Aller au contenu

Problème Avec Paypal


tanner07

Messages recommandés

Bonjour, voilà je n'arrive pas a ajouter ma carte bleue a mon compte paypal récement créé, dans le formulaire pour ajouter une carte je rentre le numéro, j'ai le choix entre master card ou visa, je rempli le reste, je valide, et paf : "vous avez entré un numéro de carte non valide ou incomplet"

 

Que je choississe master card ou visa c'est pareil

 

Sachant que ma carte est une mozaique maestro

 

Pourtant je suis pas fou j'ai rettapé 15 fois le numéro et c'est le bon <_<

 

Si vous avez des idées :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je m'inquiétes pas pour les services paypal , ils acceptent tout ce qui peut amener de l' argent :)

moi je pense que tu devrais plutot contacter ta banque , car il ya peut étre un blocage pour les paiements en ligne , car il faut savoir que les banques configure les cartes donné à leurs clients un peu comme il veulent selon l' age , le revenu ect ...

la mozaïque pose probléme méme si elle porte la dénomination maestro , si je ne me trompes pas tu dois étre au crédit agricole et ils sont assez casse couille avec leurs cartes surtout quand tu fais partit de la tranche "ado" (21 ans la majorité bancaire pour info ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous retirez votre argent 24 h/24 en France dans les 46 000 distributeurs automatiques de billets affichant le logo CB ainsi qu’à l’étranger, dans tous les distributeurs de billets affichant les logos Cirrus ou Maestro. Vous pouvez également payer en France chez tous les commerçants affichant le logo CB et à l’étranger dans les établissements affichant le logo Maestro.

ça ça veut dire que c'est une CB mais pas une Visa, or il te faut visa ou mastercard pour payer sur paypal

 

voilà, t'as rien à faire, ça va pas être possible :/

 

 

EDIT : oups désolé, j'avais toujours la page de paypal ouverte, et je me suis aperçu que j'avais mal regardé...donc ta carte devrait être compatible, donc écoute jarod et contacte ta banque ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ça se passe pour les cartes bancaires, mais il doit y avoir un serveur avec une liste des coordonnées bancaires (je simplifie mais ça doit être un truc du genre) et peut-être qu'il n'a pas été mis à jour encore

 

donc attends, réessaie et contacte ta banque si ça passe toujours pas d'ici 2-3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...