Aller au contenu

Pari Important


Mightytyphoon

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Moi je l'ai desactiver mon antipopup quand j'ai vu le message, j'ai un popup de pub qui s'ouvre (il gagner surement pas asser de thune avec les bannières, il faut qu'il claque un popup maintenant lol)

Sinon le compteur c'est pas une images vu que c'est le compteur de chez Xiti (regarder la source de la page...), je trouve par contre que le compteur il bouge plus beaucoup en ce moment mais bon...

Par contre j'ai regarder les prix chez Xiti c'est un peu chère le service pour les compteurs, peut être que il à mis de la pub pour essayé de compenser le prix du service.

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouaip la photo elle est bateau <_<

je t' en trouve des milliers sur le net , et pas besoin d' attendre 1 ou 2 millions de visiteurs ...

par contre mon anti virus voit rouge quand je vais sur son site donc derniére fois que j' y vais ...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de le voir, mais à votre place je ne ferais rien car c'est pour vous spamer, vous et vos potes (sinon il demanderait pas l'adresse de tout vos contact....) Il nous prend vraiment pour des c*! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de le voir, mais à votre place je ne ferais rien car c'est pour vous spamer, vous et vos potes (sinon il demanderait pas l'adresse de tout vos contact....) Il nous prend vraiment pour des c*! ^^

 

++

met la sur ton imageshak pour qu'on puisse la voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le screen de la page :

 

http://img284.imageshack.us/my.php?image=paris1xy.jpg

 

Et quand on veut cliquer dessus ca te dit qu'il faut envoyer un mail a tout tes contacts en mettant celle de "Jack" et après je pense qu'il va spammer en masse.....

Quand même pas con ce type....lol

 

++

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah

 

C'est trop du foutage de gueule ce truc !!!

C4est qu'il est pas con le gars quand même! Il va s'en faire de la tune le bonhomme ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui se passe quand on clique sur son lien photos (qui n'est même pas un lien en fait)

 

http://img238.imageshack.us/img238/8412/sanstitre0dc.th.png

 

C'est vraiment excellent :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super lien des photos :

style='cursor: pointer' onClick='info();'

cursor: pointer donne l'impression qu'on clique sur un lien.

Et la fonction info() :

function info()
        {
            window.alert('INFORMATION :\nA partir de maintenant,
il faut envoyer l\'adresse de ce site a tout tes contacts et SURTOUT inclure 
l\'adresse mail : leparidejack@gmail.com dans le champ DESTINATAIRE
de ton mail afin d\'avoir accès à cette section !');
        }

:rolleyes:

Un peu con quand même le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il aura une seule réponse :D

J'imagine que si on envoie il revend nos adresses à de la pub ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il aura une seule réponse :D
J'espère que c'est ironique ? ... vous êtes deja 2 Millions (enfin...) à avoir cru en ca en allant tous les jours sur son 'site' en disant 'non non j'y crois mais j'y vais quand même on sais jamais' :lololol:

Et là tu demande si y'a encore des c*ns qui vont envoyer des mails, biensur ... c'est comme les chaines suffit d'1 personne pour que 10 000 suivent !

 

J'imagine que si on envoie il revend nos adresses à de la pub ou un truc du genre?
Y'a de grande chance, où alors il les imprimes pour faire un poster "2 Millions d'idiots ^^"

 

 

D'ailleurs en parlant de ca, j'ai une amie qu'a fait un pari pour aller au J.O de Beijing en 2008 et de se mettre une plume dans le cul et chanter la marseille pendant le 110 mètre homme ! ... je vous donnerez le lien demain !

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique ? ... vous êtes deja 2 Millions (enfin...) à avoir cru en ca en allant tous les jours sur son 'site' en disant 'non non j'y crois mais j'y vais quand même on sais jamais' :lololol:

Et là tu demande si y'a encore des c*ns qui vont envoyer des mails, biensur ... c'est comme les chaines suffit d'1 personne pour que 10 000 suivent !

 

Y'a de grande chance, où alors il les imprimes pour faire un poster "2 Millions d'idiots ^^"

D'ailleurs en parlant de ca, j'ai une amie qu'a fait un pari pour aller au J.O de Beijing en 2008 et de se mettre une plume dans le cul et chanter la marseille pendant le 110 mètre homme ! ... je vous donnerez le lien demain !

Quand même, je sais pas t'sais; faut vraiment être un gros noob pour faire ce qu'il dit, et en plus c'est chiant à faire...

 

Enfin si quelqu'un le fait ce sera bien fait pour lui, il avait qu'à pas vouloir des photos cochones non mais ^^'

 

Ah oui en passant la ptite blonde du début, avant de ne plus être visible, a été momentanément remplacée par un photo d'un goût très bizarre (une fellation suivie d'un vômissement :-/ ); et encore sur cette blonde, plusieurs mecs sur des sites l'ont reconnue comme étant Tiffany Rose... actrice de cul.

 

Si vous avez encore des doutes :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars de ma team a sa-mp a envoyer le mail... resulta je suis dans la liste des destinataire -_-

 

si jss spammer a mort jvout le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il interdit même l'accès aux utilisateurs d'anti popup...donc moi j'y retourne plus, de toute façon c'est bidon, le gars cherche juste à se faire du fric facilement. <_<

 

Je dirais plutot intelligemment.

 

En plus, je suis sur que la majorité des visites sont celle des internautes incrédules qui y sont retournés 100 fois pour trouver la preuve que c'est du bidon plutot que ceux qui veulent voir une fille à poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot intelligemment.

 

En plus, je suis sur que la majorité des visites sont celle des internautes incrédules qui y sont retournés 100 fois pour trouver la preuve que c'est du bidon plutot que ceux qui veulent voir une fille à poil...

Ouais et tout ça faisait sûrement partie de son calcul... Enfin bien joué le mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...