Aller au contenu

Du Russe Du Chinois


Ryder35

Messages recommandés

salut a tous

javais demandé un autorization pour convertir une voiture a un russe il est vraiment tres sympa il a esssayé de menvoyé un virus (quel peckor celui la)

il sapelle

WORM_SCANO.AC

heuresement que hotmail dispose dun anti virus

voila le message le probleme mon ordi ne peut peut pas me mettre de la vrai ecriture russe

comme altavista si quelque peut me dire comme corriger le default

voila le message

ðÒÉ×ÅÔ, × ÉÎÔÅÒÎÅÔÅ ÐÏÑ×ÉÌÓÑ ÎÏ×ÙÊ ×ÉÒÕÓ, ×ÙÓÙÌÁÀ ÔÅÂÅ ÚÁÐÌÁÔËÕ... õÓÔÁÎÏ×É ÐÏËÁ ÅÝ£ Ô×ÏÊ ËÏÍÐØÀÔÅÒ ÎÅ ÚÁÒÁÚÉÌÓÑ. ðÏËÁ! îÁÐÉÛÉ ÍÎÅ!

c est bizzare non ? :-/

merci davance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotmail cay de la merde, sa dechiffre que les lettre latines.

 

Donc t'as qu'a lui demander de t'envoyer un .doc avec le texte.

J'avais un prog pour dechiffer sa, mais je l'ai plus

 

 

En meme temps si il a adjoint un virus, je devine facilement ce qu'il a pu vouloir écrire ^^

certainement pas "ok pas de probleme pour la conversion" mais plutot "blaireau prend ce virus dans les dents !!"

salut merci pour vos reponses

donc hotmail ne peut pas le dechifrer arf dommage mais en tout cas quel idiot en tout cas jen ai recu un autre et la cetait createur convertisseur de voiture (je lui ai rien demander) je vais essayer de trouver un programmes pour ca Grounch

et la cetait le meme message que le russe :huh: je suis sur il se fait piraté sons msn lui aussi lui aussi mais bon quil se demerde :rolleyes:

oué Mightytyphoon je suis sur c est ca qui voulait me dire :lol:

en tout cas merci

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le copier coller sert à rien. Il t'envoie un message en cyrillique (UTF-8 ?), tu le lis en ISO-8859, et tu nous le copie comme ça. Au passage, ce que t'as pas vu, c'est que t'avais perdu de l'information. Donc sur base de ton post, on saurait pas retrouver le message original sans y passer des heures, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parlent couramment le japonnais :

 

 [noranaya], [ranohoyanamehonayanamimamuranohumomuhomararuharanomeyumo] and [rarumoruhuchitayanatsunarechimihuchiyahiyu]…  [yachihomaranomimahichinan]” [yaramahahimahemiritayanamehonarechimechirenohumomu].  [hichi]! 錝 [minoronohehona]!

 

 

pour les autres :

 

靤 husband capital, and 瀕 堙 厠 capital � 佻 况 斌 嗔 power 忸 � 徂 簒 � and 忸 噎 alliance � 堙 妥 攸 侈 壮 釦… � 堊 power 徂 佻 risking falling down � 墸 亙 ink 熔 慇 堙 � 療 攸 卅 敝 hair �. 靉 risking! 鄙 佗 柯 ocean �!

 

 

j'ai quand meme un doute sur la traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parlent couramment le japonnais :

 

 [noranaya], [ranohoyanamehonayanamimamuranohumomuhomararuharanomeyumo] and [rarumoruhuchitayanatsunarechimihuchiyahiyu]…  [yachihomaranomimahichinan]” [yaramahahimahemiritayanamehonarechimechirenohumomu].  [hichi]! 錝 [minoronohehona]!

pour les autres :

 

靤 husband capital, and 瀕 堙 厠 capital � 佻 况 斌 嗔 power 忸 � 徂 簒 � and 忸 噎 alliance � 堙 妥 攸 侈 壮 釦… � 堊 power 徂 佻 risking falling down � 墸 亙 ink 熔 慇 堙 � 療 攸 卅 敝 hair �. 靉 risking! 鄙 佗 柯 ocean �!

j'ai quand meme un doute sur la traduction...

