dusklight Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut à tous, bon alors moi je comprend pas, j'ai la version sa-mp 0.1b et le jeu en version 1.01. Je n'ai aucun mods ou fait d'ajout de ce genre. Lorsque je lance une partie en multi, j'arrive sans aucun problème à me connecter sur des serveurs, je n'ai aucun message d'erreur. Je commence une nouvelle partie et là je me retrouve devant le logo de VINEWOOD sans rien, je vois pas mon perso, le temps défille normalement à l'écran mais je ne peux pas jouer. Pourtant lorsque j'appuis sur F1 (les rediff.) ben je vois bien mon perso juste à coté d'une maison qui bouge, se bat, etc. mais uniquement en mode rediff et pas en normal. Que dois-je faire pour pouvoir jouer ? Y a-t-il une manipulation à faire avant ? J'ai été sur les forums des gars qui on fait le mode multi mais c'est tout en anglais et j'avoue ne rien y comprendre Alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait vachement cool de votre part. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il te faut une version non patchée pour jouer. Prend un crack 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés