prout Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) binjour, j'ai un petit problemme avec les jupes laterales de transfender. j'ai voulu ajouter la possibilité de mettre des jupes laterales sur une voiture que j'ai téléchargé. j'ouvre l dans 3DsMax, et j'ajoute les dumies des jupes latérales (que j'ai récupéré sur une voiture d'origine du jeux),je connect les dumies avec le chassis et je save en dff. Et quand je vais dans transfender avec le voiture et que je veux y ajouter les jupes laterales, le jeux plante comme lorsqu'une voiture n'accepte pas les pieces tuning que l'on veut lui ajourter..... J'ai du faire une fausse manip quelque part Si quelqu'un connait une solution... Modifié le 11 juin 2006 par prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est qoi la voiture d'origine ? a t elle la posibilité d' avoir des jupes latéral ? est ce que tu a modifié ces jupes latéral en question ? avec ça je pourai peut etre t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En fait, j'ai ouvert la manana dans 3Ds Max et j'ai tout supprimé sof les dumies des jupes laterales que j'ai exporté. ensuite j'ai importé les dumies dans la voiture que je voulais modifier, je les ai connecté au chassis mais ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés