

 

Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route)

 

Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!!

 

 

:guns2: Alphonse $BC$

Modifié par Alphonse $BC$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce problème a déja été soulevé.

 

Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland.

 

Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route)

 

Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!!

:guns2: Alphonse $BC$

Nawak. :lololol: J'ai déjà sauvegardé au manoir et joué au basket après.

 

alex362, essaye de trouver d'autre terrains, il y en a un à Los Santos vers le quartier "East Los Santos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce problème a déja été soulevé.

 

Il parrait qu ca se produit lorsque l'on sauvegarde au manoir de Madd Dogg à Mulholland.

 

Je suis désolé pour toi, mais je crois que si tu veux jouer au basket, tu dois commencer une nouvelle partie en prenant soin de ne jamais sauvegarder au manoir. (A noter que c'est pas très contraignant puisque il ya un autre point de sauvegarde de l'autre coté de la route)

 

Depuis que G appris ce truc, je sauvegarde plus chez Madd Dogg et G des ballon de basket sur tout les terrain de San Andreas!!!

:guns2: Alphonse $BC$

 

 

Sur PC ou PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Je me souviens avoir lu ca sur ce forum. Je sais pas si c'est du mytho, mais en tout cas je vais essayer de vous prouver que cette rumeur ne viens pas de moi!!!

 

 

:#%$: Alphonse $BC$ :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$
On s'en fou qu'elle vienne de toi ou pas, en tout cas cette rumeur est fausse. :)

 

 

Désolé d'avoir "pourri" le sujet par des rumeurs non vérifiés.

 

En tout cas si ca peut rassurer alex362, j'ai eu le même probleme, et malheureusement, pour pouvoir jouer au basket, j'ai du recommencer la partie du début. Je sais pas s'il y une autre alternative!!

 

De toute facon, comme le dit si bien kyro, ca ne sert pas à grand chose : ya rien à faire à part doser la puissance de tir. Je serai toi je me ferais plutôt une partie de billard ou un blackjack.

 

:guns2: Alphonse $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci de votre aide mais bon comme dit kyro on n'est pas obligé de joué au basket et ca sert peut être a perde son temps mais bon malheureusement je ne sais plus si j'ai sauvegardé au manoir de mag dogg mais je pense que si puisque je suis a la mission end of the line il faut juste que je conquerisse plus de territoire

donc je pense que je vais pas redémarré une partir mais plutot juste pour joué au basket et ensuite reprendre ma parti actuel pour finir

mais bon si ce probleme et du a une betise d'enregistrement j'espère que R* ne fera pas ca ds GT4

sinn merci pour votre aide :happycry:

 

Desolé j'avéais oublié que j'avais bien scruté le sol partout et que j'avais essaye d'allé partout de San Fiero à Las Venturas j'ai essayé toutes les iles tous les terrains et bien sur rien et aussi j'utilise la ps2

Donc si de nouveau utilisateur on eu le meme probleme merci de me dire comment il pense que cela c'est passé

Pour voir que je ne suis pas le seul :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide mais bon comme dit kyro on n'est pas obligé de joué au basket et ca sert peut être a perde son temps mais bon malheureusement je ne sais plus si j'ai sauvegardé au manoir de mag dogg mais je pense que si puisque je suis a la mission end of the line il faut juste que je conquerisse plus de territoire

donc je pense que je vais pas redémarré une partir mais plutot juste pour joué au basket et ensuite reprendre ma parti actuel pour finir

mais bon si ce probleme et du a une betise d'enregistrement j'espère que R* ne fera pas ca ds GT4

sinn merci pour votre aide :happycry:

 

Desolé j'avéais oublié que j'avais bien scruté le sol partout et que j'avais essaye d'allé partout de San Fiero à Las Venturas j'ai essayé toutes les iles tous les terrains et bien sur rien et aussi j'utilise la ps2

Donc si de nouveau utilisateur on eu le meme probleme merci de me dire comment il pense que cela c'est passé

Pour voir que je ne suis pas le seul :ouin:

Tu n'es pas seul, j'ai le meme probleme :rolleyes:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce n est pas une rumeur l'histoir du manoir, C'est belle est bien un sujet du forum. Chez certain bug , chez d autre non. GTA sa, C du grand bo mais plein de bug, faut comprendre ke toute rumeur..peu être just.++ :lol:

MESSAGE pour prendre la défense de M.ALPHONSE qui di vrai et ki ne se trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...