Aller au contenu

Help- Banned From Sa:mp Stunt Server


DkrulezLRJ

Messages recommandés

Hi,

 

For no reason I was banned from your servers... The reason was unlikely that i guy named "[J]Furious" was accuseing me for cheating... And then he started talking french to another guy in there, surely about my appearence (now ive been there alot of other times) but never the less, not when he was there! Now, i was playing with my freind [DKruleZ]-JRN^DK ( My nick is [DKruleZ]-LR^DK) and then I started having fun by writing "I AM CHEATING" 2 times (one time case sentisive and one time without ) because of him chasing me and looking to see if I really was cheating... All of a sudden I got banned, dont know why - but my freind asked and said I wasn't cheating, and got the answer from [J]Furious: "For fun is not allowed on this server" - but that still dosent cure the fact that i wasnt cheating, and he had absolute no proves that i was!

 

Now in every other quensidence I would have choosen an other server, but yours just the best stunting server out there, and the best overall, because of the many choises in there and the great ping... Me and my freind are always stunting there, trying to do Buzzaw's tricks and so on... But thats a bit difficult now, since im banned! :( So therefor I'm trying with such an effort to get unbanned so i can play in there again! Btw, this have been sent to no-reply@macreators.com and an admin and I think 2 global moderators in here..

 

I hope you could help me get unbanned somehow, thankyou! :)

 

- Heres some facts about my appearence on the server:

 

was playing on the server and got banned arround 00:30 - 00:40 th 9th june 2006

 

My nick is: [DKruleZ]-LRJ^DK

My ip is: 80.62.xxx.xxx

 

- Thanks on advance!

 

best regards,

 

[DKruleZ]-LRJ^DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit simplement qu'il a été bannis pour cheat sur dénonciation et qu' il n' avait pas cheaté :)

 

il demande par la méme occasion de l' enlever de la ban list pour qu' il puisse rejouer sur le serveur ;)

 

voila mon petit TTG .

 

for DkrulezLRJ your post is translate for the admin of the server , try to connect in few days , perhaps are you unbanned at this moment :)

the choice is in the hand of the admin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit simplement qu'il a été bannis pour cheat sur dénonciation et qu' il n' avait pas cheaté :)

 

il demande par la méme occasion de l' enlever de la ban list pour qu' il puisse rejouer sur le serveur ;)

 

voila mon petit TTG .

 

for DkrulezLRJ your post is translate for the admin of the server , try to connect in few days , perhaps are you unbanned at this moment :)

the choice it's in the hand of the admin :P

 

 

D'apres ma maigre mémoire, je me rappelle avoir bannis un cheater, car en répondant à Furious qui lui demandait s'il cheatait, lui à répondu que oui, mais je ne sais pas si c'est "Dkrulez" qu'il s'agit.

 

Il m'arrive de kicker ou de bannir après une dénonciation, mais seulement si cela provient d'un joueur de confiance. Furious ne faisant pas partit (pour le moment) de ces personnes là, il ne m'a pas dénnoncé beaucoup de monde, du coup je me souvient bien de l'histoire du mec qui lui a répondu positivement à sa question, sa c'est passé dés mon arrivé en jeu.

 

Furious est un bon joueur, mais je l'ai déjà surpris à cheater, ainsi que d'autres de sa team, c'est pour cela, que je ne court pas derrière ses dénonciations. Mais dans l'annecdote du cheater qui répond "oui" à la question, les antécédents de cheat de Furious n'ont pas modifié mon jugement, je me suis fier uniquement à la réponse du cheater.

 

Si "Dkrulez" est bien la personne qui à répondus "oui" à la question de Furious, faut qu'il apprenne à tenir sa langue...

 

Sinon, pour le déban c'est Mid qu'il faut voir (et lui envoyer l'IP en MP, au lieu de la mettre à la vue de tous sur le forum)...

 

Personnellement j'ai rien contre le fait qu'il nous prouve sa bonne foi en revenant sur le server stunt...

 

bye ++ ;)

 

EDIT et PS : Merci Jarod pour la traduction :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début est bon, mais la fin de la traduction est horible !

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais écrire mon tout premier message sur les forums de Macreators et je dois d'ores et déjà faire le point sur des petites choses sans grandes importances.

 

Il faut tout d'abord que j'avoue tout de même que je déteste les cheaters que ce soit sur SA-MP ou autres. Quel fierté peut-on avoir à cheater, à tuer tout le monde avec une sulfateuse, à tuer les joueurs en les percutant de plein fouet à une vitesse inimaginable, en restant planté là sans rien faire en attendant que quelqu'un vienne buter le joueur invincible? Bref, moi personnelement, ça m'interesse pas. Ma morale est : on cheat parce qu'on ne sait pas jouer, c'est tout.

 

TTG, tu m'a vu cheater ? Ah bon! Avec ce que j'ai écris plus haut, celà me parait très étrange!

Ah oui, je me souviens, un certain "Poid" je crois m'a dit que je cheatais parce que j'étais sois disant invisible or que tout le monde me voyait (les personnes ne sont pas parfaites tout comme les logiciels d'ailleurs).

