miniduff Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Voilà je vous presente pas premiere création c'est un pack de l'armée il comprend le parachute le pantalon la veste et les chaussures au couleur de l'armée.Je vous montrela V1 de ce pack en image http://www.hiboox.com/vignettes/2406/pyj0twx.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/2406/y6j2c5d.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/2406/75i3vwh.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Super création le parachute et les vêtements sont impec ! Tout simplement réussi Il n'y a plus qu'a le rendre téléchargeable pour les fan's de SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 aten ce soir la je peut pas le mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tres jolie braveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci normalement il sera disponible bientot vu que le l'ai soummis au site donc j'espère qu'il l'accepteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oublie pas le lisezmoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci normalement il sera disponible bientot vu que le l'ai soummis au site donc j'espère qu'il l'accepteront sa peut etre long a faire, mimi n'as que macrea dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 sa peut etre long a faire, mimi n'as que macrea dans la vie joli lapsus sinon ton pack je l'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Merci à tous sa me fait plaisir que vous trouver ma création belle :happycry: si je voi que ce soir elle n'est pas en ligne je la mettrai en ligne. J'ai bien pensez a mettre le lisez moi Modifié le 20 juin 2006 par miniduff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 2 nouvelles: une bonne , une mauvaise la movaise: dsl j'ai un pb de connection donc vous n'aurez pas ma création ce soir la bonne: normalement si tout marche bien vous retrouverer ma création demain dans les alentour de 11h sur mon site J'espere que vous commenterer ma création sur ce topic :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai dût louper un passages moi en tout c'est pas pour faire un petit up mais je trouve super ta création donc voila de plus je voulais savoir le nom du txd du parachute donc encore merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés