Aller au contenu

Cherche Professionnel De Cb...


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Voilà j'ai recuperer il y à quelque temps j'ai chouré un Motorola GP380 à un gars qui travailler dans une ville (pendant une greve) le problème c'est que le toki il est bloquer sur un canal d'une ville... Et comment le debloquer bah j'en c rien... voilà quoi chui coincrt la j'ai trifouiller un peu partou mais ji comprend que dall pourtan le toki sa pa ler detre de la dob... enfin bref si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recuperer il y à quelque temps j'ai chouré un Motorola GP380 à un gars qui travailler dans une ville (pendant une greve) le problème c'est que le toki il est bloquer sur un canal d'une ville... Et comment le debloquer bah j'en c rien... voilà quoi chui coincrt la j'ai trifouiller un peu partou mais ji comprend que dall pourtan le toki sa pa ler detre de la dob... enfin bref si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant...

Merci

Ouai vas-y refait là nous en français cette fois-ci, je suis sur que tu peux y arriver! Rien que la première phrase on comprend rien, d'abord tu récupère et d'un coup hop tu voles...

 

PS: le vol c'est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recuperer il y à quelque temps j'ai chouré un Motorola GP380 à un gars qui travailler dans une ville (pendant une greve) le problème c'est que le toki il est bloquer sur un canal d'une ville... Et comment le debloquer bah j'en c rien... voilà quoi chui coincrt la j'ai trifouiller un peu partou mais ji comprend que dall pourtan le toki sa pa ler detre de la dob... enfin bref si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant...

Merci

 

 

Poisson d'avril je suppose ??

 

C'est un peut tard tu trouve pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...