Invité Glotiss Posté(e) le 4 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2002 Enfin pour ceux chez qui ca rame bcp alors quils ont une config plus que potable. Aller faire un tour sur nv-chips ds les news dojourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Salut, C'est quoi nv-chips ? spEps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 ouai c koi ?et c ou dans les news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 rhaaaaa je pensais pas avoir besoin de le dire, c un site http://www.nvchips-fr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Excellent ca marche!!! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci... *plus de souffle* Merci encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin082 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 heu....juste comme ca ,ca a une chance de fonctionner votre astuce avec une tnt2 :-[ oui je sais l'espoir fait vivre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biatch Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 GTAIII exploite tres mal le T&L hardware des GeForce , auquel cas, c’est un problème lié aux pilotes Detonator XP La solution existe !!!!! Aussi étonnant que cela puisse paraître, les ralentissements et autres saccades ne sont plus qu´un mauvais souvenir Il suffit de télécharger le programme 3D Analyse ;D ;D http://www.tommti-systems.com/main-Dateien...S/3DAnalyze.rar EXE (select the application file) ....cliquez SELECT et vous allez selectionnez le GTA3.exe dans le repertoire ...Program FilesRockstar GamesGTAIII vous cochés FORCE SW TnL et vous cliquez RUN ######LE JEUX EST SMOOTH MIRACULEUSEMENT###### ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin082 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 heu....juste comme ca ,ca a une chance de fonctionner votre astuce avec une tnt2 :-[ oui je sais l'espoir fait vivre ;D persone ne sait si ca marche avec tnt2????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Je crois avoir compris que la fonction utilisée est propre aux GeForce, donc pour la TNT2... :-/ mais GTA3 avec une TNT2 ca peut marcher en 800x600 et 16bit si tu mets la priorité "Haute" sur gta3.exe dans Processus (ctrl+alt+suppr) de Windows XP après avoir lancé le jeu Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin082 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 malheuresement j'ai millenium et je ne trouve pas cet option nul part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin082 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 de toute facon le moi prochain je m'offre la g force3 titanium 200 128moddr si la ca rame je me pend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 merci biatch pour ton astuce a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Sympa.... si tt alle voir le lien que g filé au debut tu te serais rendu compte que c exactement la meme. Sauf quil copié/colle ce qui est pas franchement honnete vis a vis du site a lorigine de cette news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biatch Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 desolé mais g pas vue de copyrigth pour sa..... javais simplement lintention de preciser un mpeut plus ton message car cetais vraiment mais vraiment pas clair :-/ fau dire que meme nv-chip a fait SOUVENT des copier/coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Salut, L'astuce pour Win XP peut aussi marcher sous les autres versions mais avec un peu de programmation. Je vais essayer de me pencher dessus pour trouver la solution. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés