dedepc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà j'avais déjà posté un sujet comme celui-ci il y a 2 mois mais je n'ai eu aucunes réponses :'( Je vous demande donc si quelqu'un ne pourrais pas me faire parvenir les fichiers audio des effets (voitures,bruits) (sfx.RAW et sfx.SDT) parce que je commence à me lasser de pas avoir de sons ! :-/ Merci PS : Si vous acceptez vous pouvez soit me les envoyers ou alors les uploaders sur http://s4.quicksharing.com/ (c'est gratuit et supporte 500Mb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le plus simple c'est que tu le réinstalle dans un autre répertoire et tu copies les fichiers dont tu as besoin. A la rigueur, fais une archive avec tous les fichiers du jeu, parce que uploader 324mo, y aura pas grand monde qui sera motivé à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés