Aller au contenu

Encore Un Dilemme Pour Cg


Masta

Votre choix  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voilà c'est fort simple,

 

j'ai acheté mon pc il y a quelques heures et il me reste la carte graphique à acheter

 

Mon frère ne jure que par Asus et donc pour lui, la meilleure des 2 cest la Asus

 

Au magasin, le commis m'expliquait que c'est sensiblement la même chose entre MSI et ASUS

 

Alors ma question:

 

la msi 7600gt est 225$ canadiens

la Asus 7600gt est 250$ canadiens

 

Je prends laquelle ?

 

J'avoue que 25$ de différence c'est pas très gros, donc je pourrais bien prendre la Asus, mais je veux votre avis

 

Retenez que je n'acheterai rien à part l'une des 2 cartes ci-haut mentionné

 

 

Bref, qu'en pensez-vous ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est pratiquement les mêmes perfs tout dépend du jeu auquel tu vas joué si tant est que ce soit pour les jeux que tu achètres une nouvelle cg. ;)

M'enfin la Asus m'a l'air sensiblement plus puissante mais vraiment rien de flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mon insctinct de mec qui y connait rien, je dirais la Asus ;)

 

ps: faudrait faire un topic unique pour les CG :gap:

 

 

ouais...jvais prendre la Asus

 

 

un topic sur les CG, jcrois que ça change trop rapidement et que ça deviendrais vite lourd à lire si on veux fouiller voir si ya deja eu quelque chose d'écris sur la CG qu'on magasine, si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme pas mal de gens ici, je ne jure que par Asus. Ma CG d'ailleurs est de chez eux, et je dois dire que c'est du bon matos ! Les 25$ canadiens, tu les retrouve dans la fabrication, le système de refroidissement et les petits détails sympas (ma CG a une LED bleue :P Ca rend bien avec mon PC qui a une fenêtre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indomaniak> ma carte graph est une asus, et heureusement à ventilo lumineux...

parce que quand tu vois que c'est plus tout bleu dans la tour (merci la facade plexi ou l'enlevement de facade juste avant), tu t'apercois de suite (si tu jettes un oeil) que ta cg a un problème...avant d'éteindre le pc j'ai fait un ptit tour chez smart doctor, 90° ma cg....

 

j'ai bien failli avoir 380 € dans le cul :s

 

enfin bon globalement asus, c'est bien, mais moi dans mon cas 5min de pc en plus et je crois bien qu'elle aurait été morte (enfin bon ya quandmême eu un retour SAV pour le ventilo hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme pas mal de gens ici, je ne jure que par Asus. Ma CG d'ailleurs est de chez eux, et je dois dire que c'est du bon matos ! Les 25$ canadiens, tu les retrouve dans la fabrication, le système de refroidissement et les petits détails sympas (ma CG a une LED bleue :P Ca rend bien avec mon PC qui a une fenêtre).

 

 

justement, jai acheté le aspire x-dreamer 2 noir, avec fenêtre sur le côté, de jolies lumières bleues et indicateur de température

 

http://img62.imageshack.us/img62/2153/11144026400cn.th.jpg

 

non mais, il es tu beau !? avec ventilo qui allume sur le dessus pareil que celui sur le côté en plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, jai acheté le aspire x-dreamer 2 noir, avec fenêtre sur le côté, de jolies lumières bleues et indicateur de température

 

http://img62.imageshack.us/img62/2153/11144026400cn.th.jpg

 

non mais, il es tu beau !? avec ventilo qui allume sur le dessus pareil que celui sur le côté en plexi

Vraiment superbe à part le ventilo sur la plaque de plexi en forme de papillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe à part le ventilo sur la plaque de plexi en forme de papillon :)

Un papillon :blink: C'est un cache avec une tête d'alien...et par contre faut voir la taille de la boiboite, moi ma 6600 a failli ne pas rentré ^^

 

Et pour repondre, je te conseille de prendre celle qui a le meilleur bunddle (jeux, accessoires), les ventilos, si tu veut être tranquil t'en prends un Zalman et tu le montes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un papillon :blink: C'est un cache avec une tête d'alien...

Ah bah, ça doit être plus beau de près, mais comme ça les bords ça me fait penser à un papillon :unsure:

 

Bon ben fin de l'HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, ça doit être plus beau de près, mais comme ça les bords ça me fait penser à un papillon :unsure:

 

Bon ben fin de l'HS

 

 

ça ressemble à un papillon seulement sur la photo, en vrai, c'est pas l'effet que ça donne.

 

 

et finalement la commande est passée, j'achète la Asus, je devrais l'avoir mercredi ou jeudi et donc, vendredi soir, le nouveau pc sera en fonction. (j'ai hâte de plus jouer a SA en 800x600x16 tout au minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...