Aller au contenu

Eau Et Camera: Seul Bemolde Vice


Galdon

Messages recommandés

Bonjours, j'aime bien GTA SA, mais ma preference va quand même a Vice City (ambiance miami...)

 

Je voudrais resoudre 2 "problémes" avec ce jeu:

 

-On ne peut pas nager, j'ai beaucoup cherché, mais jamais trouvé de solution a ce probléme:

J'ai essayé de remplacer le fichier Main.scm, sans aucuns succés

J'ai telecharger le mod u boot pour que les voitures, helicos... puissent aller dans l'eau mais la encore, ca ne ressout pas le probléme

=>Donc ce que je cherche, c'est un truc (mod, modif de fichiers) pour nager dans Vice city, ou méme étre spawner aprés la noyagde, a proximité du tragique accident, et non pas a l'hopital

 

-Le deuxiéme probléme, c'est lé camera en vehciules, dans GTA SA, on peut bouger la camera comme on veu avec la souris, pas dans Vice, et j'aimerais bien pouvoir bouger comme je le souhaite, la camera autour de ma voiture, de mon bateau ou encore de mon bateau...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un mod en cours qui permettra de nager dans VC, mais ils précisent bien qu'il faut avoir le jeu original, leur mods ne marchent pas avec les patchs no cd.

 

Pour les caméras, il y a déjà un mod qui existe, ca s'appelle camhack, je crois qu'il est dispo sur le site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ce message, j'avais deja telecharger 2 mods:

Vice City Analogic Mapper

et

VC Camera Hack

 

Seulement je voulais demander avant sur les forums, car les commandes de camera hack sont avec le num pad, ce qui implique que je modifie toutes les commandes du jeux, donc avant de faire ce travail fastidieux, je voulais simplement m'assurer de ne pas perdre mon temps.

 

Et pour le futur mod pour nager, merci de l'info je ne savais pas, mais t'aurait pas un lien ou on puisse voir ou ca en est?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé camera hack, mais je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir diriger la camera autour de mon vehicule avec la souris, comme dans GTA SA, quelqu'un peut m'aider, ou me donner un lien vers un autre topic (j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de personne qui voulaient faire comme moi)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mais il y a un mod qui permet de nager, regarde il y a un topic sur ce mod mais le problème est qu'il faut remplacer le main.scm

donc nouvelle partie :(

 

voila donc le lien du topic, tu devrais y trouver ton bonheur :)

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11288

mais par contre, pas de camhack dans ce topic

mais c'est vrai que c'est compliqué et c'est à utiliser à tes risques et périls parce que moi ma bécane plante tous les quarts d'heure et la caméra est encore pire et vive les bugs graphiques :)

Modifié par Jo des Dalton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...