ça parle de capitaux, de mari, de puissance, d'alliance, de risque de faillite, encre, cheveux, ocean...

 

enfin bon j'ai comme l'impression que c'est une sorte de spam (vous savez avec "mon mari est mort en me laissant tant d'argent, puis je les mettre sur votre compte ? ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est quoi le problème. C'est que les caractère cyrilliques ne sont pas installés (ou mal installés). J'avais exactement le même problème (même caractères bizarres que toi) avec les caractères chinois.

 

Pour régler le problème j'ai pris mon CD d'Office XP et j'ai installé les caractères étrangers . . . le hic c'est que je sais plus comment.

 

De toute façon je suis persuadé que ton problème vient de là car la ressemblance avec le problème que j'ai eu est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué sa marche pas, j'ai recu un mail des dev de Stalker sa m'a donné sa:

 

Добрый день, Grounch!

 

По поводу новых видео-роликов и

Ñкриншотов Ð²Ð¾Ð¿Ñ€Ð¾Ñ Ð¸Ð½Ñ‚ÐµÑ€ÐµÑный. Дело в

том, что в наÑтоÑщее Ð²Ñ€ÐµÐ¼Ñ Ð¼Ñ‹ не

активизируем рекламную компанию, чтобы

лишний раз не напрÑгать игроков. Многие

начинают требовать - дайте Ñаму игру, а

не видео, и Ñ‚.д. ПоÑтому новые материалы

поÑвÑÑ‚ÑÑ, Ñкорее вÑего, незадолго до

релиза - чтобы навернÑка, так Ñказать. :)

 

Примерные ÑиÑтемные Ñ‚Ñ€ÐµÐ±Ð¾Ð²Ð°Ð½Ð¸Ñ Ñ‚Ð°ÐºÐ¾Ð²Ñ‹:

 

2 Гг проц

512 мб ОЗУ

Geforce 4

 

Это где-то между минимальными и

Ñредними. Более Ñ‚Ð¾Ñ‡Ð½Ð°Ñ Ð¸Ð½Ñ„Ð¾Ñ€Ð¼Ð°Ñ†Ð¸Ñ

поÑвитÑÑ Ð¿Ð¾Ð·Ð¶Ðµ.

 

Ð’ наÑтоÑщее Ð²Ñ€ÐµÐ¼Ñ Ñ‚Ð¾Ñ‡Ð½Ð¾Ð¹ даты выхода

игры нет. Мы можем лишь Ñказать: игра

выйдет, когда будет готова. РазумеетÑÑ,

мы прикладываем вÑе уÑилиÑ, чтобы

выпуÑтить игру как можно раньше. Ðо - не в

ущерб качеÑтву. ;)

 

-_-

 

Aprés avec un .doc en fichier joint c'est nikel

 

ps: pareil pour les progs russes, sa me met du charabia a la place des "Fichier" "Edition"...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la ca commence vraiment a me faire chier <_< je recoit des tonnes de virus et de spam aider moi :(

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la ca commence vraiment a me faire chier <_< je recoit des tonnes de virus et de spam aider moi :(

merci

a+

pffffffffffff tu croi vraiment que c'ets le meilleur endroit pour poster ca??

 

que veut tu qu'on te dise, prend un anti virus, et balance pas ton adresse mail partout, y'a pas de miracle, jsuet des sysnapses fonctionelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais vous pouvez pas maider pour en avoir moins car lanti virus de hotmail marche mais imaginons que le trend micro ne connait pas ce virus ?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends une adresse gmail et tu la balance pour les inscriptions sur les sites a spam (tous ... :lol: ) c' est ce que je fais et cela fonctionne trés bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelle ruse !! :lol: gmail comprit merci beaucoup Jarod :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...