Aller au contenu

Banni Du Serveur Stunt Sa-mp


BigHTF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau sur le forum, vous m'excuserez si je n'en connais pas encore les eusses et coutumes bien que je pense qu'elles s'apparentent à ce qui se fait couramment sur les forums :D .

 

Bon, mon problème est le suivant :

 

Ayant découvert le serveur stunt sa-mp depuis peu de temps, j'ai trouvé le concept sympa et je me suis dit qu'il était temps que je traine plus souvent sur ce serveur :P .

Un soir, alors que pas mal de monde s'était mis à cheater, jme suis dit "allez pourquoi pas moi", et j'ai trouvé assez facilement de quoi faire l'affaire en faisant une petite recherche sur google.

 

Je suis par la suite revenu dans le jeu, cheat actif et prêt à me téléporter.

Là, certains vont me dire "ouh le cheat ca pue" ou encore "tu suxx" ou je ne sais quoi mais mon but n'étais absolument pas de faire chier les autres personnes présentes sur le serveur.

Je me servais simplement du téléport hack pour aller plus vite d'un point A à un point B de la map de SA... et rien de plus.

 

Tout s'étant bien passé ce soir là, jme suis dit "cool c'est sympa pour faire le con", surtout avec le car flying quand on se prend les murs :lol: .

 

Donc le lendemain, j'ai recommencé l'opération, toujours en tout bien tout honneur malgré le ait que ce soit du cheat, ben oui c'est parce que c'en est qu'on doit s'en servir pour venir embeter les autres.

D'ailleurs ce type de comportement m'agace au plus haut point, j'en ai déjà rencontré qui venait me foncer dans la bagnole à des vitesses assez impressionantes et m'envoyer ballader à 200m de là...

 

Et au bout d'un moment j'ai perdu la connec au serveur. Jme suis dit "pas grave, encore un bug".

J'ai tenté de me reconnecter et la un joli message "you're banned from the server"... "et merde !"

 

C'est pourquoi je viens faire amende honorable sur votre forum et m'excuser si j'ai pu offenser certains admin du serveur en me téléportant, puisque ça à l'air d'être le cas.

 

Aussi, vous vous doutez bien que je ne suis pas que la pour présenter des excuses, mais égalment demander s'il serait possible de me débannir du serveur, à la condition bien sur que je ne cheat plus puisque c'est ce qui à causé mon bannissement.

 

Je m'en remets à vous :-/ .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ecoute moi bien, je vais être clair, tu cheat c'est ban direct, y'a pas à chercher. L'homme immite le singe, tu as ainsi fait pareil. C'est pas parce que 2-3 gignoles cheatent qu'il faut faire pareil sans se douter que l'on va être banni. Le pire, c'est que tu dis que tu détestes les cheaters. Tu te contredis alors :P

 

Il ne fallait pas commencer. Arrange-toi avec les admins, mais à mon avis c'est mal barré :D

 

Si chaque cheater viens au bureau des pleures pour demander un deban, alors là il faudra prévoir des centaines de pages sur le forum parce que pour en avoir des cheaters y'en a, c'est pas ce qui manque. Saleté de cheaters :angry: Brrrrrr :ph34r:

 

Furi0us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce genre de réponse...

 

Je hais les cheater qui font chier les autres, le reste jmen fou si ça les amuse tant qu'ils n'embetent personne.

Il n'y a que sur ce serveur stunt que j'ai fait ça, c'était aussi pour voir à quoi ça ressemblait...

 

Je ne me serais jamais permi de le faire sur un serveur dm ou race, parce que sur ces serveurs il y a un but, tuer ou faire des courses or avec des "aides illégales" c'est bien évidemment beaucoup trop facile.

 

Le serveur stunt est un cas particulier, il n'y a aucun but, on va dessus pour le fun, pour faire des cascades en tout genre etc...

 

c'est la raison pour laquelle je suis enu sur ce forum, si je l'avais sur un autre type de serveur je n'aurais même pas tenté le coup, mais là je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer.

 

Merci beaucoup de ton aide furious <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai bien compris ton point de vue , mais tu dois savoir une chose , utiliser un cheat sur le serveur se faire prendre la main dans le sac et faire mea culpa ensuite c' est un comportement que j' ai vu maintes et maintes fois ...

bon maintenant si t' es honnéte et que tu promets de ne plus le refaire , il y a peut étre moyen de te débannir .

seulement il faudrat que la personne qui t' a bannis te débannisse car je ne passe pas par dessus la décision d' un autre admin ;)

 

en espérant que tu ne le feras plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai bien compris ton point de vue , mais tu dois savoir une chose , utiliser un cheat sur le serveur se faire prendre la main dans le sac et faire mea culpa ensuite c' est un comportement que j' ai vu maintes et maintes fois ...

bon maintenant si t' es honnéte et que tu promets de ne plus le refaire , il y a peut étre moyen de te débannir .

seulement il faudrat que la personne qui t' a bannis te débannisse car je ne passe pas par dessus la décision d' un autre admin ;)

 

en espérant que tu ne le feras plus

 

Je suis entièrement de l'avis de Jarod. :D

 

 

Maintenant pour le déban, faudrat que BigHTF envois son IP à Midtownmad par MP (pas sur le forum, uniquement en MP).

 

Je ne suis pas habilité à faire ce genre d'opération, et je crois que le serveur doit être rebooter apres le déban.

 

Le déban ne serat pas immédiat, c'est suivant l'emploi du temps de Mid.

 

BigHTF, je te conseille de patienté un moment, car si tu as été honnête en faisant ton "mea-culpa", tu n'en reste pas moins fautif, du coup quelques jours sans stunt c'est mieux que pas du tout... :rolleyes:

 

bye et bon retour sur les servers de Macréators, mais n'oublis pas que ce déban (sauf erreur de l'Admin) est le seul qui t'est accordé, le prochain (je ne te le souhaite pas) faudrat l'oublier.

 

+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'inquiétez pas, j'ai compris la leçon :-/ .

 

Je me doute bien que le mea culpa a déjà été pratiqué maintes et maintes fois mais qui ne tente rien n'a rien...

 

Je serais même votre espion contre les cheaters si vous voulez :ph34r: mdr :D

 

Je suis pas pressé en ce qui concerne le déban, ça prendra le temps qu'il faudra s'il est accepté (comme je l'espere eveidemment :-/ ), du moment que c'est dans moins d'un an :D .

 

Donc, si j'ai bien compris il faut que j'envoie mon IP ainsi qu'une petite explication du pourquoi à un certain Midtownmad ?

 

J'attends confirmation avant de faire des conneries (encore une fois, lol).

 

Merci beaucoup d'être compréhensif TTG et Jarod B) .

 

Furi0us en revanche à l'air de rejeter toute forme de pardon... Si j'étais un "cheater" qui en avait comme on dit "rien à foutre" d'être banni du serveur, je ne viendrais pas là en m'excusant et en espérant trouver une solution à mon problème, mais comme j'aime bien le serveur et certaines personnes qui vont dessus je suis venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai d'un côter ta raison, y'en a qui volle avec les voitures pour allez plus vite a un endroit sans tué quelqun ( en plus ces fun le fly :) ) et ils sont bani <_< ...

 

Faudrait faire la difference avec les cheats, car y'en a qui sont soulant ( comme selui qui permet d'avoir toute les armes ) , et d'autre sont bien ( comme le fly )

 

Mais bon que veut tu, ya des hommes et des bêtes :-/ ...

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'inquiétez pas, j'ai compris la leçon :-/ .

 

Je me doute bien que le mea culpa a déjà été pratiqué maintes et maintes fois mais qui ne tente rien n'a rien...

 

Je serais même votre espion contre les cheaters si vous voulez :ph34r: mdr :D

 

Je suis pas pressé en ce qui concerne le déban, ça prendra le temps qu'il faudra s'il est accepté (comme je l'espere eveidemment :-/ ), du moment que c'est dans moins d'un an :D .

 

Donc, si j'ai bien compris il faut que j'envoie mon IP ainsi qu'une petite explication du pourquoi à un certain Midtownmad ?

 

J'attends confirmation avant de faire des conneries (encore une fois, lol).

 

Merci beaucoup d'être compréhensif TTG et Jarod B) .

 

Furi0us en revanche à l'air de rejeter toute forme de pardon... Si j'étais un "cheater" qui en avait comme on dit "rien à foutre" d'être banni du serveur, je ne viendrais pas là en m'excusant et en espérant trouver une solution à mon problème, mais comme j'aime bien le serveur et certaines personnes qui vont dessus je suis venu...

 

 

selon moi tu sera débanni, mais n'oubli pas que même pour s'amuser seul, le cheat n'est pas permis sur macreator, autant aller sur un serveur vide si tu veux t'amuser à cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai d'un côter ta raison, y'en a qui volle avec les voitures pour allez plus vite a un endroit sans tué quelqun ( en plus ces fun le fly :) ) et ils sont bani <_< ...

 

Faudrait faire la difference avec les cheats, car y'en a qui sont soulant ( comme selui qui permet d'avoir toute les armes ) , et d'autre sont bien ( comme le fly )

 

Mais bon que veut tu, ya des hommes et des bêtes :-/ ...

non pourquoi autoriser un cheat et pas autoriser un autre ?

toute forme de cheat est interdite sur le serveur , point ! de plus si une course est organisé tu vas suivre comment une voiture qui vole ????

 

moi je kick ceux qui utilisent les cheats , qui font du carjacking ou insultent les autres joueurs (je préviens une fois pour les insultes et le carjacking) pour le reste c' est kick direct , les joueur s savent trés bien ce qu' ils font quand ils utilisent un trainer ou un cheat , donc pas besoin de les prévenirs et en cas de récidive et bien c' est le ban :)

 

et j' ai aucune pitié B) et j' en suis fier , si je dois passer pour un enculé pour que les serveurs soit clean , alors pas de prob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jarod, tu as raison, faut s'imposer des fois :D

 

BigHTF, quand j'ai écris mon message, c'était pas dans le but de te mettre sous terre, c'était pour te prévenir et dire que les cheats et formes de tueries sont interdits, même pour essayer. Jarod l'a dit : "le cheat, c'est le ban direct". Si tu veux t'éclater à voir ce que ça fait un trainer, tu vas sur un serveur vide, y'en a plein, c'est pas ce qui manque. Il y a aussi les suce-boules qui vienne réclammer un deban pour recommencer après, je pense que tu n'es pas comme ça, si le deban t'est accordé, tant mieu pour toi et bon retour sur le Stunt de Macreators :)

 

Croco, le cheat c'est pas forcémment avoir tous les guns et tuer à la sulfateuse, c'est aussi le "CarFlying". Quand une caisse te colle au cul voire un mec, t'appelle ça comment si c'est pas du cheat ?

 

Le serveur Stunt de Macreators, c'est du stunt pas du cheat. C'est pas difficil à comprendre. D'ailleurs je vois pas l'interêt de cheater sur les serveurs stunt (sur quelquonque serveurs même).

 

Furi0us :)

Modifié par Furi0us
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Furious mais j'avoue que les cheateurs qui se collent à ton cul pardonnez moi l'expression mais c'est vrai et qu'y se détache pour te foncer dessus c'est vraiment pas sympa tu viens juste de tuner et la PAF! C'est le drame tu crève :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur j'aime pas ça du tout même...

 

Furi0us je ne suis pas ce genre de "suce boules" don tu parles, il est évident que je ne recommencerai plus, une fois ça va mais deux fois c'est mort, je suis d'accord.

 

Bon moi dodo, avoir épreuve demain... je verrai ça plus tard

Modifié par BigHTF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco, le cheat c'est pas forcémment avoir tous les guns et tuer à la sulfateuse, c'est aussi le "CarFlying". Quand une caisse te colle au cul voire un mec, t'appelle ça comment si c'est pas du cheat ?

 

Alors la attention :

 

Il y a 'Voiture Vollante', quand tu plane avec une voiture;

 

Il y a 'Voiture Collante', quand tu apuis sur un bouton ( biensure faut avoir un cheat mod ), ta voiture est coller a l'arrière d'une voiture d'un autre joueur et lui donne des gros coups

 

Ces pas pareil !!!

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la team des [J], je trouve que vous en faites un peu de trop...

 

Vous vous posez en donneur de leçons, mais n'est pas chez vous qu'un certain "L@biloute" à été surpris (et plus d'une fois) à cheater ?

 

Arrêtez de réclamer de la sanction à tout bout de champs, et aller plutôt faire le ménage dans votre team, après tout L@biloutte (alias x-stroyer) n'a pas été viré de votre team, c'est donc que la team lui pardonne plus a lui qu'aux joueurs qu'elle voudrait voir bannis du server.

 

Autres choses les J, si je n'est pris qu'un mec qui cheatais, en revanche j'en ai plusieurs qui n'éxitent pas utiliser des insultes, et d'autres pour qui le fair play passe au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la team des [J], je trouve que vous en faites un peu de trop...

 

Vous vous posez en donneur de leçons, mais n'est pas chez vous qu'un certain "L@biloute" à été surpris (et plus d'une fois) à cheater ?

 

Arrêtez de réclamer de la sanction à tout bout de champs, et aller plutôt faire le ménage dans votre team, après tout L@biloutte (alias x-stroyer) n'a pas été viré de votre team, c'est donc que la team lui pardonne plus a lui qu'aux joueurs qu'elle voudrait voir bannis du server.

 

Autres choses les J, si je n'est pris qu'un mec qui cheatais, en revanche j'en ai plusieurs qui n'éxitent pas utiliser des insultes, et d'autres pour qui le fair play passe au second plan.

100 % d' accord avec TTG , c' est pas correct d ' en rajouter 3 tonnes sur la faute d' un gars qui de plus a le courage d' avouer et de faire son mea culpa .

donc attention au retour de baton ... desfois dans la tronche ca fait trés mal , je serais moins tolérant avec des gens qui hurlent au scandale en cas de cheat et qui se font choper la main dans le sac par la suite <_<

 

et dites vous bien que quand je viens surveiller le serveur , j' affiche pas la couleur j' utilise bien evidemment un autre pseudo que jarod~macreators , je suis pas débile ce point :)

et j' ai pas décidé de fermer quoi que ce soit ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Moi perso je donne pas de leçons, je rappelle juste ce qu'il faut savoir, c'est pas un crime quand même et ça fait pas de mal :P . C'est tout. Et je dis ce que je pense.

 

2) Je ne réclame pas de sanction. Ou as tu vu que je réclamais des sanctions ?

 

3) L@biloute aurait cheaté, peut être, si tu le dis c'est bien que tu l'as vu et de toute manière il l'avait avoué (c'était pour une revanche un truc comme ça), mais une chose est sûr : il l'a jamais fait devant moi, c'était sa manière à lui de s'énerver sur les vrais cheaters. C'est vrai, on lui a dit : "si récidive...la porte est ouverte"

 

4) On a pas à faire de ménage dans notre team pour le moment, puisque c'est la [J]AntiCheats :ph34r: (on doit être une 10aine et c'est suffisant pour le moment), on stunt ou on tue sur les DM, on demande rien.

 

5) Retour de bâtons? MDR :huh: le jour où t'arriveras (mais juste une seule fois) à nous prendre en flag, ben... tu nous le dira ;)

 

5) BigHTF, bon retour sur le serveur Stunt de Macreators :) . C'est vrai, si on a dit à x-stroyer : "si récidive..." je vois pas pourquoi on donnerai pas une deuxième chance à BigHTF. J'y avais pas pensé, bien vu TTG. Encore une fois, je rappelais juste ce qu'il fallait savoir, faut bien que ce soit clair chez tout le monde les règles :P

 

Furi0us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit cheat=====>[bAN]

 

Y'a rien a rajouter vois cà avec les admins pour te déban mais en tout cas je crois que ce topic est à

/!\ :police: FERME:police:/!\

OK=======>[]^^.

 

je pense que quand midt ou mimi auront besoin d'un modérateur pour la section multijoueur, ils le feront savoir, en attendant je ne crois pas que ca soit le cas, donc ce genre de post, tu les laisses aux vrais modos.

 

Bon la team des [J], je trouve que vous en faites un peu de trop...

 

Vous vous posez en donneur de leçons, mais n'est pas chez vous qu'un certain "L@biloute" à été surpris (et plus d'une fois) à cheater ?

 

Arrêtez de réclamer de la sanction à tout bout de champs, et aller plutôt faire le ménage dans votre team, après tout L@biloutte (alias x-stroyer) n'a pas été viré de votre team, c'est donc que la team lui pardonne plus a lui qu'aux joueurs qu'elle voudrait voir bannis du server.

 

Autres choses les J, si je n'est pris qu'un mec qui cheatais, en revanche j'en ai plusieurs qui n'éxitent pas utiliser des insultes, et d'autres pour qui le fair play passe au second plan.

 

entierement d'accord avec TTG...

 

100 % d' accord avec TTG , c' est pas correct d ' en rajouter 3 tonnes sur la faute d' un gars qui de plus a le courage d' avouer et de faire son mea culpa .

donc attention au retour de baton ... desfois dans la tronche ca fait trés mal , je serais moins tolérant avec des gens qui hurlent au scandale en cas de cheat et qui se font choper la main dans le sac par la suite <_<

 

no coment =/ encore d'accord.

 

1) Moi perso je donne pas de leçons, je rappelle juste ce qu'il faut savoir, c'est pas un crime quand même et ça fait pas de mal :P . C'est tout. Et je dis ce que je pense.

 

2) Je ne réclame pas de sanction. Ou as tu vu que je réclamais des sanctions ?

 

3) L@biloute aurait cheaté, peut être, si tu le dis c'est bien que tu l'as vu et de toute manière il l'avait avoué (c'était pour une revanche un truc comme ça), mais une chose est sûr : il l'a jamais fait devant moi, c'était sa manière à lui de s'énerver sur les vrais cheaters. C'est vrai, on lui a dit : "si récidive...la porte est ouverte"

 

4) On a pas à faire de ménage dans notre team pour le moment, puisque c'est la [J]AntiCheats :ph34r: (on doit être une 10aine et c'est suffisant pour le moment), on stunt ou on tue sur les DM, on demande rien.

 

5) Retour de bâtons? MDR :huh: le jour où t'arriveras (mais juste une seule fois) à nous prendre en flag, ben... tu nous le dira ;)

 

5) BigHTF, bon retour sur le serveur Stunt de Macreators :) . C'est vrai, si on a dit à x-stroyer : "si récidive..." je vois pas pourquoi on donnerai pas une deuxième chance à BigHTF. J'y avais pas pensé, bien vu TTG. Encore une fois, je rappelais juste ce qu'il fallait savoir, faut bien que ce soit clair chez tout le monde les règles :P

 

Furi0us :)

 

De 1. Tu donnes des leçons, et c'est plus que chiant tu vois, tu es nouveau sur le forum et tu te fais déjà passer pour le chef, laisse ce rôle là encore une fois, aux modérateurs. Les membres ont pas besoins qu'on leur disent ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, surtout de venant de quelqu'un qui n'a que deux semaines sur le forum. Et entre dire ce que l'on pense et vouloir faire sa propre lois, il y a une différence, la tu vois je dis ce que je pense parceque le flood et les leçons commencent à souler du monde, c'est pour ça que je vais dire que c'est une vérité générale.

De 2. Tu l'a peut-etre pas explicité, mais bon, vu comme tu reprends les propos de Jarod, je vois mal comment tu peux prétendre le contraire. Ca ne veut en aucun cas dire que je cautionne le cheat, bien au contraire, je suis contre.

De 3. Je crois pas que tu puisses remettre en cause la parole d'un admin qui l'a vu, qui étais avec lui, alors que tu n'étais pas là. Quant à utiliser des cheats pour contrer les cheaters, faut ptet pas trop ce foutre de la gueule du monde non plus... Et si on va jusqu'au bout du raisonnement absurde, tu cheats pour faire chier les cheaters, tu deviens cheaters à ton tour, et tu dois etre banni.

De 4. Un admin te dis qu'un de tes joueurs cheat, et tu le renvoi pas? En deux ans, j'ai connu bcp de joueurs (plusieurs milliers) et de teams, j'ai fait parti des meilleurs teams françaises, je suis admin du plus gros site sur GTA en ligne, et j'ai fait parti dans le passé de très gros sites en tant qu'admins, et je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca..

De 5. Non effet, pas de troisième chance, mais BigHTF me parait intelligent, ca m'étonnerait qu'il le refasse..

Et par pitier, arrete de rappeler tes pseudos règles que tu décides toi meme, y a des admins sur les serveurs, c'est pas à toi de les rappellées, mais à eux. Il me semble pas que Jarod et TTG aient besoin de ton aide pour le faire, donc met en veille ta fonction echo.

Merci.

 

Voila, dsl Jarod, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa ce que vous faites :happycry: :D .

 

Je ne dirais rien sur votre "engueulade", juste que je suis d'accord avec certaines personnes et pas d'autres.

 

Je pense effectivement qu'il n'ya plus de raison que vous me reprenniez à cheater sur vos serveurs et même sur n'importe quel autre serveur, j'ai été dégouté du cheat :P .

 

Maintenant pour être deban puisque c'est en bonne voie, il faut que j'envoie le fameux MP à midtownmad ou a qqun qui en a la possibilité ? (et dans ce cas à qui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour être deban puisque c'est en bonne voie, il faut que j'envoie le fameux MP à midtownmad ou a qqun qui en a la possibilité ? (et dans ce cas à qui ?)

 

oui envoi ton ip à midtownmad ;)

je pense qu'il le fera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...