Aller au contenu

Skins Pour Quelque Jeux


thommy

Messages recommandés

bjr,

 

 

j'aimerait des skins pour ces jeux là:

 

- crash bandicoot: la veangeance de cortex

- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

- Largo Winch

- Mission Impossible: Opération Surma

- Ratchet et Clank ( 1 )

- La planette au trésor

- Crash Tag Team Racing

 

 

merci d' avance

Modifié par thommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux insérer des skins dans un jeu PS2 toi??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

j'aimerait des skins pour ces jeux là:

 

- crash bandicoot: la veangeance de cortex

- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

- Largo Winch

- Mission Impossible: Opération Surma

- Ratchet et Clank ( 1 )

- La planette au trésor

- Crash Tag Team Racing

merci d' avance

 

bjr,

 

 

Déjà je doute que ce soit possible, mais surtout on n'est pas là pour tout te donner tout fait, surtout vu le nombre de jeux.

 

 

Allez t'as l'air un peu limité je t'aide: www.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA est "fait" pour être moddé. Tout le monde n'a pas prévu de modifier son jeu donc je doute que tu trouves ton bonheur. Surtout pour des jeux pareils (c'est pas vraiment ce qui motive les moddeurs d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu normalement c'est pas fait pour ètre modé et plus je ne trouve pas de skins pour c'est ejux mais la plupart de ces jeu son sur PC

si Xr te dis que gta est prédisposé pour étre modé tu peux le croire sur parole , et pour tes skins y a pas de "je veux ci , je veux ça ... " ici t'es pas au mac do ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Xr te dis que gta est prédisposé pour étre modé tu peux le croire sur parole , et pour tes skins y a pas de "je veux ci , je veux ça ... " ici t'es pas au mac do ....

dabort je te croit mais je ne comprend pas pk il voudrait que l'ont mod le jeu mais je te prévient que je demande mes SKINS avec respect je veut pas faire genre McDonald ni Quick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils veulent dire, c'est que si tu veux un skin pour ces jeux, et qu'ils sont tous sur PC, il va falloir que tu trouves quelque chose pour modifier le fichier des skins, que tu les modifie ( parce que tu risque pas de trouver un seul truc dessus... ) et que tu les intègres au jeu...

Donc en gros, vu ton niveau ( je dis pas ça méchamment... ), je te connseille de même pas y penser...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabort je te croit mais je ne comprend pas pk il voudrait que l'ont mod le jeu mais je te prévient que je demande mes SKINS avec respect je veut pas faire genre McDonald ni Quick

 

avec respect ??!! je veux des skins , salut , merci ....

 

quest'en sais de mon niveaux hein ????? c pas par-ce-que je j'ai pas posté beaucoup comparé a toi uq eje usis pas fort mème voir trés faible en cette matière

le niveau de création ou aautre n' a rien à voir avec ton nombre de messages ...

 

sujet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...