Nico-teeN Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de post pour l'aide sous pawno donc j'en ouvre un et en profite pour poser ma question: comment faire pour que la partie se termine quand au moins 1 joueur de 2 équipes différentes a atteint un checkpoint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de post pour l'aide sous pawno donc j'en ouvre un et en profite pour poser ma question: comment faire pour que la partie se termine quand au moins 1 joueur de 2 équipes différentes a atteint un checkpoint? dans OnPlayerEnterCheckpoint tu rajoutes une variable pour dire que la team x a gagné... Un bon exemple, area51 : public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) { switch (gPlayerCheckpointStatus[playerid]) { case CHECKPOINT_PLANE: { GameTextForPlayer(playerid, "Now parachute to ~r~Area 51", 2000, 5); SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerPos(playerid, 239.5148, 1813.7039, 500.6836); SetPlayerCheckpoint(playerid,268.5821,1883.8224,-30.0938, 5.0); gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_AREA51; } case CHECKPOINT_AREA51: { DisablePlayerCheckpoint(playerid); gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_NONE; EndTheRound(ATTACK_WIN); } default: { DisablePlayerCheckpoint(playerid); } } return 1; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-teeN Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) non j'ai du mal m'exprimer donc: il s'agit d'un mini jeu créé pour la creation d'un serveur avec pleins de minis jeu. il y a trois équipes: Les Vagos Les Russes Les Flics Les vagos et les russes sont sur un trafic de drogue, les vagos doivent ramener la drogue a CHECKPOINT_VAGOS et les russes doivent ramenner l'argent a CHECKPOINT_RUSSES. Les flics doivent empecher les vagos et les russes d'arriver a leurs checkpoint avant 30 minutes. les traficants gagnent quand l'argent ET la drogue sont en lieu sur les flics gagnent si l'argent et/ou la drogue ne sont pas arrivé a destination au bout de 30 minutes ps: je suis confronté a un autre problème sur un mini jeu le joueur doit ammener un camion a un checkpoint mais quand je fait ça: public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) { new playervehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); if(playervehicleid == 414){ GameTextForAll("~r~Le camion est arrive a destination!",3000,5); SetPlayerScore(playerid,GetPlayerScore(playerid)+5); SetTimer("ExitTheGameMode", 4000, 0); // Set up a timer to exit this mode. } else if(playervehicleid != 414) { GameTextForPlayer(playerid, "~r~C'est le camion qu'il faut ammener ici!", 500, 3); return;} } il me dit "C'est le camion qu'il faut ammener ici!" meme quand c'est le camion que j'amenne Modifié le 25 juin 2006 par Nico-teeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) non j'ai du mal m'exprimer donc: il s'agit d'un mini jeu créé pour la creation d'un serveur avec pleins de minis jeu. il y a trois équipes: Les Vagos Les Russes Les Flics Les vagos et les russes sont sur un trafic de drogue, les vagos doivent ramener la drogue a CHECKPOINT_VAGOS et les russes doivent ramenner l'argent a CHECKPOINT_RUSSES. Les flics doivent empecher les vagos et les russes d'arriver a leurs checkpoint avant 30 minutes. les traficants gagnent quand l'argent ET la drogue sont en lieu sur les flics gagnent si l'argent et/ou la drogue ne sont pas arrivé a destination au bout de 30 minutes ps: je suis confronté a un autre problème sur un mini jeu le joueur doit ammener un camion a un checkpoint mais quand je fait ça: public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) { new playervehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); if(playervehicleid == 414){ GameTextForAll("~r~Le camion est arrive a destination!",3000,5); SetPlayerScore(playerid,GetPlayerScore(playerid)+5); SetTimer("ExitTheGameMode", 4000, 0); // Set up a timer to exit this mode. } else if(playervehicleid != 414) { GameTextForPlayer(playerid, "~r~C'est le camion qu'il faut ammener ici!", 500, 3); return;} } il me dit "C'est le camion qu'il faut ammener ici!" meme quand c'est le camion que j'amenne pour le jeu un, il faut régler un timer sur 30 minutes, et faire onplayerentercheckpoint, un message, et tu desactives le checkpoint apres.. pour le deux, si tu mets deux fois la meme variable avec deux réponses différentes, il va te montrer le else, c'est normal. Il faudrait que tu mettes un paramettre de classe dans ton code Modifié le 25 juin 2006 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-teeN Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 comment ça? (c'est pas les meme, le premier c'est si c'est le camion et le else c'est si ce n'est pas le camion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 comment ça? (c'est pas les meme, le premier c'est si c'est le camion et le else c'est si ce n'est pas le camion) ba perso, je vois deux fois else if(playervehicleid != 414) { ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-teeN Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dans un il y a == dans l'autre il y a != ça marche pas en pawn? (je tire ça du python) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 dans un il y a == dans l'autre il y a != ça marche pas en pawn? (je tire ça du python) si si, juste en effet, je suis aller trop vite en lisant..autant pour moi.. Essais une variable du type : IsPlayerInVehicle(playerid,vehicleid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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