LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 (ca marche pour moi) Alors c'est très simple! Vous lancez GTA3 et vous essayez de revenir coute que coute sur votre bureau, vous faites un coup de ctrl+alt+suppr et vous allez dans l'onglet "Processus", vous faites un clic-droit sur gta3.exe, glisser sur "Définir la Priorité" et mettez "Supérieure à la normale" ca ramera carrement moins!!! Voila bon jeu!!! PS: il faut refaire la manip à chaque lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfurtif Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Je me demandais s'il existait aussi un moyen de définir le niveau de priorité sous Win 2000 Pro pour les applications ? En plus, j'ai pas mal de petites applications qui tournent en tâches de fond, ce qui doit ralentir un jeu qui a besoin de beaucoup de ressources, comme GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Surement oui, si je me souviens bien quand tu fais ctrl+alt+suppr sous Win2K ca t'ouvre une fenêtre avec plusieurs choix, 6 il me semble, c'est donc Gestionnaire des Tâches, et onglet Processus, maintenant je sais pas si tu peux définir la priorité comme sous XP... Ma "solution" marche oui... mais je pense qu'en mettant Priorité "Haute" ca doit être mieux, j'ai pas testé et j'ai pas le temps... Faites gaffe, si Windows a mis le message: "Avertissement: modifier la classe de priorité de ce processus peut engendrer des résultats non désirés, comme l'instabilité du système. Voulez-vous vraiment modifier la classe de priorité? Oui/Non" ...c'est surement pas pour rien. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 C vrai que ça rame un peu moins ;D ! Merci Tony_Montana lol je mettrais surement cette astuce ds la FAQ ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 euh ...ché moi ya o moin une 20ene de prog qui marche en meme temps que gta ,les quelles je pe sup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 moi aussi 20prog en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 ouai bin lé quelle on pe viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 Je te déconseille déjà tout ce qui est marqué SYSTEM et sache que si tu mets: "Inférieur à la normale" ca sera assez lent, à toi de tester et de voir. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 Toutes les applications qui sont dans votre Systray (petits icônes de prgrammes en bas à droite de l'écran) peuvent être virés sans prob ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 hey !g vu en bas du truc de prossesus bidul ya marquer charger dédié 116 mo !alor que jen est 512 !!!comment fair pour ogmenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés