Aller au contenu

Bug Relevé Sur Le Serveur Stunt De Macreators


Furi0us

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jarod, ton mod est parfait, de plus si tu mets les changements d'heures en temps réel ça va déchirer :happycry:

 

Bon je ne suis pas venu ici pour te faire que des compliments lol. Voilà, j'ai relevé, dumoins x-stroyer, un bug sur ton mod multijoueurs. En effet, une arme nommée "fusil de sniper" est visible et on peut même la prendre (sans cheater) :

 

http://img259.imageshack.us/img259/2619/sniperbug7kf.th.jpg

 

Visible ici : (dans la grange)

 

http://img342.imageshack.us/img342/9945/plansa2pc.th.jpg

 

On peut donc prendre cet arme, tirer et bien entendu tuer. Or sur le stunt, on a pas le droit :P

Une particularité par contre : on peut avoir l'arme seulement pendant une minute, après elle disparait comme ça de nos mains.

 

Voilà Jarod, j'éspère que tu vas corriger ce bug (car en une minute, on a le temps de tuer du monde quand même).

 

Furi0us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Jarod, ton mod est parfait, de plus si tu mets les changements d'heures en temps réel ça va déchirer :happycry:

 

Bon je ne suis pas venu ici pour te faire que des compliments lol. Voilà, j'ai relevé, dumoins x-stroyer, un bug sur ton mod multijoueurs. En effet, une arme nommée "fusil de sniper" est visible et on peut même la prendre (sans cheater) :

 

http://img259.imageshack.us/img259/2619/sniperbug7kf.th.jpg

 

Visible ici : (dans la grange)

 

http://img342.imageshack.us/img342/9945/plansa2pc.th.jpg

 

On peut donc prendre cet arme, tirer et bien entendu tuer. Or sur le stunt, on a pas le droit :P

Une particularité par contre : on peut avoir l'arme seulement pendant une minute, après elle disparait comme ça de nos mains.

 

Voilà Jarod, j'éspère que tu vas corriger ce bug (car en une minute, on a le temps de tuer du monde quand même).

 

Furi0us :)

 

Merci Furious :D

 

Mais bon si l'arme ne reste qu'une minute dans les mains, là où elle se trouve il n'y a pas beaucoup de monde a killer autour. Alors à moins de cheater et d'aller à l'autre bout en deux secondes pour killer du monde, cette arme n'est pas bien dangereuse...

 

Ceci dit, si jarod à du temps et l'envis de modifié son script, pourquoi pas... Mais sa presse pas.

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est juste un petit détail.

 

C'est clair, cette arme ne vaut pas la sulfateurse. Cette arme peut être malgré tout dangereuse, bon je vous le dit : j'ai essayer de tuer quelqun de loin sur un toit avec le fusil de sniper et ça a marché (c'était juste pour faire un test à bon entendeur bien sur :) )

 

Comme le dit TTG, ça ne presse pas, uniquement quand tu auras le temps.

 

Furi0us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,

 

bizarre que tu ais pu tuer avec, puisque cette arme est pas synchro aux dernieres nouvelles ^^...

Sinon, Jarod avais mis un timer qui reset les armes, c'est pour ca qu'elle a disparue.

Pour l'arme, ba il a du oublier d'enlever un staticpickup...

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip spykerc8 pour la static pick up mais je crois plutot avoir foiré dans l' id de l' objet quand je faisais mes essais et du coup il est resté là :D

sinon merci à toi furious , je vais faire en sorte de virer ça au prochain update du script , j' ai plein de petites idées pour essayer d' agrémenter la map pour stunter , car l' empéchement de compter les points et de pouvoir mettre des tremplins freine l' amusement :-/

 

et sachez que j' ai fait ce script pour que les joueurs qui veulent autre chose que du kill trouvent leur bonheur :) et cette map est donc la votre , moi je ne cherche aucune gloire à ça (méme si vos remerciements me fait toujours plaisir :) )

 

et si vous vous sentez de coder sous pawno et proposer vos bouts de scripts pour les introduire dans le mien , j' en serais le premier content (moins de boulot / plus content le jarod :lol: )

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip spykerc8 pour la static pick up mais je crois plutot avoir foiré dans l' id de l' objet quand je faisais mes essais et du coup il est resté là :D

sinon merci à toi furious , je vais faire en sorte de virer ça au prochain update du script , j' ai plein de petites idées pour essayer d' agrémenter la map pour stunter , car l' empéchement de compter les points et de pouvoir mettre des tremplins freine l' amusement :-/

 

et sachez que j' ai fait ce script pour que les joueurs qui veulent autre chose que du kill trouvent leur bonheur :) et cette map est donc la votre , moi je ne cherche aucune gloire à ça (méme si vos remerciements me fait toujours plaisir :) )

 

et si vous vous sentez de coder sous pawno et proposer vos bouts de scripts pour les introduire dans le mien , j' en serais le premier content (moins de boulot / plus content le jarod :lol: )

 

bon jeu

 

bon en fait j'ai vérifier, et le snip est aussi dans mon mode, alors que j'ai pas de pickup...Surement un oubli de la team sa-mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est syncro?

Sa pourait etre pas mal dans un mode special :P

 

Nan, lé pas syncro :(

peut étre dans la prochaine release de sa-mp , vu que dans la premiére les missiles de l' hydra étaient pas synchro maintenant ils le sont dans la nouvelle (malheureusement :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'hydra, y'a pas moyen de supprimer leurs missiles, parce que les MissilesKilll à tout bout de champs avec un cheater au dessus de vous qui se téléporte comme il veut, bon c'est pas sympas. Encore une fois, saleté de cheaters :angry:

dans la prochaine version de mon script stunt je pense surement enlever l' hydra pour éviter ce genre de probléme .

j' ai surtout remarquer des cheaters employant la mitrailleuse sur le serveur , ce qui m' inquiétes c' est que normalement il ne peuvent pas le faire a cause du script .....

 

faut que je trouve une parade ... j' ai une petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la prochaine version de mon script stunt je pense surement enlever l' hydra pour éviter ce genre de probléme .

j' ai surtout remarquer des cheaters employant la mitrailleuse sur le serveur , ce qui m' inquiétes c' est que normalement il ne peuvent pas le faire a cause du script .....

 

faut que je trouve une parade ... j' ai une petite idée

 

s'ils tuent avec, tu peux au moin les bannir en utilisant le code suivant ou un truc du meme genre..

Sinon tu peux augmenter la vitesse du timer, mais ca changera rien...Met l'anticheat de dracoblue pendant que tu y est..

if reason == id || reason == id2 || == ect..);
Ban(killerid);

 

;)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...