Aller au contenu

Xp Fait Encore Des Siennes


Masta

Messages recommandés

Salut les mecs,

 

j'ai un drôle de problême, drôle non pas dans le sens comique, mais plutôt drôle dans le sens de bizarre.

 

voilà, j'ai acheté mon nouveau pc et mon frère a tout configuré comme il se doit.

 

je possède:

 

Amd 64 3500+

Asus AN8-E

Asus 7600gt 256mo

disque dur sata2 seagate 160go

1go corsair dual

XP pro sp1

 

jai installé des jeux, copié des backup sur le disque dur et lancé des installations de différents programmes, le tout avec succès.

 

Mais dès que je download quelque chose sur la machine et que je lance lapplication, ça bug

 

exemple

 

jai downloadé sa-mp 0.1b et quand je lance l'installation j'obtiens ceci

 

http://img205.imageshack.us/img205/3637/franco1jj.th.jpg

 

 

j'obtiens ce même message d'erreur pour tous les programmes que je download et que j'essaie de lancer

 

 

 

 

je sais pas si c'est clair, mais j'espère que l'un d'entre-vous va comprendre et m'éclairer un peu

 

 

Merci encore pour vos réponses

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en tapant NSIS Error sous Google:

 

http://nsis.sourceforge.net/Why_do_I_get_NSIS_Error

 

Donc, tu as un Download Accelerator, un firewall, un malware ou un virus sur ton PC.

 

La dernière option suggère de downloader qqchose sur un autre PC et de la transféré sur le tient pour voir les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en tapant NSIS Error sous Google:

 

http://nsis.sourceforge.net/Why_do_I_get_NSIS_Error

 

Donc, tu as un Download Accelerator, un firewall, un malware ou un virus sur ton PC.

 

La dernière option suggère de downloader qqchose sur un autre PC et de la transféré sur le tient pour voir les résultats.

 

 

ouais bon, sur le coup, j'ai pas pensé à mon ami google :rolleyes:

 

merci mec, c'est le pare-feu nvidia qui cause embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, sur le coup, j'ai pas pensé à mon ami google :rolleyes:

 

merci mec, c'est le pare-feu nvidia qui cause embrouille

 

ah bah si t'arrive à le configurer merci d'expliquer, parce que meme en utilisant google les seules réponses que j'ai et ceux qui demandent de l'aide aussi c'est :

 

"le pare-feu Nvidia c'est un pare-feu matériel, il est très bon quand on sait le configurer" en gros personne n'a réussi ^^

du coup je l'ai désactivé et j'ai pris zonealarm :/

 

en fait le problème que j'avais c'est qu'il était impossible d'aller sur la page de configuration, donc pour configurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si t'arrive à le configurer merci d'expliquer, parce que meme en utilisant google les seules réponses que j'ai et ceux qui demandent de l'aide aussi c'est :

 

configurer?

 

tu veux dire activer ou désactivé? si c'est le cas, tu fais click-droit sur licone du pare-feu nvidia dans la barre de tache, tu choisi loption de protection que tu veux et normallement il t'amène sur une page internet ou tu choisi ton option. tu reboot et puis cest tout.

 

si tu parles de configurer au départ, là cest pas moi qi l'ai fait alors dsl

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...