 

Le bannissement du joueur (maintenant débanni) a été justifié par TTG je me rapelle. Ce joueur cheatait comme un porc (pas au niveau tuerie mais au niveau "fun" comme il disait). Il se ramenait à fond de calle sur moi, il volait avec sa caisse, je lui ai demandé s'il cheatait, il m'a répondu que oui. J'ai donc immédiatement demandé à TTG de le kické (un certain MASTER se plaignait aussi de lui, c'est pour dire que j'avais pas les yeux bouchés de merde). TTG l'a banni en disant : "moi aussi c'est just for fun" (j'étais mdr)

 

Maintenant si on doit faire un topic sur chaque cheater qui se plaint en disant qu'il faut le débannir, on est pas rendu... parce qu'il y en a des cheaters sur SA-MP, ça manque pas. Par contre ce qu'il manque, c'est des admins (à vous de voir si vous êtes disponible ou pas).

 

Mon équipe et moi cheatons jamais, on déteste ça. On demande rien, on joue tranquil, on se tappe des purs trippes, on se fait des vidéos, on est souvent sur le stunt. Nous formons une équipe soudée composée de 6 membres, x-stroyer (membre sur les forums Macreators) alias [J]Labiloute sur SA-MP fait pari de notre équipe.

Ah! Au fait, en parlant de stunt, un certain [J]Loco_R. de notre team a été banni par erreur (d'ID) et demande à être débanni. Ce joueur attend déjà depuis quelques jours son débanissement. Lui, il ne cheatait pas, il sera (peut être) débanni après un joueur dont le bannisement était justifié. Le monde ne tourne pas rond...

 

 

Furi0us de la team [J]Team

Modifié par Furi0us
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img159.imageshack.us/my.php?image=damn8iu.jpg

 

 

:ouin:

 

Yo, listen up Furios, if that server wasnt theat great, I would not have done such a great effort to get unbanned so i could play again?

 

 

- Yo, écoutent vers le haut de Furios, si ce serveur n'était pas theat grand, je n'aurait pas fait un si grand effort d'obtenir unbanned est-ce qu'ainsi je pourrais jouer encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img159.imageshack.us/my.php?image=damn8iu.jpg

:ouin:

 

Yo, listen up Furios, if that server wasnt theat great, I would not have done such a great effort to get unbanned so i could play again?

- Yo, écoutent vers le haut de Furios, si ce serveur n'était pas theat grand, je n'aurait pas fait un si grand effort d'obtenir unbanned est-ce qu'ainsi je pourrais jouer encore ?

 

+1..

 

rulez, I think the server needs to be reboot before you can join...Then, an admin could try the reloadbans command with the rcon, could be workin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo furious bien mal poul je vais sur le ts à cet heure si^^.Bon oaui c'est clair Loco est banni pour rein faudrait prendre un minimum de précaution sur les id quand c'est simple certes il peut arriver de faire une erreur mais de la à ne pas le deban sa devient chaud en plus on commencaient le stunt sur sa-mp alors si un empechement se cré on est mal :P

 

 

x-stroyer alias L@biløùt£ [J]Team.+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo furious bien mal poul je vais sur le ts à cet heure si^^.Bon oaui c'est clair Loco est banni pour rein faudrait prendre un minimum de précaution sur les id quand c'est simple certes il peut arriver de faire une erreur mais de la à ne pas le deban sa devient chaud en plus on commencaient le stunt sur sa-mp alors si un empechement se cré on est mal :P

x-stroyer alias L@biløùt£ [J]Team.+++

ouais et si tu commence pas à soigner tes posts , pour qu' ils soient compréhensible , tu vas pas faire long feu au niveau des droits d' écritures ...

 

t' as le temps , alors tu te relis avant de poster , sinon tes prochains messages vont finir à la corbeille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo furious bien mal poul je vais sur le ts à cet heure si^^.Bon oaui c'est clair Loco est banni pour rein faudrait prendre un minimum de précaution sur les id quand c'est simple certes il peut arriver de faire une erreur mais de la à ne pas le deban sa devient chaud en plus on commencaient le stunt sur sa-mp alors si un empechement se cré on est mal :P

x-stroyer alias L@biløùt£ [J]Team.+++

 

Je comprend pas ton intervention, deux jours après cette erreur de ban...

 

Après mon erreur j'ai chercher à contacter Loco, pas l'intermediaire de joueurs de la team [J], en allant sur le DM oû ils y en avaient à ce moment là (je sais plus qui).

J'ai aussi poster un topic, qui a du être éffacé (sur ma demande), après le déban par Mid.

 

J'ai attendu que Loco se manifeste pour qu'il me transmette son ip pour le déban. Loco qui n'a jamais entrepris de démarche pour son déban, m'a envoyé par l'intermédiaire de (je crois) Furious, son ip.

 

De suite après j'ai transmis l'ip à Mid, qui est le seul à pouvoir débannir.

 

Plus tard (pas longtemps après) Mid m'a envoyé un MP pour me dire qu'il avait éffectué le déban de Loco.

 

Voilà donc l'histoire de mon erreur et de sa réparation.

 

Comme tu vois mise à part mon erreur d'id, je vois pas ce que tu a a me reprocher, n'ais je pas été dans les temps pour réparer mon erreur ?

 

Maintenant pour se qui est d'aller doucement sur les ID lors des kick-bans, je comprend pas bien, car ce genre d'erreur est la première chez moi depuis que le server sa-mp Macréators est ouvert, ceci dit on est pas à l'abrit d'erreurs futures.

 

Pour DKrulezLRJ, je suis content pour son déban, et je lui souhaite "good game" sur les serveurs de Macréators.

 

Pour Loco qui ne sais jamais manifesté directement, je m'incline devant sa team [J], qui à assumé toutes les démarches en vu de son déban. Si des fois je comprend pas l'utilité de team en Stunt, cette fois-ci j'ai pus constaté que cela pouvait servir "d'être ensembles".

 

bye ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loco a du donner son IP directement à toi. Il me l'a certifié. De plus, je me souviens pas bien d'avoir reçu l'IP et de te l'avoir donné. Maintenant que l'admin a l'IP, il peu désormais le débannir. Ca ne sert à rien de faire suivre un topic là dessus.

 

Loco n'est toujours pas débanni !!! Essayez peut être de reboot le serveur ;)

 

Soit, chacun peut faire des erreurs. Mais je souhaite que chaque erreur soit résulue assez rapidement <_<

 

Ta pensée sur l'inutilité de team sur un stunt n'est pas partagée par moi. La [J]Team s'éclate à faire des figures et des courses par exmple. Team ne veut pas forcément dire équipe pour tuer les autres(déjà qu'on peut pas le faire sur le stunt). Ca nous empêche pas de bien nous entendre avec d'autres joueurs qui ne font pas parti de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loco a du donner son IP directement à toi. Il me l'a certifié. De plus, je me souviens pas bien d'avoir reçu l'IP et de te l'avoir donné. Maintenant que l'admin a l'IP, il peu désormais le débannir. Ca ne sert à rien de faire suivre un topic là dessus.

 

Loco n'est toujours pas débanni !!! Essayez peut être de reboot le serveur ;)

 

Soit, chacun peut faire des erreurs. Mais je souhaite que chaque erreur soit résulue assez rapidement <_<

 

Ta pensée sur l'inutilité de team sur un stunt n'est pas partagée par moi. La [J]Team s'éclate à faire des figures et des courses par exmple. Team ne veut pas forcément dire équipe pour tuer les autres(déjà qu'on peut pas le faire sur le stunt). Ca nous empêche pas de bien nous entendre avec d'autres joueurs qui ne font pas parti de la team.

 

Bon passons sur mes lacunes en matière de mémoire...

 

Si Loco n'est pas débanni, qu'il adresse directement par MP son IP à Midtownmad, je ne peut rien de plus pour lui, j'en suis désolé. Peut être y a t'il eu une erreur dans l'ip transmise, il faudrais donc renvoyé l'IP corrigé à Midtownmad.

 

Pour le rebootage du serveur c'est aussi à Mid qu'il faut s'adresser, sinon autrefois le serveur se rebootais tout seul sur les coups de minuit, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

 

Je ne m'occupe pas de l'administration du serveur, je ne suis qu'Admin-ingame.

 

bye ++ (et bonjour à Loco...) ;)

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pourquoi des mots? Pourquoi faire trainer les jours et le topic?

 

TTG, on le sait déjà que tu n'est pas gérant des serveurs, j'ai du l'entendre je ne sait combien de fois.

 

Maintenant que Mid sait l'IP, il n'a qu'a le débanir (c'est lui qui voit suivant ces disponiblités) :)

 

Pour finir, Loco s'est inscrit sur les forums de Macreators. Je parle pour lui : il en a marre d'attendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas me permettre de rebooter les serveurs de jeu comme ça quand il y a du monde dessus.

Ca attendra qu'il y ai personne sur le serveur Stunt et que j'y pense à ce moment.

 

essais la commande "/rcon reloadbans" en jeu, ou par le rcon à distance "reloadbans"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon bah finalement il a rebooté le serveur lol.

Je cherchais la commande pour sortir proprement du rcon... "exit"... bah ça a arrêté le serveur proprement mdr.

 

lol mdrrr... :huh:

en effet, très bon moyen de le faire, mais je crois que "logout" ou un truc du genre aurait suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, ceci signifie que je suis unbanned maintenant ? J'irai et vérifierai maintenant ! En attendant j'essayais de trouver d'autres serveurs avec la chose d'arrêt, mais mes résultats étaient mauvais ! très mauvais ! Ainsi j'espère que je pourrai jouer maintenant ! :P

 

 

(traduit près http://babelfish.altavista.com/)

 

 

 

 

 

 

 

 

[EDIT]: - Hmm.. il semble que le serveur est en panne ?

Modifié par DkrulezLRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...