Aller au contenu

[linux]kopete


iGer

Messages recommandés

Voilà, ça fait longtemps que j'ai ce prblème sur Linux de distri Suse 9.2

Kopete chez mon père (Suse 9.2 aussi) marche très bien, connexion MSN et tout ... mais chez moi, pas question qu'ça marche !

A chaque connexion, 'me disent que mon mdp est invalide

j'ai déjà cherché sur internet des réponses (notament sur framaSoft, le forum, mais le link clé pour moi est invalide maintenant)

 

EDIT : j'ai oublié de préciser (parce que j'ai oublié de vérifier aussi), mon kopete est en version 0.9.0

 

alex@linux:~> kopete --version
Qt: 3.3.3
KDE : 3.3.0
Kopete : 0.9.0
alex@linux:~>

 

EDIT 2 ; jviens de lire que Microsoft avait fait des changements dans ses protocoles et que kopete devait se patcher ... sauf que là, ct déjà la vesionn 0.9.3 ... donc je cherche supérieur, mais chelou, si quelqu'un trouve, merci de me l'indiquer

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est quand même à la beta de la 0.12. Le problème, c'est qu'on ne dirait pas qu'il y a des paquets pour 9.2 sur leur site.

T'as pas de mises à jour dispo ?

(si ton père a la même version de kopete et que tu sais te connecter depuis là, c'est pas le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'il avait que pour la Suse 9.3 sur Kopete.org

 

Mon père m'a même montré ya quelque temps que ça marchait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment t'aider si Suse met pas des paquets à disposition.

C'est le problème avec les distros comme Suse, Red Hat, Mandriva (et même Debian Stable) : t'as les mises à jour de sécurité, pas (ou peu) de fonctionnalités et tu finis par être bien embêté.

J'imagines que tu pourrais mettre à jour manuellement. Je sais que certains paquets Mandriva fonctionne d'une version à l'autre même si c'est pas prévu pour, notamment. Ptêtre la même chose sur Suse.

 

Edit : https://linuxfr.org/2006/06/05/20908.html

Il devrait être installable sans mettre à jour tout KDE, mais tu perds les smileys (changement de structure dans KDE 3.4). Va sans doute falloir attendre un peu avant d'avoir des paquets Suse.

Il a l'air super sympa, en passant. Ptêtre qu'il va me permettre de remplacer psi (que j'aime bien, mais pas très joli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...