Aller au contenu

L'histoire Inconnu


Trinita

Messages recommandés

Hello,

 

D'après une idée originale de Jarod et Maître LOGAN, je vous propose aujourd'hui de fabriquer une oeuvre, une aventure, une histoire.

 

Jarod commencera le début de l'histoire, et nous continuerons tous à la suite selon notre propre imagination. L'orthographe, la grammaire, la conjugaison et l'imagination resteront les seuls outils obligatoires dans ce thread.

Evidemment, la "cohérence" sera notre principal mot d'ordre (évitons les déviances tel que des batailles entre des chevaliers de la table ronde et des mafiosi piciotti).

 

Il n'y a pas de longueurs obligatoires, cela dépendra de vos dispositions du moment... Une phrase comme un texte de 40 lignes seront les bienvenus.

 

Ce thread n'a pour but que de se divertir ensemble.

 

Petit mot de notre cher modo Jarod :

"je ferais le ménage de ceux qui s' amuseront à dire n' importe quoi où à flooder"

 

Voilà, pas d'autres indications à part peut être de faire bien gaffe aux écritures en parallèle (genre deux membres qui écrivent en même temps la suite du dernier message), après ça gueule et c'est chiant, surtout pour ceux qui font 40 lignes.

 

Pour éviter des questions entre deux parties de l'histoire et garder une certaine fluidité entre les contributions de chaque membre, vous pourrez m'envoyer un MP avec votre question et je la publierais (avec ma réponse) dans ce premier poste.

 

++ et Bonne écriture/lecture ;)

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne devions pas rencontré de problémes lorsque nous avions accepté de suivre cette équipe de journaliste dans cette maison soit disant hanté .

La famille qui y vivait avait été retrouvé en morceaux à travers toute la maison , les corps déchiquetés des 8 membres de la famille avaient été retrouvé disséminé de la cave au grenier ....

Les proches avaient racontés que ces derniers mois les parents devenaient fous à lier , croyant la demeure hantée , ils avaient fait récit de multitude de faits étranges , bruits dans les murs , apparitions , meubles se déplacant ...

Mais au lieu de fuir ce lieu maléfique , ils avaient décider au contraire de s' y terrer avec leurs 4 enfants et un couple de domestique , le dernier mois avant leurs morts ils empéchérent quiconque d' approcher de la maison et encore mois d' y pénétrer .

 

Ce 8 juillet 1925 , nous avions pris possession de la demeure au petit matin il y avait 3 scientifiques , 1 médecin , 2 journalistes et moi méme edward salter , jeune passionné de sciences occultes et expert officieux concernant les phénoménes paranormaux .

 

Notre but était de prouver ou non la véracité d' une présence maléfique sur les lieux et apparemment nous avions dérangé quelqu' un ... ou quelque chose ...

 

au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Alors que nous étions dans la chambre des parents pour prendre quelques clichés et analyser chaque détail de la pièce, une porte en bois situé près du lit à baldaquin grinça doucement. Sur nos gardes, nous contemplâmes un vieil homme aux cheveux gris entrer dans la chambre. Habillé d'un pantalon blanc, d'une chemise à rayure usée et d'un tablier vert foncé, le vieil homme déposa sa fourche et sa scie sans nous regarder. Il se déshabilla entièrement devant nos yeux étonnés, et, d'un pas nonchalant, se dirigea vers la salle de bain. J'entendais par l'entrebaillement de la porte l'eau de la baignoire coulé en grande quantité et un sifflement me rappelant une chanson de mon enfance. La scène devenait irréel. Une petite brise caressait nos visages immobiles alors que, en regardant de plus près, aucunes fenêtres, ni portes menant à l'extérieur de la pièce n'étaient ouvertes. Le bruit que fit le vieil homme en s'installant violemment dans sa baignoire nous fîmes tous sursauter. Ma curiosité me poussa à observer la scène qui se déroulait de l'autre côté du mur. D'un pas léger, je prit la direction de la porte, la brise continuant à ma carresser le visage, je poussa cette dernière d'un geste ample et regarda avec stupeur le vieil homme se laver dans de l'eau rouge sombre. Un gant de toilette à la main, il se frictionnait le corps avec enthousiasme et s'amuser avec une chose étrange qui ne ressemblait en aucun cas à un quelconque canard en plastique. Soudain, son visage se tourna rapidement dans ma direction et, avec un sourire sans dents, pressa avec ses deux mains ce qui ressemblait à un coeur humain, aspergeant le sol de ce liquide rouge pourpre.

 

...

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

 

 

 

J'étais complètement déshorienté quand il sorti de la baignoire. Mon cerveau me dit de courir immédiatement vers la sortie... mais mes jambes ne voulaient en aucun cas répondre. L'homme, rouge de sang, sortit de la baignoire et me dévisagea longuement. C'est la première fois de toute ma vie que je sentis cette impression bizarre. On a peur, on a envie de s'en aller de là... mais on reste. On ne sait pas pourquoi. L'homme me tendit la main dans laquelle il avait le coeur et dit quelque chose. Mais je ne pus entendre ce qu'il dit. J'étais trop concentré sur le coeur et je ne sentais rien d'autres que la peur et la curiosité. Je ne sentais que mes yeux, tous mes autres sens ont tout à coup disparus. L'homme parlait de plus en plus fort, et je ne comprenait rien. Je m'évanouit...

 

 

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mon esprit reprenait le dessus tout doucement , je me levais sur les coudes , un gout âpre et métallique dans la bouche ...

Tout de suite les images qui m' avait fait perdre conscience m' assaillir et je ne pu retenir un haut le coeur , ou étais je ? ou étais le reste de l' équipe ? à quel moment de la journée me trouvais je ?

Mon estomac m' indiquait qu' il avait surement sauté un repas , peut étre méme deux , mais aucune fenêtre dans cette salle ne pouvait m' indiquer si dehors il fesait encore jour ou si la nuit était tombée .

je scrutais la piéce autour de moi , cela ressemblait à une cave à vin , mais les perspectives de celle ci était dérangeante , quelquechose clochait avec cette piéce , trop grande !

si elle se trouvait sous la maison , alors elle devait largement déborder sous les dépendances , de grands futs jalonnaient la piéce éclairée par la lueur faible de plusieurs lampes à huiles , si il y avait quelqu' un celui ci avait allumé ces lampes avant de me laisser là ...

Soudainement un bruit me fis sursauter venant de l' autre bout de la salle .

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chat, noir, comme l'encre de la nuit, arrivé vers moi. "Dans quel aventure me suis-je fourré ?" Me demandais-je. Il se tenait devant moi, les yeux fixés sur une chose... Le coeur d'un homme. Le coeur d'un homme juste à côté de moi avec une feuille de papier. Je pris la feuille de papier. Le chat me fixait toujours, prêt à attaquer. Je lis la feuille :

 

 

 

 

 

"Je sais que tu ne sais pas que je sais qui tu es, sachant que tu ne sais pas qui je suis"

 

 

 

 

 

Je n'y compris rien. Je retournai la feuille, où il y avait marqué "Gre Rest 15-47, 15 Ju". J'ai compris que c'était un code déstiné à quelqu'un... peut-être à moi.

 

 

 

J'ai visité les lieux, et ne trouva aucune trace de quoi que ce soit qui put m'aider à sortir de là. Je commence à penser que quelqu'un veut me tester psychologiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Durant ce temps, Jarod Klemp; journaliste et ecrivain de roman a l'eau de rose; visitai le rez de chaussée en compagnie de Melinda Yoshito; médecin légiste de son état.

 

La bonhomie de Jarod, ainsi que son embonpoint, lui permettait de prendre la plupart des choses du bon coté, malheureusement pour lui, Mélinda n'etait pas d'humeur.

 

Elle examinait les traces de sang qui recouvrait les murs de la salle a manger, sans pour autant pouvoir expliqué d'ou il venait, car autant les murs en etaient quasiment repeints, autant le plancher et les meubles alentours etaient propres.

 

-"Trop propre" murmura Melinda

-"Qu'est ce que tu dis, Mel ?" demanda Jarod qui se trouvai a deux pas d'elle.

-"Rien... il n'y a rien, pas une traces autres que sur les murs, tiens regarde ..." dit elle alors qu'elle se relevait et se dirigait vers un vase qui se trouvait sur une commode.

Elle deplaca le vase, et montra la forme qu'avait dessiné le vase sur le mur a la maniére d'un pochoir.

-"Oui, c'est un trés jolie dessin d'enfant ... et alors ..." demanda Jarod

-"Imbecile va, on n'est plus au lycée, les projections de sangs ont dessinés le contour du vase sur le mur, mais j'ai verifié 3 fois le vase, il n'y a aucunes traces ni dessus ni dedans; et c'est pareil avec la plupart des objets qui se trouve dans cette piece et dans le petit salon, faudra allez voir dans la cuisine et la bibliotheque".

 

Perplexe, Jarod se detourna, et continua sa petite exploration personnel de la piece, alors que Melinda se dirigait vers le couloir menant a la cuisine.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...