Renagade Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour tous le monde, Cela va faire un mois que je suis passé sous XP Pro, version tous ce qu'il y a de plus légal. Cependant, il y a peu, il me demande à chaque démarrage d'activer XP, il me reste 2 jours. Lorsque j'utilise la commande "oobe/msoobe /a" dans exécuter, il m'indique que Windows est déjà activé ... Si je clique oui sur ce message au démarrage, sa plante ... Je suppose qu'une fois les deux jours passées, se sera bloqué, donc que puis je faire contre ce problème fort gênant ? Merci par avance, ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si ta version est légal tu n'a qu'a l'activer par internet ou au telephone cette operation prend 5 secondes par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 sinon passe sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Deux jours, ça va être peu pour trouver une solution à ton problème. Si l'activation par internet marche pas, tu peux effectivement essayer par téléphone. Ou alors essayer de mettre à jour, qui te fournira peut-être une autre interface pour l'activation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si ta version est légal tu n'a qu'a l'activer par internet ou au telephone cette operation prend 5 secondes par internet Il ne pourra pas l activer .. car elle est deja activé ... Si tu a un deuxième disque dur .. sauvegarde toute tes données importantes et ... Avance l horloge de 2 jours ^^" Si ton windows marche , c etait un petit bug ... sinan .. c est parti pour une résintall XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) Il ne pourra pas l activer .. car elle est deja activé ... Si tu a un deuxième disque dur .. sauvegarde toute tes données importantes et ... Avance l horloge de 2 jours ^^" Si ton windows marche , c etait un petit bug ... sinan .. c est parti pour une résintall XD Nop j'ai deja activer plusieurs fois un même windows ! :yay: notamment certain disque OEM qui necessite cette activation au bout d'1an ou je sais plus combien de temps Modifié le 4 juin 2006 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Nop j'ai deja activer plusieurs fois un même windows ! :yay: notamment certain disque OEM qui necessite cette activation au bout d'1an ou je sais plus combien de temps Tu remarquera que des qu il veut activé windows .. il est deja activé ou des qu il essaye un autre truc XD ... Sa plante mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour la rapidité de vos réponses les gars. Le problème devrait se régler sous peu ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés