Aller au contenu

[gtasa][veh] Rancher Tt Version Longue Et Courte


elgringo2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Alors voila, je vous presente ma premiere création qui est nait dans ma tete il y a 2 semaines et qui a donné un topic ou je demandais a ce qu'on me la fasse <_< (gentil mais lourd le monsieur :P) apres etre passé par dessus l'épreuve du recadrage :D j'ai réussi a me motiver a m'y mettre comme tout le monde parce que ça tombe pas du ciel :D

 

Le fichier Handling existait depuis Vice city il fut juste adapté a San Andreas et surtout amélioré pour San Andreas, de la est né ce Rancher Tout Terrain

 

Le but consistait a créé un Rancher qui ne s'abime plus en escalade (oui parce qu'il peut monter tres haut ce Rancher) et qui est surtout un look un peu plus viril, à la hauteur des prétentions de son Handling

 

Donc, ce n'est pas vraiment une création, on peut plutot considérer que c'est un mod du Rancher de GTA SA

 

 

Alors les modifications

 

plus de parechocs avant et arriere

création d'un pare buffle avant (c'est les anti 4*4 qui vont etre content) et arriere :ph34r:

on rend le coffre incassable (ben oué il y a un pare buffle devant qui bouge pas)

on rend le capot incassable (il ne se plie plus mais fini par s'arracher

Pour moi qui me sert de ses ranchers comme d'un bélier, on rend les portes incassables aussi, parce qu'écrasé les gens c'est bien mais sans cassé la voiture, c'est mieux :ph34r:

 

Quand on en est là, on se dit que a 4 c'est mieux et qu'on a des potes de Groove Street qui aimerait monté aussi dans le Rancher TT, alors on se rappelle que le FBI a un Rancher version longue et on y fait subir la meme chose et on repositionne correctement les positions des passagers car dans le jeu ça merdait ...

 

 

Je tiens a remercier tout ceux qui m'ont d'abord modifié pour le faire, ceux qui ont fait les nombreux tutos qui m'ont d'abord fait passer de longue heure a me traiter de con avant de me faire comprendre, Et surtout je tiens a remercie marcogrilo en personne pour tout ce qu'il a fait pour moi (assemblage, texturage et explication du comment on fait tout ça)

 

Donc voila, place aux photos

 

http://img146.imageshack.us/img146/7963/gallery463hg.th.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/430/gallery477wz.th.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/9186/gallery480rt.th.jpg

 

Voila, je vous laisse me dire ce que vous en pensez

 

j'ai deja une archive zip toute prete, si il y a des interessés avec un readme top qualité et tout ce qui faut dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneur et l'idée de modifier les véhicules de GTA est pas en plus des petites config et des conservateurs (il doit bien y en avoir).

 

A ta place, je metrait les pots du patriot et des rangés de phares en plus.

Pour le pot j'y avais pensé, je pense que je me simplifierais la vie en créant un simple assemblage de tube, sans prendre l'ensemble complet du patriot

 

pour la rangée de Phares faudrait que j'arrive a bien comprendre ton tutorial que tu m'avais donné sur ton topic sur ta GT

 

Le seul probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour l'héberger, ma seule solution pour le donner au gens c'est de l'envoyer par mail pour l'instant :P

 

je vais étudier le pot du Patriot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois que tu a deja fini ta rancher :P

je suis curieux de l'essayer pour voir ta configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...