Aller au contenu

Un Distributeur De Coca Hacké Lol


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Voilà un bonhomme qui hack un distributeur de coca cola lol :

 

Cliquer ici

 

Le pire c'est que la technique marche vraiment ;)

 

(Si vous voulez testez : aller voir ici la page est en Anglais...)

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est marrant... mais ça sert à quoi ?

Moi ça m'interesse pas vraiment de savoir le nombre d'argent qu'il y a dans la machine, ni le nombre de canette....

J'ai peut-etre loupé un truc mais apparemment on peut pas faire sortir tout le fric ou encore faire tomber une canette, donc pas vraiment d'interet

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est marrant... mais ça sert à quoi ?

Moi ça m'interesse pas vraiment de savoir le nombre d'argent qu'il y a dans la machine, ni le nombre de canette....

J'ai peut-etre loupé un truc mais apparemment on peut pas faire sortir tout le fric ou encore faire tomber une canette, donc pas vraiment d'interet

 

:lol: T'inquiète po LoL, ils trouveront bien un moyen pour les canettes :ph34r:

Sinon pour savoir le nombre de canettes et d'argent sa sert pas trop :-/

( sauf si il y a marqué 1.000.000$ :lololol: ...tu fou un choute dans l'distributeur et ces bon :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la page d'explications, je vais essayé dès demain

 

on verra si jai accès au menu pour changer le prix

 

c'est vrai qu'il est pas écrit qu'on peux le faire, mais juste s'amuser avec la machine, jvais rigoler un bon coup demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des plombes que c'est connu. Et ça marche quand même sur pas mal de machines (90% de celles que j'ai essayé).

Pour les canettes gratos, c'est possible, mais faut un distributeur non sécurisé, autant dire que ça court pas les rues : vous aurez plus de chance qu'il bugge et vous file deux canettes ou vous rende trop de monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les canettes gratos, c'est possible, mais faut un distributeur non sécurisé, autant dire que ça court pas les rues : vous aurez plus de chance qu'il bugge et vous file deux canettes ou vous rende trop de monnaie.

Ben jvois pas où est l'problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, j'étais à la ronde hier (comme votre parc Astérix) et j'ai dû essayé sur pas moins de 20 machine, j'accède bel et bien au menu, mais on ne peux rien faire a part savoir combien dargent ya dans chaque colonne et/ou combien de cannettes ont été vendues,

 

bref, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, j'étais à la ronde hier (comme votre parc Astérix) et j'ai dû essayé sur pas moins de 20 machine, j'accède bel et bien au menu, mais on ne peux rien faire a part savoir combien dargent ya dans chaque colonne et/ou combien de cannettes ont été vendues,

 

bref, rien d'intéressant

 

ouai c'est bien ce que j'avais compris... il y a pas de quoi se marrer et/ou se la péter comme notre cher ado américain...

En fait je sais meme pas si c'est bon à savoir... pour draguer les filles ça marche vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas été dit qu'on pouvait changer le prix d'un coca non ???

Dans ce cas, tu mets le prix à 0.01€, et pour 1€, tu as 100 canettes de coca ^^

Ca serait cool, gratuit le coca ( ya un distributeur du même genre à la piscine de st-cyr, mais le truc, c'est que c'est à l'intérieur ^^' )

++

PS : je viens de lire le truc, si en fait, on peut :

USEFULNESS

Unless you can get behind the door, there's little you can do with this except impress your friends. However, if you're able to set the C-switches properly, you'll be able to manipulate the machine in any way you want, get free drinks, change the price, set up cool buy-one-get-one-free deals, etc, etc :). Not to forget, knowledge is power. One step closer to free sodas!

 

En gros, ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut, comme d'avoir des cocas gratuits ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USEFULNESS

Unless you can get behind the door[...]

 

En gros, ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut, comme d'avoir des cocas gratuits ^^

 

oui mais à condition de pouvoir etre derriere la porte (behind the door) donc... avoir les clés...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche sur tt les machines de mon collèges :lolol:

 

sauf sur une que EROR est rester depuis 2 jour :lololol:

 

bref 0 possibiliter pr free canette mais on peut savoir combien lecole nous a crosser avec la machine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...