Mightytyphoon Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) voila, un type a fait un petit pari... donc je n'ai qu'une chose à dire, aidez-moi à trouver la finale de la coupe du monde intéressante ^^ http://www.le-pari-de-jack.info/ @++ Modifié le 22 juin 2006 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lol je te garantie que je vais faire tourner ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est impossible, meme google fait pas ca mais bon, on peut tenter le million avec F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 388 000 et qq en moins de deux jours, il en reste 20... ça peut largement les atteindre (surtout que le nombre de visites est exponentiel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Y'a pas moyen faut qu'on réussise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué cliquez cliquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 perso j'attend simplement les 4 millions .... (on peut se demander pk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 parce qu'elle n'arrivera jamais à franchir les stadiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 388 000 et qq en moins de deux jours, il en reste 20... ça peut largement les atteindre (surtout que le nombre de visites est exponentiel...) c'est vrai, c'est vrai ! ca y est, j'ai fait ma ptite promo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 100 000 en moins de 5h, c'est pas mal, mais je sens bien le pari qui ne sera jamais réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je vais faire passer ça à tout mon collège !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'étais sur que le serveur allait rendre l'âme...et bin c'est fait... aucun serveur non'professionnel n'est capable de supporter autant de visite. En plus je sens bien le coup foireu, genre le gars il veut simplement avoir un recor de visite, et les fotos seront des fakes ou ne viendront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 HOAH Tellement de visite que le serveur na pas pu suporter xD Nan peut t'être en faite, quand le compteur seras dans les 1 millions ou plus, sur la page y'auras écrit *Il y a ... cons sur internet* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vous enflammez pas , si ca se trouve à 2 millions tu auras la photo du plus gros boudin de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Bon bin je crois que si ça ateint les 5 millions, je risque de regarder le foot à la télé pour la première fois de ma vie xD PS : c'est vrai que le serveur est saturé malheureusement xD ++ PS2 : jarod, au fait, si ça se trouve, mais bon, ça vaut le coup de tenter xD Modifié le 22 juin 2006 par falcon-f18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Et la pub c'est pour financer le paris peut être ? nawak c't'histoire... Pour l'histoire de la fille à poile c'est nawak aussi, qui vous dit qu'elle le fera ? et puis c'est facile de trouver une fille à poile sur google image... Modifié le 22 juin 2006 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vous enflammez pas , si ca se trouve à 2 millions tu auras la photo du plus gros boudin de la terre A partir d'une certaine heure toutes les femmes sont belles Eddy Mitchell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A partir d'une certaine heure toutes les femmes sont belles Eddy Mitchell D'où tu les sors toutes tes citations mimi ? PS: Espéront que ce soit vrai!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) 600 000 au compteur ^^ celon une estimation d'un connaisseur en pub : 5 million de visiteurs = 250 000 € ^^ avec les 2pub du site ^^ Modifié le 22 juin 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et il en a profité pour balancer des pubs partout Pas si con que sa ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et la pub c'est pour financer le paris peut être ? nawak c't'histoire... Pour l'histoire de la fille à poile c'est nawak aussi, qui vous dit qu'elle le fera ? et puis c'est facile de trouver une fille à poile sur google image... Et il en a profité pour balancer des pubs partout Pas si con que sa ce mec! :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oops, j'avais pas tout lu. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et la pub c'est pour financer le paris peut être ? nawak c't'histoire... Pour l'histoire de la fille à poile c'est nawak aussi, qui vous dit qu'elle le fera ? et puis c'est facile de trouver une fille à poile sur google image... Ca nous coûte rien d'essayer Et comme le dit Jarod ça peut être un laidron de la pire espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) vous faites quoi si je vous dis que le compteur est bidon ? je n'en ai pas de preuve, mais généralement ce genre de compteur est un script javascript, là il fait juste appel à une image .png ok il peut faire une image à partir d'un script, ça ya pas de problème mais j'ai un pote qui, avec deux connexions, s'est connecté à la page à quelques secondes d'écart et y avait toujours le même nombre... ok il peut y avoir un script pour mettre à jour l'image tous les tant de temps, mais bon pourquoi n'a t-il pas mis un lien js comme tout le monde le fait pour ce genre de compteurs... je n'ai pas de preuve que c'est un fake, mais ça en a tout l'air edit : je viens de vérifier en rechargeant la page à 10 minutes d'intervalle, et j'ai toujours le même nombre sur le compteur... edit 2 : rendez vous ici et faites un whois sur le nom de domaine en question Registrant Name:Tu Trouveras Registrant Organization: Registrant Street1:PAS Registrant Street2: Registrant Street3: Registrant City:TuTrouverasPas Registrant State/Province: Registrant Postal Code:68000 Registrant Country:FR Registrant Phone:+33.300000000 Registrant Phone Ext.: Registrant FAX: Registrant FAX Ext.: Registrant Email:le_pari_de_jack@hotmail.com Admin ID:SPAG-34787510 Admin Name:Tu Trouveras Admin Organization: Admin Street1:PAS Admin Street2: Admin Street3: Admin City:TuTrouverasPas Admin State/Province: Admin Postal Code:68000 Admin Country:FR Admin Phone:+33.300000000 Admin Phone Ext.: Admin FAX: Admin FAX Ext.: Admin Email:le_pari_de_jack@hotmail.com Billing ID:SPAG-34787510 Billing Name:Tu Trouveras Billing Organization: Billing Street1:PAS Billing Street2: Billing Street3: Billing City:TuTrouverasPas Billing State/Province: Billing Postal Code:68000 Billing Country:FR Billing Phone:+33.300000000 Billing Phone Ext.: Billing FAX: Billing FAX Ext.: Billing Email:le_pari_de_jack@hotmail.com Tech ID:SPAG-34787510 Tech Name:Tu Trouveras Tech Organization: Tech Street1:PAS Tech Street2: Tech Street3: Tech City:TuTrouverasPas Tech State/Province: Tech Postal Code:68000 Tech Country:FR Tech Phone:+33.300000000 Tech Phone Ext.: Tech FAX: Tech FAX Ext.: Tech Email:le_pari_de_jack@hotmail.com visiblement il ne veut pas donner son identité...mais si vous voulez le contacter, vous avez son mail Modifié le 23 juin 2006 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Moi aussi je suis aussi septique que stef quand à la réalité de ce compteur. J'ai vidé mon cache et j'ai été sur la page et le compteur indiquait 00,687,081. Deux secondes après je fais Ctrl+F5 et le compteur indique à present 00,687,468. Je sais pas vous mais je trouve que 387 visiteurs en 2 secondes soit environ 194 visiteurs à la seconde c'est un peu enorme. Même avec la pire pub inimaginable je pense pas que ce soit possible . . . Après j'ai le droit de me tromper mais les chiffres sont douteux tout de même EDIT : J'ai mis environ 2 minutes à taper ce message et le compteur affiche à present 00,689,873 ce qui fait à peu près 2400 visiteurs en 2 minutes . . . Je vais faire comme mimi et ses citations : "Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu" Modifié le 23 juin 2006 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés