Aller au contenu

Missions Ambulance = Mission : Impossible


Invité Alphonse $BC$

Messages recommandés

Invité Alphonse $BC$

Je suis super énervé!!!!!

J'ai fais toutes les missions de GTA III à l'exception des mission Ambulance. Elles sont infaisable à ce niveau du jeu ;

A Portland, les mafieux italiens me shoot au fusils à pompe, et les triades me tire dessus au 9mm. Sur Staunton les colombiens m'agresse au 9mm ou au AK-47 et les jamaïcains me tire dessus au 9mm. Sur Shoreside, Les colombiens me cassent encore les couilles!!!! J'en ai marre. J'arrive pas à terminer les missions ambulance sans qu'elle explose.

 

Si quelqu'un a un astuce pour que je puisse enfin finir GTA III a 100% (A noter que je joue sans code!!!)

 

 

:detective: ALPHONSE $BC$ :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gangs sont chiant pour ça. Une fois un con de jamaïcains m'a sortie de l'ambulance ! :ouin:

Pour une astuce. Heu ! Et bien, à part rouler sur le trotoir pour écrabouiller les gangs y'a pas grand chose. Mais je crois me rapeller que sur la 3ème ile les comlombiens sont assez peut nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Sur shoreside, y a pas énormément de Colombien à l'exception de la zone située un peu au dessus de Wichita Garden. Et ca suffit à faire cramer l'ambulance vers le niveau 9.

 

Je crois que je vais essayer de recommencer le jeu a zéro et de faire les missions ambulance dès le début. A ce moment les mafieux ne te tire pas dessus. Il y a juste les triades qui font chier mais ils ont seulement des 9mm ce qui endomage pas énormément l'ambulance!!

 

 

Merci quand même du conseille.

 

:detective: Alphonse :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Alphonse $BC$

G recommencé une partie du début et j'ai fait les missions ambulance juste après la première mission. Résultat : personn ne t'emmerde et tu peux les finir facilement.

 

G donc finalement reussi à terminé GTA III à 100%.

 

 

:guns2: Alphonse $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...