Aller au contenu

Ma Vidéo De Gta Sa


Trastencef Oat

Messages recommandés

Salut, je ne vient pas ici pour qu'on me felicite du résultat puisque je sais qu'il est médiocre, mais j'attend quand même un peu de compassion, en effet, je poste ma première vidéo de GTA, celle-ci se déroule à l'aéroport de LS, où j'y fait un accident mouvementé, et donc je veux juste vous le faire partagé, j'attend quelques commentaire simplement, bon ou mauvais tout est à prendre !!!

 

Lien vers la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca me fait tripper la musique :lololol: sinon quelle belle cascade ! :) sinon tu les fait comment tes montages?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle vidéo, très aboutie, d'une bonne qualité, elle dure 3 minutes et elle réunie toutes les vidéos que j'ai faites à l'aéroport de Los Santos!!!

 

LIEN VERS LA VIDÉO !!!!!

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size*=3]VOICI UNE NOUVELLE VIDÉO, TRÈS ABOUTIE, UNE BONNE QUALITÉE, ELLE DURE 3 MINUTES ET ELLE RÉUNIE TOUTES LES VIDÉOS QUE J'AI FAITE À L'AÉROPORT DE LOS SANTOS!!![/si*ze]

 

LIEN VERS LA VIDÉO !!!!![/siz*e]

TU SAIS PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULES ON PEUT PARFAITEMENT LIRE EN MINUSCULES ;)

 

Je dll et je mate

 

C'est sur que c'est vraiment hyper abouti...J'adore la complexité de l'intro ou du generique :huh:

 

Sinon bah, caisses modées, handling modé, ATH, sauts au meme endroit. Je passe mon chemin

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè je sais, mais je voulais que ça se voit parce que à l'origine j'ai pas fait ce topic pour cette vidéo là, mais l'autre est pourrie, alors j'aurais aimer mettre celle là dans le premier message, mais je ne peut plus éditer, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi me suis amusé à réaliser une ptite fiction en me servant de gta, Fraps, camerahack et ulead pour le montage

voilà :

GTa Spiderman

 

tchus

Mdr trop forte ta video :lolol:

Tous les bruitages et tout sa c'est vraiment classe. Tu les trouve ou au fait?

 

Et comment t'as fait disparaitre la zic avec le bruit, vers la 22sec?

 

Trop mdr l'histoire :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi me suis amusé à réaliser une ptite fiction en me servant de gta, Fraps, camerahack et ulead pour le montage

voilà :

GTa Spiderman

 

tchus

 

tu as travaillé fort, très amusant comme résultat :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr trop forte ta video :lolol:

Tous les bruitages et tout sa c'est vraiment classe. Tu les trouve ou au fait?

 

Et comment t'as fait disparaitre la zic avec le bruit, vers la 22sec?

 

Trop mdr l'histoire :lololol:

 

merci

 

bruitages sur google, beaucoup sur sound-fishing.net

 

et la coupure du son c'est un son de scratch que j'ai trouvé je c plus ou :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr trop fort ^^ J'adore les musiques qui vont trop bien avec l'action (I shot a Sherif... j'étais mdr sur ce coup là :D )

Très bien réalisée en tous cas ^^ bravo

 

PS: juste pour infos, 2 ptits détails que j'aimerais connaitre: comment tu fais pour la vue intérieure du véhicule quand il conduit? Et t'emploie quel mod pour faire des big saut quand t'es spiderman?

 

Marchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi aussi j'aimerais savoir comment tu fait pour sauter sur les immeubles, pour te loger en haut des palmiers...

 

Sinon pour te repondre Zebu9, L'asticot a utilisé camera hack sa, c'est genial, avec ce tu met la camera ou tu veut...

 

Et encore bravo pour la video, par contre quand il y a la musique de la pantére rose, et quand spiderman entre dans le fast food, je pourrais savoir comment tu a zoomé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais savoir comment tu fait pour sauter sur les immeubles, pour te loger en haut des palmiers...

 

Sinon pour te repondre Zebu9, L'asticot a utilisé camera hack sa, c'est genial, avec ce tu met la camera ou tu veut...

 

Et encore bravo pour la video, par contre quand il y a la musique de la pantére rose, et quand spiderman entre dans le fast food, je pourrais savoir comment tu a zoomé?

 

 

exacte pour camHack, pour les sauts et les super coup de poings c simplement les cheatcodes de base du jeux

(me rappel pu les codes g pas joué depuis longtemps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...