Aller au contenu

Activation Xp


Renagade

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Cela va faire un mois que je suis passé sous XP Pro, version tous ce qu'il y a de plus légal.

Cependant, il y a peu, il me demande à chaque démarrage d'activer XP, il me reste 2 jours.

 

Lorsque j'utilise la commande "oobe/msoobe /a" dans exécuter, il m'indique que Windows est déjà activé ...

Si je clique oui sur ce message au démarrage, sa plante ...

 

Je suppose qu'une fois les deux jours passées, se sera bloqué,

donc que puis je faire contre ce problème fort gênant ?

 

 

Merci par avance,

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours, ça va être peu pour trouver une solution à ton problème.

Si l'activation par internet marche pas, tu peux effectivement essayer par téléphone. Ou alors essayer de mettre à jour, qui te fournira peut-être une autre interface pour l'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta version est légal tu n'a qu'a l'activer par internet ou au telephone :) cette operation prend 5 secondes par internet :)

 

Il ne pourra pas l activer .. car elle est deja activé ...

 

Si tu a un deuxième disque dur .. sauvegarde toute tes données importantes et ...

 

Avance l horloge de 2 jours ^^"

 

Si ton windows marche , c etait un petit bug ... sinan .. c est parti pour une résintall XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra pas l activer .. car elle est deja activé ...

 

Si tu a un deuxième disque dur .. sauvegarde toute tes données importantes et ...

 

Avance l horloge de 2 jours ^^"

 

Si ton windows marche , c etait un petit bug ... sinan .. c est parti pour une résintall XD

Nop j'ai deja activer plusieurs fois un même windows ! :yay: notamment certain disque OEM qui necessite cette activation au bout d'1an ou je sais plus combien de temps

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai deja activer plusieurs fois un même windows ! :yay: notamment certain disque OEM qui necessite cette activation au bout d'1an ou je sais plus combien de temps

 

Tu remarquera que des qu il veut activé windows .. il est deja activé

 

ou des qu il essaye un autre truc XD ... Sa plante mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...