Invité toto_the_menace Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 slt tlm je suis enerve > car je sais tjrs pas comment fairee pour avoir le mon de 2 sans faire les missions svp aidez moi :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Si tu a vraiment la flemme de faire les misions honêtement... télécharge les sauvegardes qui se trouvent dans la partie downloads-fichiers du site ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 franchement ceux qui n' arrive pas a avoir les villes sont vraiment nul.d' accord il y a kelke missions chaude mais le jeu reste dans l' emsemble assez facile. moi g eu les 3 villes sen probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 C'est clair que c'est vraiment simple... mais bon certains ne voient pas d'intérêt au mode story *radote* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 le mode story est pourtant exelent a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 J'ai pas dit le contraire, c'est clair que y a rien à redire, pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 claire,meme moi qui joue avec le plus nul des PC du monde entier,j'ai les 3 ville ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 jerry crazy c koi ta config ? :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 c koi le mode story ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 ba c pas un mode c kant tu joue et ke tu fais les mission parceke certain voit pas l interet de faire les mission et veulent juste se promener dans la ville et tuer tt le monde sans se faire chier a faire les mission. voila c tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 c koi le mode story ?? Mdr : Missions qui se suivent > Scénario > Mode "Story" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 ouai je men douter mé je croiyé que ct un truc quil y avé dans un menu ou un endroi que javé vu....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 jerry crazy c koi ta config ? :) :) :) :) :) Athlon 800mhz - ATI Xpert 2000 pro - 512 MO SDRAM - SB LIVE 5.1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés